• Enfin .... c'est fini ! ! !

    Mardi 1er juillet 2009                   Bonne fête les Thierry
     182e jour de l'année
     27eme semaine

    <<  A la saint Thierry
                  Aux champs jour et nuit
      >>

                   Chalut  amis félinous , ça y est , on à fini le
       salon ! !
     Ouf ..... on a eu chaud hier  !
     Reste plus qu' à mettre les cadres , batiks et
     les trucs que maman aime bien  ...



     

      <<   Hier matin , 10 h  , petit déjeuner ,
    ben oui c'est peut -être un peu tard
    mais comme  on a pas diner à midi  .........
    enfin ..... maman car moi j'ai eu droit
    à mes boulettes comme d'habitude ! !  >>
    j'adore les minis viennoises ! ! les chaussons
    aux pommes c'est mes préféré .. hum .....



     << Ulysse m'a quand même  un peu
     aidé à préparer la colle , ben sinon
     il a pas fait grand chose ....... ça change
    pas y fait souvent comme ça , y me
    regarde ou y dort ...... ah ... les zommes  !! >>







     <<  c' est pas moi qu'ais  coupé le
     papier , j'ai pas le droit de me
     servir des cuters , c'est trop
     dangereux ... ben oui je suis petite
     encore  ... >>






     <<  la colle c'est moi qui l'ai mis ....
     si c'est vrai , même que j'm'en suis
     mis partout et qu'il à fallu me laver
     les coussinets ! ! mais j'me suis  amusée
     vous pouvez pas savoir .......
     ça glisse  on dirait ....... ben oui on dirait
     je sais pas moi ..... >> 




     
      <<   le début de la pose du papier  , la ch'es pas
     moi , c'est maman qui la mis ! !
     l'escabeau est trop grand pour moi , et le 
     le plafond est trop haut .. >>







      << et voilà ... c'est fini ..... et ben
     ça fait une dure journée mes chamis ....
     aujourd'hui maman va poser ses cadres
    et ranger le reste et demain je vous
    montrerai >> on a commencé à 10h30 et
    à 21h30 , tout était lavé et rangé ,
    maman à dit " aujourd'hui repos et
    ordinateur et moi la sieste toute la
    journée !! je mérite bien ça , jai donné
    un bon coup de patte pour les travaux
    Chalut les félinous et à bientôt pour de nouvelles chatventures !!! miaou
    Je vous souhaite un bon mardi et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                                     DOMINO
    « Ché le bazar chez nous .....Un Prix Reçu ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 01:46
    Domino
    bonsoir , merci de tes passsage             bonne nuit           bisous
    39
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:37
    zazimuth
    Bravo et bonne soirée !
    38
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:02
    Domino
    bonjour Nadia , moi j'en ais déjà vu mais jamais la tête !
    bonne journée     bisous
    37
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 06:28
    nadia-vraie
    Bon repos à Domino.
    Moi aussi je ne connaissais pas les bébés hérissons ni les hérissons non plus.Ils n'existent pas ici.
    merci de tes belles visites et à bientôt.
    36
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 23:38
    gene
    euh , ils ont pas essayé la tapisserie les félinous , t'enverrai chouchou, elle aime la tapisserie!!!!
    35
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:58
    mailyse
    Bonsoir Domino, comme  tout cette mise en scène est merveilleuse, un instant de détente, enfin pour nous lecteurs... Cela va être tout joli quans ce sera fini...
    Tu as le don de prendre tes félins en photo...
    Bonne soirée à toi et à toute ta petite famille Félinou
    Bises amicales
    Maïlyse
    34
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:25
    Domino
    merci à toi  , contente de te lire , je suis abonnée comme ça je sais toujours quand tu pose un billet
    bonne soirée  bisous
    33
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:22
    Domino
    Merci Lady marianne , c'est très gentil 
    bonne soirée      gros bisous 
    je vais regarder la fin du feuilleton et je reviens aprés
    32
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:50
    Domino
    chalut frimousse , je pense qu'avec les beaux jours les zumains ont envie de changement de rénovations ! nous ont préfère flâner , par cette chaleur , pas la peine d'en rajouter en remuant pas vrai ?
    bonne sieste               chalut
    31
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:47
    Domino
    bonsoir Francine, ils ont surtout retrouvé la place pour faire la course et ça n'a pas manqué , hier soir dès que tout a été rangé et lavé , ils ont commencé et ce matin de bonne heure aussi , comme avant ! c'est vraiment marrant les habitudes qu'ils ont !
    bonne soirée , fraiche chez toi j'espère  car ici il fait une chaleur .....
    bisous
    30
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:44
    Domino
    bonsoir elen , je ne suis pas si douée que ça , il y a quelques défauts ! ! mais j'aime bien tout ce qui est bricolage , souvent il me manque la force et les outils ! et la jeunesse !!!surtout , dans quelques années je ne pourrai certainement plus , déjà les plafond c'est fini !
    mais bon tant que je peux , je suis quitte d'embêter la famille pour me le faire !
    bonne soirée        bisous
    très chaud ici ! ! !
    29
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:40
    Domino
    bonsoir chris , et oui aujourd'hui , j'ai pas fait grand chose , de temps en temps ça fait pas de mal !
    bonne soirée     bisous
    28
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:37
    Domino
    bonsoir Renard, le petit déjeuner était de mise avant l'effort , domino aime ça ! ulysse un peu moins ! il préfére les croissants et la crème fraiche ! !
    bonne soirée   bisous
    27
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:34
    Domino
    bonsoir justyne merci à toi , il me reste à raccrocher cadre et batiks et quelques bricoles , mais aujourd'hui , pas eu le courage , chaleur et dos en vrac ...
    bonne soirée      bisous
    26
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:32
    Domino
    bonsoir mado , je te souhaite de bonnes vacances , à bientôt       
    bonne soirée   bisous
    25
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:31
    Domino
    merci à toi je le ferai 
    bonne soirée     bisous  
    24
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:29
    Domino
    merci Marc ! si tu as besoin d'un coup de main ? mais je ne ferais sans doute pas aussi parfait que toi ! !
    comment va canelle ?
    bonne soirée      bisous
    23
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:28
    Domino
    merci Pauline , bonne soirée      bisous
    22
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:26
    Domino
    bonsoir Lady marianne , je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui ! mon foutu dos com dab...
    ah bonne nouvelle , j'ai eu la cmu ce matin , je vais pouvoir me faire soigner en entier lol
    ah oui domage que tu habite si loin je serais allée te voir avec plaisir !
    bonne soirée mais il fait tellement chaud que je ne serai pas encore au lit de bonne heure
    bisous
    21
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:20
    Domino
    bonsoir Martine , pas de problème , mais prépare du papier pour mettre à terre , car j'ai tendance à en mettre un peu partout ! ! bonne soirée    bisous
    20
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:14
    Curieux....c'est...I

    merci de ton passage et petit coucou.... bonne semaine a toi et tous tes visiteurs...
    lorent et ses lolomolubdo
    2900 tailles-crayon....

    19
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:13
    LADY MARIANNE
    ECURUEIL BLEU du blog
    http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/"

    vient de m'attribuer le prix : "I love your blog"



    La règle consiste à :

    1 ) Mettre le logo qui vous a été décerné sur votre blog
    2) Indiquer la personne qui vous l'a offert
    3) L'offrir à votre tour à 7 blogs plus ou moins

    Je l'offre à :
    http://pipolin.over-blog.com/
    le blog de PIPOLIN

    http://mon-limay.over-blog.com/
    le blog de DAN

    http://domino.over-blog.net/

    le blog de DOMINO

    http://www.apeis-du-cher.org/
    le blog de Michel

    http://broderies.over-blog.fr/
    le blog de DODO

    http://www.societe-atrophiee.com/
    le blog du râleur

    http://novalaloute1.over-blog.com/
    une vie en musique par Nova

    http://www.jovra.com/
    le blog de Jovelin Rachel

    http://jardindelaurent.over-blog.fr
    /
    le blog de Laurent

    http://ile-des-poetes.over-blog.com/
    le blog de SAMIA et l'ile aux poètes

    et encore merci pour ce prix !!
    bises lady marianne

    voilà le modèle - bisous  LM


     
    18
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:04
    Domino
    bonsoir marie , moi j'ai beaucoup bu ! mes félinous je sais pas trop , j'ai pas regardé !
    merci à toi      bisous
    17
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:01
    Domino
    oh oui de vrais curieux               bisous cerisette
    16
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:00
    Domino
    ah oui pour ça de l'aide j'en ai , 8 pattes en plus ça compte 
    bonne soirée          bisous
    15
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 19:53
    Frimousse
    Coucou !
    Avec leurs travaux ! Qu'est-ce qu'ils ont tous à faire des travaux !
    Mon maître est en train de tout pousser dans la maison. On s'est bientôt plus où se mettre ! Enfin... les cartons, les meubles poussés, ça crée aussi des cachettes nouvelles.
    Non il faisait pas trop chaud sur la voiture. Au contraire; Elle était à l'ombre.

    14
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 19:23
    kimcat
    Chalut Domino
    Heureusement que tu as eu de l'aide !
    Bises
    Béa kimcat
    13
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 19:04
    cerisette
    ce sont tes specctateurs
    bisous
    cerisette
    12
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 18:19
    marie4451
    tu m'étonnes que vous avez dû avoir chaud !!!! J'espère que vous avez pensé à vous hydrater tous !!!!! En tout cas, bravo pour le résultat ! Heureusement que vous étiez là les félinous !
    11
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 18:04
    Martine27
    Bravo, beau boulot. Euh, j'aurais un peu de peinture à faire si ça te dit !
    10
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:41
    LADY MARIANNE
    bonjour ma DOMINO
    super enfin terminé pour toi et tes chatounets qui bossent dur !!
    je suis contente pour toi-
    un peu de repos maintenant -
    la tête dans le frigo poue être au frais !!
    gros bisous gelés pour le frais
    Lady marianne
    9
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:28
    pauline
    beau travail !!! bravo
    8
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:04
    Marc de Metz






    Ce sont des très beaux mots « Enfin le salon est fini »…<o:p></o:p>

    Quelle chance que tu aies une aussi bonne équipe pour t’aider…<o:p></o:p>

    Je suis ravi pour toi que le salon soit fini.<o:p></o:p>

    Je t’embrasse, @mitié de Metz où le salon est à faire…<o:p></o:p>

    Marc. Bonne journée amie. <o:p></o:p>

    7
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 14:54
    familylove
    et bien contact moi via "contacter l'auteur sur mon blog, je te répodrai
    tu me laissera ton adresse mail.
    moi 0 euros, je me coach toute seule avec l'aide des copines de la bloggo qui font ce régime  bisous  sophie

    6
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 14:39
    Une petite visite en vitesse, car je pars en vacances demain !
    J'ai rajouté une petite ligne à mon article car je sais que tu apprécies les prix et je voudrai que tu recoives le "Award Stars Light".
    Amicalement, maous
    5
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 13:40
    Justyne
    Tu as fait un travail remarquable! bravo... c'est superbe! Bisous
    4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 12:09
    Renard
    Je ne savais pas que les chats aimaient les chaussons aux pommes... mais avec tout le travail qu'ils ont fourni, ce n'est que juste récompense.. :)
    3
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:57
    Chalut les chamis,
    Bonjour Domino,
    Eh bé, t'as fait du beau travail
    Maintenant, un repos du guerrier bien mérité.
    Bonne journée
    Bises 
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:55
    elen
    Je suis exactement comme Domino...J'adore les chaussons aux pommes!
    Bravo pour ton travail de décoratrice, si j'étais aussi douée que toi, mon séjour aurait un autre aspect!!!
    Bisous et bonne journée! 
    1
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:52
    Francine Chauvet
    Tes deux inspecteurs des travaux finis, sont-ils satifaits du travail de môman ? Ils vont pouvoir retrouver leur place sur le canapé.

    Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :