• Ché le bazar chez nous .....

    Lundi 19 juin 2009               Bonne fête les Pierre/ Paul
    180e jour de l'année
     27ème seamine

    <<  Saint Pierre et saint Paul pluvieux
                        Est pour trente jour dangereux  >> 


              Chalut amis félinous , bienvenue chez nous !
     che chais pas si je vais oser vous montrer not'  
     maison ....Maman à fait du bazar partout .... 
     Oui je sais elle est obligée , mais ulysse et moi , 
     on aime pas trop , on chai pu ou se mettre  !
     nos coussins sont partis à la salle à manger .... bon
    ben che vais quand même vous faire voir !

      <<  Ben ça y est maman  , ta fini
     d'enlever la tapisserie  ....  c'est la
     première fois que tu mets si longtemps
     pour refaire une pièce , quand t'as
     refait la cuisine ou les chambres , en
     3 jours t'avais fini , et pis là ça fait
     une semaine et c'est toujours le bazar .. >>





     << et j'fais comment pour aller regarder
    par la fenêtre moi  ? hein maman ? ? 
    ah !  je peux pas ! ! le bord de la fenêtre
     vient d'être mis en peinture  et faut
    pas  toucher ! ! ! faut attendre demain  ! >>






    << moi che tourne , che tourne , ah
    vivement que ça soit terminé , c'est la
    première fois qu' je vois cha ...... ou la la
    m'en souviendrai du salon , mais toute
    ma p'tite vie tranquille est chamboulée  ,
    je peux même plus jouer avec mes balles ,
    avec ulysse on peut plus se courir après
    on risque de se cogner dans les meubles >>



    << je suis content d'être un chat  ! ! !
    quand je vois ce que font les zumains
    pour avoir une belle maison  ! ! ben nous
    on a de la chance ,  il suffit qu'on se 
    laisse vivre , c'est vrais que si je savais 
    j'aiderais maman !  elle aurait moins de
    mal , je la regarde , et je vais me frotter  
    contre ses mollets quand elle descend de   l'escabeau , alors elle se penche
    et me fait des gratoullis sur les dos .... rrooooooooooooooo j'aime bien  !  !!!  >>


    <<  faut vraiment qui raconte n'importe 
    quoi c'matou ! !  l'écoutez pas  les
    félinous !  moi aussi elle me fait des
    caresses !  non j'suis pas jalouse ..... la
    elle ma dit " qu'est ce que tu veux ma
    douce " l'est gentille ma maman , elle
    nous aime bien , beaucoup ! ..  et moi
    aussi je l'aime bien , ça s'voit non ? vous avez vu comme je la r'garde ! ! !  >>



    << assez discuté maint'nant  , la colle va
    être prête  !
    et gamine ...... touche pas à ça .....
    tes poils vont être collés  .....
    elle est terrible , faut toujours qu'elle
    aille fourré ses coussinets partout  ! >>



    Chalut les félinous et à bientôt pour de nouvelles chaventures  !
    « La Lorraine de l'étrange ( 5 )Enfin .... c'est fini ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:35
    Domino
    ben oui on aide avec nos 8 pattes !
    chalut
    37
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:22
    Domino
    bonsoir Marishka , moi ça va pour l'instant ils ne touchent pas ce qui est fait !
    ici il fait très chaud ( lourd même ) après la douche j'ai toujours aussi chaud sniff !
    bonnes soirée bisous
    36
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 17:25
    Marishka
    Bonjour Domino
    Mais que font les félinous ? il ne t'aident pas ? S'ils font comme mon Bambou.... il m'avait vu poser le pepier peint toute la journée et lorsque tout le monde est allée dormir il est allé mette la patte à la pâte ! Il a tout descendu le papier peint.... l'horreur tout à recommencer !
    bonne soirée fraîche si possible, car ici ce n'est pas le cas. Bisous Marishka
    35
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 13:38
    Justyne
    Et oui les minous!!! Ils faut bien faie des travaux des fois!!! courage! Bsous
    34
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:43
    Domino
    merci de ta gentillesse Chantal , quand on est seule depuis longtemps et qu'on ne veut pas toujours avoir à demander à sa famille , on apprend à se débrouiller , et puis je dois dire que j'aime ça le bricolage , ce qui m'arrête c'est mon dos , ça fait seulement 2 ans que j'ai mal à ce point la , et c'est domage car avant je faisais plein de choses .c'est la vie !faut faire avec
    bonne journée  bisous                     douces caresses à bidou
    33
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:38
    Domino
    bonjour Francine, oh oui je m'en suis rendue compte , juqu' à ne plus jouer ! ! et depuis hier soir que tout est rangé , il ont déjà fait 2 courses comme ils le font tous les jours , ça devait leur manquer !
    bonne journée      bisous
    32
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:32
    Domino
    bonjour ramu , et bien moi elle ne s'enfuit pas , elle met ses coussinets un peu partout , ulysse est plus sage !
    bonne journée          bisous
    31
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:21
    Domino
    bonjour Marc , merci à toi .
    ils n'aiment pas trop les minous lorsqu'on bouleverse leur petite vie tranquille , pendant cette semaine ou j'ai fais les travaux , ils n'ont plus joué , et depuis hier soir que tout est rangé, ils ont fait la course comme ils le font chaque jour , c'est vraiment marrant !j'espère que Canelle va bien
    bonne  journée      bisous
    30
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:17
    Domino
    bonour kokeen , merci
    oh oui elle m'aide .... elle touche à tout , c'est marrant !
    bonne journée    bisous
    29
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:15
    domino
    bonjour , moi aussi j'aimerais que ça soit fait très vite, mais jene peux plus comme il y à
    quelques années , mes chats se trainent aussi , d'un endroit à l'autre dans l'espoir d'avoir plus frais !
    merci à toi                          bisous
    re moi , je ne peux pas aller sur ton blog , je tombe sur une page bizar , que je ne comprends pas ? ? comme une inscription !
    28
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:11
    Domino
    bonjour Violette contente de te retrouver 
    bonne journée                 bisous
    27
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 01:49
    Violette+Dame+mauve+
    Me voilà de retour et avec une foule de photos et de vidéos.
    Je vais me réinscrire à ta news.
    gros bisous
    Violette
    26
    Mardi 30 Juin 2009 à 15:40
    madame x
    j'adore que tu nous parles comme chat...tu es courageuse d'entreprendre des travaux aussi difficile, je voudrais que ça soit fini avant de commencer hihihihi...
    mes chats son mal avec cette canicule, ils ne savent plus ou se mettre !!!
    bon courage et bisous.
    25
    Mardi 30 Juin 2009 à 15:23
    BON COURAGE pour tout ces travaux
    DOMINO est là pour vous soutenir moralement c'est génial
    bonne journée
    24
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:39
    Marc de Metz






    Trop sympa de lire ce que me racontes tes minous… Nous avons fait vivre cela à Raoule et à Cannelle pendant quelques semaines. Te lire me fait revenir mille souvenirs amusants car bien entendu elles nous en auront faites des bêtises pendant ce chantier du siècle dernier… Là, nous n’avons pas de projet de travaux pour ne pas déranger Cannelle qui a près de quinze ans et que nous devinons hostile à tout ce qui peut la déranger dans ses journées de près de vingt heures de sieste… au moins ! Surtout depuis son récent AVC. Je t’embrasse Domino, bon courage à toi et prudence avec ton dos. Marc de Metz. @mitié d’ici. <o:p></o:p>


    23
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:06
    Ramu
    Mes chats s'enfuient lors des travaux.Trop mimi ce chaton!Bises.
    22
    Mardi 30 Juin 2009 à 08:04
    Francine Chauvet
    Bonjour Domino,

    Tu sais que nos félins détestent que l'on bouleverse leurs habitudes.

    Bisous.
    21
    Mardi 30 Juin 2009 à 07:16
    chantal
    bonjour Domino,
    et bien là je suis en admiration, vous en avez du courage, je dois l'avouer, je ne saurais plus entreprendre des travaux de cette importance, faites quand meme des pauses pour mélanger votre dos... oui , quand on a une activité, meme écrire les chats sont tout de suite là, pour vérifer, cela fait partie des joies qu'ils nous donnent
    courage, gros bisous  chantal jean et le bidou
    20
    Lundi 29 Juin 2009 à 23:17
    Domino
    bonsoir , moi aussi j'aime changer les meubles de place , mais ce n'est pas pareil , ils regardent  c'est tout tandis que là !! !c'est vraiment le " bazar " mais demain je m'y mets et dans 2 jours se sera fini
    bonne nuit          bisous
    19
    Lundi 29 Juin 2009 à 23:13
    Domino
    s'il n'y avait pas ce " foutu " dos qui me fait mal , j'aurais déjà fini ! !
    et c'est vrai mes " doudous " sont un peu " déboussolés " par tout le désordre , et moi j'en ai marre aussi du bazar , demain je fais !!
    bisous
    18
    Lundi 29 Juin 2009 à 23:07
    Domino
    bonsoir Nadia , merci , oui je ris bien de es histoires , et tu sais ce qui me manque ? tes petits mots canadien ! bonne  journée à toi      bisous
    17
    Lundi 29 Juin 2009 à 23:06
    Domino
    oh oui chat c'est chur               bonne nuit marie  bisous
    16
    Lundi 29 Juin 2009 à 22:38
    gene
    bruno adore changer les meubles de place et évidemment Caramel et chouchou s'inquiètent et font le tour du propriétaire
    15
    Lundi 29 Juin 2009 à 22:12
    kimcat
    Ah c'est du boulot la tapisserie...
    et c'est vrai que nos chats n'aiment pas trop le remue-ménage
    14
    Lundi 29 Juin 2009 à 21:28
    nadia-vraie
    je me fais toujours prendre à lire leurs aventures...hihi
    Bonne journée Fomino et à bientôt.Tant mieux si je te fais rire avec mes histoires.
    13
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:40
    marie4451
    Eh bien ! vous ne vous ennuyez pas ! Et puis, quand tout sera fini, vous aurez une belle maison !
    12
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:17
    Domino
    bonsoir cerisette , ils se trainent partout  ,
    bonne soirée                bisous
    11
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:16
    Domino
    bonsoir cadichon , et oui je suis repartie à tapisser ! normalement les félinous ne  "déchiquettent " pas sauf dans ma chambre ? ?  prochain travaux à envisager !
    bonne soirée      bisous
    10
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:12
    Domino
    tu crois " chat " .... y font plutôt n'importe quoi   mdr
    chalut            bisous 
    9
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:10
    Domino
    bonsoir martine , habituellement , je fais une pièce en 3 jours maxi, mais là , j'ai pris un coup de " vieux "  j'avance plus , sniff  ! !
    bisous bonne soirée
    8
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:08
    Domino
    bonsoir Clem , merci à toi , si la réincarnation existe , je veux revenir " chat " , surtout en vieillissant !! lol ! ! 
    bonne soirée         bisous 
    7
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:06
    Domino
    bonsoir Lady Marianne , ils se trainent aujourd'hui , ils ont chaud les pauvres poilus ! !!
    il doit faire bon au bord de la mer ! !!
    bisous
    6
    Lundi 29 Juin 2009 à 19:33
    cerisette
    les pauvres
    bisous
    cerisette
    5
    Lundi 29 Juin 2009 à 18:30
    cadichon001
    sympa dis moi alors tu tapisses, bravo, pas trop chaud par chez toi
    en tous les cas
    es minous ne feront pas de chiquettes avec le nouveau papier
    j'ai hâte d evoir le résultat de ton travail
    câlins aux minous bisous
    4
    Lundi 29 Juin 2009 à 18:10
    olivier
    pôv'chats !
    zont l'droit d'ren faire dans c'te maison !
    3
    Lundi 29 Juin 2009 à 18:02
    Martine27
    Avec ces aides précieuses ça va être teminé en deux coups de cuillères à pot !
    2
    Lundi 29 Juin 2009 à 17:18
    clem
    Domino sois paitient.. c'est pas long une semaine pour faire une pièce.. je te le dis parce que s'il fallait que je le fasse, je mettrrai cent ans et ce ne serait pas bien fait.. Puis ta maman, comme tu l'appelles, n'a pas fait que cela.. elle est allée à la Cram et elle a fait les courses et plein de choses tandis que toi tu menais ta vie de p'tit chat bien gâté..
    bonne soirée
    clem
    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 17:15
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    encore du travail avec ton dos !!
    et c'est vrai pas facile avec les chats - qu'ils ne s'en mettent pas partout !
    déjà qu'ils ne t'aident pas LOL
    BON COURAGE
    gros bisous   lady Marianne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :