• Coucou .... enfin ...ch'est nous ! ! !

    Samedi 6 février 2010                              Saint Gaston
    37e jour de l'année
    5ème semaine


    * Mais la plus belle chose que la terre nous a donné
       Ce qui fait de nous des êtres humains , c'est le bonheur de partager .
    Celui qui ne sait pas partager
      Est infirme de ses émotions  *
                                                                   Marc Lévy   ( et si c'était vrai ! )


                                                         
                                                            
    dom
      Chalut mes chatmis ...  ho comme on est
    content de vous retrouver .....  ben oui ch'est long sans vous voir les copinautes!!!
    Le p'tit maître vient de ramener le PC et vite on ch'est mis au travail ....
    rhoooooooooooo  ch'ai eu peur ..... imaginer ... maman allume l'ordi  ....
    horreur  un martien sur l'écran  ! ! si si ....vous pouvez me croire ... un ti
    t'homme vert  j'vous dis ... .. vous me croyez pas , je vous entends .... ben
    che vais vous montrer ..regardez ! !

    Photo 37448 Alors ! ! hein , qui ch'est qui avait raison ..... ? ? ch'est bien un martien ?
    j'ai dis à maman : enlève le vite et met une autre photo, sinon je viens plus ....
    Voilà , ch'est fait .... non suis pas trouillarde ! !  mais j'aime pas ..
    Bon alors comme vous allez vous ? ?  nous ben chat va !
    maman a bien travaillé pendant que l'ordi était parti ... elle a fini l'écharpe
    pour l'opération qu' elle participe ... elle a décoré une caisse en bois  pour
    ranger les revues " de chats " , elle a aussi rénové un vieux miroir pour sa
    chambre et puis elle a peint .... che vous montrerai tout chat ... pour l'instant
    suivez moi , che vous emmène voir la caisse pour les revues des félinous ...

    Photo 37353C  La voilà quand elle est arrivée à la maison
    une simple caisse de bois , que Supernounou à donné .


    Photo 37357B

     Ben  Ulysse et moi ,  on l'a examiné
    pour voir chi c'était pas dangereux ! !
    enfin , ch'est quand même moi qu'est la
    plus courageux ! ! suis allée voir dedans ! !




    Photo 37425A  et puis maman y a mis de la peinture dedans et dehors , alors là .... on
    avait plus le droit d'aller s'y mettre  .... mais j'ai regardé tout près ...
    Sans titre 2 tout

    Et voilà , la boite finie ... vous voyez ? y a même des chats dessus ... et
    nos livres sont bien rangés !
    Bon mes copinaous ... che vous retrouve plus tard pour de nouvelles
    chatventures ....
    Bisounez les félinous et chamitiés à vos deux pattes
    Bisous de maman 

                                                           
    Photo 3040                           D
    « Coucou mes copinautesBonjour à tous mes Copinautes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Samedi 20 Février 2010 à 20:15
    super la caisse !! comme quoi, avec rien, on arrive à sublimer un truc que beaucoup aurait mis à la poubelle !! mais il faut des idées et du talent !!!
    bravo à super maman !!
    37
    Mardi 9 Février 2010 à 23:07
    Domino
    chalut Patsy
    mechi pour elle
    chamitiés     bonne nuit
    36
    Mardi 9 Février 2010 à 18:52
    PATSY
    Bien contente de te relire. Trop chouette la caisse à livres, elle est vraiement douée ta maman.
    Chamitiés et bises à ta maman
    35
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:34
    Domino
    je faisais énormément de choses étant plus jeune ... tricot , crochet , canevas , dessins , peinture , bien sur , et bricolages en tout genre .... depuis l'ordi ... c'est beaucoup moins !!!faudrais que je m'y remette surtout que j'aime ça !!
    bonne nuit
    bisous
    34
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:31
    Domino
    merci Caramel
    bonne nuit
    bisous
    33
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:06
    Domino
    merci Gene
    bonne nuit
    bisous
    32
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:03
    gene
    contente de te revoir parmi nous .bisous
    31
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:18
    Domino
    bonsoir Nettoue
    merci à toi et bonne soirée
    bisous
    30
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:14
    Domino
    bonsoir Violette
    pas de problème je note , quel travail tu vas avoir , mais après c'est sur que ça ira mieux , j'ai toujours admiré ta façon de gerer plusieurs blogs , alors que moi je peine parfois avec un seul !
    bonne soirée               merci
    bisous
    29
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:13
    Violette dame mauve
    Tout d'abord c+
    Pour des raisons de manque de temps et de fatigue, je vais regrouper tous mes blog en un seul soit sur celui en référence avec ce commentaire. Merci de faire les c+ sur ce blog. Pas évident de tout recommencer à zéro.
    Les blogs resteront ouverts encore longtemps car il faut que je rapatrie tous les articles, adresses et communautés que je veux garder.
    Gros bisous
    Violette
    28
    Dimanche 7 Février 2010 à 18:02
    nettoue
    merci la gamine de ces bonnes nouvelles ! Et tu as de la chance d'avoir une aussi ingénieuse bibliothèque !
    Bisous à toute la famille
    Nettoue §§§
    27
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:27
    caramel
    Content de te retrouver Domino .Je vois que ton humaine a bien travaillé ,c'est très chouette !!
    gros ronrons 
    26
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:32
    Mamy Ariane
    Tu as des doigts de fée. Tu fais de la peinture, de la décoration et tout ça formidablement bien ! Bravo.
    Bonne fin de soirée.Bisous, Mamy Ariane
    25
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:55
    Domino
    merci...
    bonne fin d'après lidi
    bisous
    24
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:51
    Domino
    coucou MadameX
    merci beaucoup ! c'est vrai j'ai profité de mes quelques jours pour faire autre chose , qui me plais énormément  et qui fait du bien !
    bisous
    23
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:33
    Domino
    c'est marrant et original ..
    j'aimais bien cette chanson .. elle est marrante
    bon dimanche
    bisous
    22
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:13
    Domino
    bon dimanche également
    chamitiés
    21
    Dimanche 7 Février 2010 à 13:04
    Djemaa
    Bon dimanche ! A bientôt! Pascal.
    20
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:11
    Aude Terrienne
    "Gaston y a l'téléphon qui son et y a jamais person qui y répond" cette chanson, dès qu'elle passait à la radio, notre chien dressait l'oreille et tournait dans tous les sens... on l'a appelé Gaston le chien!
    19
    Dimanche 7 Février 2010 à 06:54
    madame x
    Tu n'as pas perdu ton temps dis donc...c'est bien beau...contente de te retrouver et les chaminous aussi...plein de bisous et bon dimanche...
    18
    Samedi 6 Février 2010 à 23:22
    MEME YOYO(Yolande)
    C'est bien joli et c'est une bonne idée -
    Bonne soirée et douce nuit
    gros bisous
    Yolande
    17
    Samedi 6 Février 2010 à 22:47
    Antoine
    Superbe photo d'un magnifique chat. Mon chat s'appelle Eglantine et son compagnon de jeux Maxou. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
    16
    Samedi 6 Février 2010 à 20:48
    bernard
    la curosité des chats ...
    Bien à toi !
    15
    Samedi 6 Février 2010 à 20:08
    le vosgpat breton
    Coucou !
    Enfin on peut te relire à nouveau, content de ton retour sur la toile.
    Il en avait besoin le PC de cette toilette !
    J'espère que tu as pu conserver toutes tes belles photos.
    Gros bisouss du phare ouest.
    14
    Samedi 6 Février 2010 à 19:55
    Paloma le Chat
    Coucou!
    Vous avez bien fait de vérifier: on ne sait jamais! Elle est devenue drôlement belle, cette boite? Sûr que ça va faire plaisir..
    Bises
    13
    Samedi 6 Février 2010 à 19:32
    Eliane
    oh oui, tu as raison, le partage c'est un des outils pour faconner le bonheur

    bonne soir€€  et a bientot
    12
    Samedi 6 Février 2010 à 18:20
    CricriCat
    Contente de te retrouver Domino et de savoir que ton ordi est réparé.  Ta boîte est superbe !!!!! Bon week-end. Bisous. Cricri
    11
    Samedi 6 Février 2010 à 17:15
    Gaston y a le téléphon qui son..., ah cha y est vous revoilou  
    Contente de te retrouver Domino.
    La caisse à rangement est magnifique, tu as beaucoup de goût. 
    Bon week end
    Bisous 
    10
    Samedi 6 Février 2010 à 17:02
    Flo & Bastet
    Quelle est jolie la boîte ainsi redécoré, ch 'est chuper !!!
    Il a l' air mignon le martien je trouve.
    Bizz et ronrons
    9
    Samedi 6 Février 2010 à 15:56
    Domino

    merci Gypsy
    je suis contente d'être revenue
    bon samedi
    gros bisous

    8
    s
    Samedi 6 Février 2010 à 15:56
    s
    rhoooooo ben moi j'aime pas ...miaou ..
    bon samedi
    bisous
    7
    Samedi 6 Février 2010 à 15:55
    Domino
    tout le plaisir est pour moi aussi
    bon samedi
    bisous
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 15:36
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    ha te revoilàs enfin !!!
    tant mieux !!
    tu as fait une belle caisse ! bravo le peintre !!
    j'ai publié tes cartes et je te remercie à nouveau
    gros bisous
    Rox est allé chez le véto ---- endormi pour le paradis des zanimaux -
    ce matin

    Lady marianne
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 15:33
    Marishka
    Bonjour Domino
    Heureuse de te retrouver.
    Je vois que pendant l'absence de ton PC tu n'as pas chômé ! super belle cette caisse.
    Bonne journée et gros bisous Marishka
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 14:10
    Violette dame mauve

    Une boite joliment décorée, bravo.
    Contente de te revoir.
    Gros bisous
    Violette c+

    3
    Samedi 6 Février 2010 à 12:14
    moune17
    super très contente de te retrouver avec les histoires de minous

    je te souhaite une très bonne journée et câlins aux loulous

    bisous
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 12:09
    gypsy
    bonjour Domino
    ravie de te relire mon amie !! je te souhaite une douce journée!
    très jolie caisse!
    papouilles aux minous et gros bisous à toi!
    1
    Samedi 6 Février 2010 à 12:01
    clementine
    Ah Domino, tu nous en racontes des histoires de chats. Il était beau pourtant le martien avec ses mains brillantes. 
    Je te souhaite une bonne journée à toi aussi.
    clem 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :