• DANS LES CARTONS

    mercredi 12 novembre 2008           bonne fête aux CHRISTIAN
    315e jour de l'année
     46eme semaine

    << le mois de novembre est malsain
                                                il fait tousser dès la toussaint ! >
               


                      Bonjour ,

    Je viens de recevoir les " porte - clés " peluches ,
     que j'ai commandé pour vendre au profit du Téléthon et je vais vous les montrer , vous allez en voir aussi dans vos régions alors faites un petit geste , achetez en un , il seront en vente 2e .ici dans ma ville ils seront disponibles pour le public dès le semaine prochaine.




    c'est le présentoir :
    cette année ce sont les animaux de la ferme qui sont à l'honneur




              un petit âne                                        


         


            comme il est mignon le petit
     poussin







               le lapin

     




          le  mouton




       







     le chien pour surveiller
     tous les animaux               




                               



    Supernounou est venue m'aider à porter le carton

     << deux petits curieux sont vite monter dessus . que réserve cette boite mystérieuse ??? >>

                                                                             

    domino a pris possession de la 1ere
    boite vidée de son contenu






    bonne journée .

     
    merci  d'être passé me voir
     à bientôt
     gros bisous tout doux


                                            Domino

    « SAUVEE PAR SUPERNOUNOU ET CECILEUN TAG DE PLUS 1 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 13:48
    domino
    je fais partie du comité de pilotage du téléthon depuis l'an passé , alors je donne quelques nouvelles , la date approche ! il y a quand même domino et ulysse qui fouillent les cartons
    3
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 12:17
    bah !!!! y'a pas de minou dans les piluches ???? ça c'est pas cool !!! Quoi qu'il en soit je salue l'initiative . Gros Ronrons, Sissi
    2
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 20:11
    domino
    ulysse ,domino et moi faisons pleins de bisous à toi et à tes mimis
    1
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 16:00
    Cécile
    J en achèterai c est promis, ils sont chou en plus. Au fait la visite et le comm de ta fille m ont fait très plaisir. Merci de ce partage. Bonne soirée à tous plein de poutouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :