• Coucou ...

    Jeudi 2 août 2012                                     saint Julien

    214e jour de l'année

    Semaine 31

     

     

    3vhkgy2g-copie-1.gif Bonjour et bienvenue chez nous .

     

    MERCI à vous pour vos comms pleins de bons conseils .

    C'est terminé , je me suis désinscrite sur la plus grande partie de vos blogs , en espérant n'en avoir pas oublier beaucoup !! Puis je me suis réabonnée ( normalement je n'ai oublié personne ! )  Eh bien , je suis contente que ça soit fini ! j'ai clôturer mon compte donc ... je serai tranquille .  Cet après midi , c'est " relâche " pour l'ordi . Hier et ce matin je suis restée trop longtemps devant et le dos et les jambes en ont pris un coup. Et puis cet aprem RDV chez le rhumato ( enfin ) je vais avoir un traitement qui j'espère me soulagera .

    Je vous retrouve demain , en attendant je vous souhaite un bon après midi et je vous fais de gros bisous tout doux .

     

     

    signature_4--2-.gif

    « INFORMATION ...Domino a reçu un Award sunshine ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    anne-marie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:19
    anne-marie

    espérons que ton rhumato te donnera un traitemant qui te soulagera

    bon repos & papouilles à tes minous

    anne-marie

    23
    bluetit
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:19
    bluetit

    si le soleil daignait rester cela irai mieux aussi

     bises bon courage et calins 4 pattes

    22
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:16
    josie

    me suis inscrite sur ton nouveau blog

    et je vais en faire un rien que sur mes minous bisous

    21
    Lundi 6 Août 2012 à 22:03
    cacao

    C'est vrai qu'il ne faut pas rester trop longtemps devant un écran. Il faut se ménager. Bravo pour toute cette réorganisation. Bises.

    20
    Lundi 6 Août 2012 à 14:22
    Chats et Chiens / An

    Pas de souci pour chez moi, a bien fonctionné !

    Merci de d'être réinscrite...

    Bisous à toi

    19
    Samedi 4 Août 2012 à 22:52
    nicole

    Je viens de voir que Domino avait déjà fugué deux fois avant la grande fugue, et j'ai beaucoup aimé les photos de son retour, quand Ulysse lui fait un bisou,et qu'elle a l'air coupable enfin c'est l'effet qu'elle me fait sur ce cliché 

    Bisous 

    Nicole 

    18
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:57
    Mialjo, ex madame x

    le rhumato n'a jamais pu me soulager, par contre je fais de la Kiné et c'est super. mais faut tomber sur un bon, j'en suis au deuxième, le premier était nul! bon courage et chamitié.

    17
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:49

    Coucou ma chère Rosette

    Je vais mettre à jour dans mes contacts ta nouvelle adresse

    J'espère que la rhumato va te soulager

    Des bisous félins

    Béa kimcat

    16
    Vendredi 3 Août 2012 à 07:46
    Chatdesîles

    Pas souci chez nous !

    Domino est bien inscrite sous la nouvelle adresse ... et j'ai supprimé l'ancienne !

    Bonne journée ... et du soulagement !

    15
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:44
    Les Chats du Bocage

     

    Alors chez moi tu n'es pas dans ma liste des inscrits, je viens de regarder.

     

    Mais pas grave,  tu as tout ton temps pour le faire.  ou pas   mdr !  (vu ce que tu m'as dit...)

     

    Bon j'espère que le rhumato a trouvé un médoc qui va te faire du bien.

     

    Bises et caresses au duo.  Dani

     

    ps : je me mets en pause quelques temps.  Tél, Mail, Com  ça oui !  

     

    14
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:07
    les passions de moun

    super que tout soit rentré dans l'ordre pour tes adresses .

    J'espère que le rhumato te donnera un bon traitement pour te soulager.

    Prend bien soin de toi

    Bisous et câlins à tes amours de félinous

    13
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:55
    flipperine

    on y passe beaucoup de tps sur cet ordi

    12
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:29
    Mireille

    Que de travail tout cela avec les adresses piratées :( je vois que tout semble être rentré dans l'ordre, prends soin de toi Rosette XX

    11
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:24

    Après être restée trop longtemps devant l'ordi il faut marcher un peu... ça fait du bien aux jambes et au dos.

    J'espère que cette fois tu n'auras plus de souci avec ton ordi.

    Bel après-midi

    Bisous

    10
    Jeudi 2 Août 2012 à 16:04
    margaux33

    tu pars aussi ! bises

    9
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:36
    La Guyanaise
    un petit coucou... j'espère que le rhumato va te trouver un bon traitement... bisous....
    8
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:12
    khanel3

    bon repos ! bisous

    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:10
    Nicole

    Contente pour toi que tout soit terminé, mais quel boulot tu as dû avoir...J'espère bien que le rhumatologue te donnera un traitement qui te soulagera bien, mais il faut aussi essayer de te ménager (je sais, ce n'est pas toujours facile!!).

    Bises, bon après-midi.

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:10
    Violette dame mauve

    Il faut se relaxer de temps en temps. Ce midi, restaurant avec Gilles.

    Bisous

    Violette +

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:04
    Michel

    Repose toi-bien !

     

    Très grandes bises !

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:23
    nicole (de Paris)

    Bon voilà une bonne chose faite quant aux changements ! Un souci de moins. C'est déjà cela. Moi aussi je te souhaite bonne route sur EKLABLOG. Ns ns y retrouverons !

    Quant à ta santé, prends en bien soin ! J'espère que cet après midi, ton médecin va te prescrire un traitement efficace. C'est tellement douloureux ! Alors de tout coeur je te souhaite meilleure santé ! Gos bisous à toi et caresses à tes chers minous.

    A bientôt. Nicole75.

        COUCOU !!!

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:04
    Zoé de Gavin

    Je souhaite qu'enfin on te prescrive un traitement qui te convienne et que tu puisses vivre sans douleurs !

    Eh bien maintenant : bonne route sur ekla et à bientôt Rosette

    gros bisous

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:28

    Gros bisous et à demain; en souhaitant que ton traitement soit bon

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:27
    LADY MARIANNE

    j'espère que ta rhumato va te donner quelque chose de bien-
    moi j'en suis aux piqures une fois par semaine- mais quel soulagement-
    au besoin je pends un antiinflammatoire-
    sous Imeth -- méthoject -- super comme traitement de fond-
    gros bisous !!  bonne route chez Ekla !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :