• COUCOU

    Bonjour , je vous écris depuis chez Supernounou ,
    je vous remercie de passer chez moi , je pense avoir 1 nouveau " cody "
    la semainer prochaine si tout se passe bien , ma plus jeune fille doit aller
    en voir un chez une dame à saint-dié .
    j'espère que vous allez toutes et tous bien et je vous souhaite un très
    joyeux réveillon et pleins de bonnes choses pour 2009 !

      




    à très bientôt    je vous fais de gros bisous tout doux                     


     

                                                    Domino

    « bonjourBONNE ANNEE 2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 10 Janvier 2009 à 23:16
    Domino
    merci lady marianne , en fait je me suis rendue compte qu'il en manquait un morceau alors j'ai réajusté le module
    bisous
    6
    Samedi 10 Janvier 2009 à 18:07
    LADY MARIANNE
    super le logo - chalut !!! à plus Lady m
    5
    Mardi 6 Janvier 2009 à 16:24
    bonne année a toi et a tes minoux tout doux
    4
    Lundi 5 Janvier 2009 à 03:33
    Je te lis Domino à chaque message et j'en ris car je vois que tu te promènes un peu partout :)) pauvre toi tu es très généreuse de penser à nous ainsi ! merci en tout cas pour toutes ces démarches pour trouver un ordi :)) et t'en souhaite un qui fonctionne bien pour la nouvelle Année !
    3
    Samedi 3 Janvier 2009 à 12:30
    Cécile
    Tu nous manques beaucoup... J espère que tu arriveras à avoir le nouveau cody. En attendant je te fais plein de gros poutouxxx en n oubliant pas les tis minous et tes filles
    2
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 10:21
    Les Chats Du Maquis
    Je dépose une brassée de pétales affectueux, parfumés, lisses, pailletés pour une année riche en découvertes, partages, amitiés, amour. Chaleureusement. Rose
    1
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 23:53
    Bonne et heureuse année 2009 chère Domino... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :