• DANS SON NOUVEAU FOYER

    Mardi 3 février 2009                         bonne fête aux Blaise
     34e jour de l'année
      6eme semaine

    << si le jour de la saint blaise est serein
                                      bon temps pour le grain   >>

    Bonjour , bienvenue dans mon univers de chats , je vous souhaite
    un bon mardi , déjà bien " entamé "
    Vous souvenez vous , le 22 janvier,  ulysse et domino vous ont
     présenté Bergamotte , la petite chatte de Val , la meilleure amie
     de supernounou ! Elle à décidé aujourd'hui de vous montrer sa
    nouvelle famille , alors je la laisse , elle est toute petite et timide mais je suis sure qu' elle s'en sortira très bien !


       << bonjour je m'appelle
     Bergamotte , samedi , j'ai
     quitté ma chatman et je suis
     arrivée dans une nouvelle maison
     ma nouvelle maman est très
     gentille , elle ma déjà acheté
    plein de jouets ! et puis elle me
    fait plein de calins ! j'ai tout visité la maison et ça va !! ça me
    plait bien ! j'ai vu qu'il y a une grande cour mais pour l'instant je n'ai pas le droit d'y aller , en plus je voudrais pas sortir , il fait trop
    froid et j'aurais peur de me perdre !



     << coucou ... vous z'avez vu ?
     j'arrive à le faire balancer !
     je le prend dans la patte et
    hop je le lance !! >>





     << il est beau mon " arbre à chat >>
     c'est la même couleur que
     l'herbe par terre , et puis je peux me cacher , parce que y a un
     espèce de monstre ici , ben je sais
    pas trop ce que c'est , y s'appelle
    Sam , et j'entend papa qui dit des fois " faut sortir le chien "
     c'est quoi un chien ?  je l'ai vu ! il est énorme ! y croyait qu'il allait me faire peur , mais moi je l'ai souffler , tout fort ! et ben je suis
    contente parce que , il a baissé ses oreilles ! non mais ! c'est pas
    parce que je suis toute petite et nouvelle dans la maison , que je
    vais me laisser faire


     << brrrrr ........ chhhhhhhhh ........
     va t'en sale bête !

    z'avez vu ? sa tête est plus grosse
    que moi complète !! alors y faut
    pas qu'il voit que j'ai peur !
     parce que là , je peux vous dire
     que  c' huis morte de trouille ! ben oui quoi ! il est énorme !!!
      << brrrrrrrrr ............ chhhhhhhhhhh ..... file.....file .....



     << et voilà , j'ai gagné !! sch'uis

     forte quand même !! j'crois bien

     que là !!! j'le domine  >>






    << ça , ça va me servir de
     défense , s'il approche , je le
     lâche et ça va lui claquer dans
     la patte ! qu'est ce que vous z'en pensez ? hein ? c'est une
     bonne idée ? >> mais non j'chuis pas méchante mais je fais attention !



     << j'adore jouer sur mon arbre ,
     y des jouets différents ! et mon
     papa vous avez vu avec quoi
     y joue ? la derrière moi , vous
     voyez y a des autos !!!
     il en à plusieurs , elles sont belles
    j'ai été regarder !



     << maintenant , je vais aller me
    coucher , je suis fatiguée !
     chalut à vous que je connais pas
     c'est grâce à ulysse et domino
     que j'ai pu venir vous voir >> 
    vous avez vous aussi des minous
     comme moi ? chalut miaou miaou ..

    J'espère que vous avez passé un agréable moment avec la 
     petite Bergamotte !
    elle est mignonne cette petite félinette !!
    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de 
     Gros Bisous tout Doux      

     
     
              DOMINO

    « TAGUEE : définition de la tendresse !!HISTOIRE D' EAU »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    val
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:25
    val
    coucou,c 'est Val!il est génial votre article sur ma ptite Bergamotte!merci beaucoup!!! elle est adorable et pleine de vie!c'est elle qui fait sa loi!!!!mdr... elle met de l animation à la maison,elle court partout ...elle s est très bien habituée à son nouveau foyer!c 'est Caramel qui a un peu de mal a l accepter,mais j espere que ça passera!je vous remercie encore pour votre si adorable article. pleins de gros bisous ...
    25
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:25
    supernounou
    Coucou ma ptite maman Je voulais te dire que "Bergamotte" s'est très bien adaptée à sa nouvelle maison. Même pas peur de Sam !!! hihihi C'est une sacrée chipie puiqu'elle grimpe partout... Gros calinous Supernounou
    24
    Samedi 7 Février 2009 à 12:07
    Domino
    oui je reviendrai bientôt pour la suite de mes aventures
    bisous
    23
    Vendredi 6 Février 2009 à 22:05
    Seconde Chance
    Bienvenue chez toi bergamotte ! Ne sois pas trop méchante avec Sam, il peut servir quand il faudra aller dehors...bisous et reviens nous donner de tes nouvelles surtout ! bye !
    22
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:26
    Domino
    allais papa vite des photos des félinous pour nous les présenter
    bisous
    21
    Vendredi 6 Février 2009 à 21:22
    Domino
    sa maman dit qu'elle est adorable et " chipie "          bisous
    20
    Jeudi 5 Février 2009 à 23:11
    chalut moi c 'est mimine et jvous trouve tro sympa tous moi jui avec mon papa mais il et pas gentil parce quil a pas encore mis des foto de moi et ma soeur kana sur son blog car il en a pas des assez belle y dit mais bientot gros bisous et a tres vite je reviendrai posser ma griffe
    19
    Jeudi 5 Février 2009 à 20:56
    myriam
    Elle est craquante, la petite Bergamote. Pleins de câlins de Taty Myriam
    18
    Jeudi 5 Février 2009 à 12:15
    Domino
    oui maintenant ça va ! sa " maman " ma dit que c'est elle qui fait sa loi maintenant , la chipie    gros bisous
    17
    Jeudi 5 Février 2009 à 10:45
    Cécile
    il est trognon ce petit!!! et tous comptes fait il s entend avec le gros toutou. bisous
    16
    Jeudi 5 Février 2009 à 07:33
    Domino
    oui sa " maman " dit que c'est une petite chipie mais tellement adorable
    bisous
    15
    Jeudi 5 Février 2009 à 07:32
    Domino
    elle est adorable                   bisous
    14
    Jeudi 5 Février 2009 à 07:31
    Domino
    oui c'est une petite coquine d'après < sa maman > elle s'est bien adapée et fait déjà
    " ami-ami avec sam !             bisous
    13
    Jeudi 5 Février 2009 à 07:03
    Domino
    merci à toi
    bonne journée                bisous
    12
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:39
    minouche18240
    bienvenue à bergamotte ...trop mimi...minette...lol...bizzzzz
    11
    ktl
    Mercredi 4 Février 2009 à 20:06
    ktl
    Bergamotte est bien jolie et sait déjà comment s'y prendre avec ses maitres et le chien..;ça promet de belles journées! @mical bonsoir!!
    10
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:45
    Marie
    Salut Bergamotte ! Bienvenue à toi ! Dis donc, tu m'as l'air déjà bien coquine, toi. J'adore la photo où tu souffles sur le chien. Plein de câlins à toi !
    9
    Mercredi 4 Février 2009 à 05:41
    Bonjour Domino,tu es bonne pour écrire et faire dire au petit minou ce qu'il peut penser.je te lis comme un enfant...hihi Elle est belle cette petite Bergamotte. À bientôt Domino.
    8
    Mardi 3 Février 2009 à 23:40
    Domino
    merci Val , c'est un plaisir de la montrer elle est tellement mignonne !
    gros bisous à toi
    a un de ces jours sur msn quand mon ordi aura + de mémoire et de vitesse et il plante
    sans arrêt !
    7
    Mardi 3 Février 2009 à 23:37
    Domino
    elle fait concurence à domino ? mdr
    gros bisous          mum
    6
    Mardi 3 Février 2009 à 23:37
    Domino
    chalut à toi , et merci pour cette animation que tu as fais sur ton blog , c'est formidable
    a bientôt sur ton blog pour continuer la visite
    amicalement
    5
    Mardi 3 Février 2009 à 23:33
    Domino
    c'est une petite " chipie "  bisous
    4
    Mardi 3 Février 2009 à 19:32
    donc pour venir chez toi faut dire " chalut "..j'ai passe un moment avant de trouver qq chose pour te remercier de ta visite...et c'est sur mon blog..( copie/sauvegarde si besoin ce sont tes photos )...donc pour moi c'est " Appel de Phares des HPyrs " ( bonjour/salut en langage motard ) MichelP
    3
    Mardi 3 Février 2009 à 19:28
    PHANY
    Bonsoir Domino, Ulysse toute la maisonnée quoi! elle est craquante cette petite minette et effectivement à côté du chien, elle est riquiqui mais elle a bien senti qu'il lui voulait aucun mal! plutôt téméraire je trouve la petite pr s'en approcher ainsi! j adore la photo ou elle est pendue à sa fleur verte! elle est déjà bien gâtée!heureuse qu'elle ait trouvée un foyer elle a l air bien dégourdie! Bonne soirée
    2
    Mardi 3 Février 2009 à 19:11
    Domino
    oh oui sans aucun doute aue ' sam ' sera gentil avec la petite bergamotte bisous
    1
    Mardi 3 Février 2009 à 18:01
    martine27
    Bravo Bergamotte tu ne te laisses pas faire, mais je crois que ce gros chien est près à devenir un bon ami. Plein de bonheur pour toi dans ta nouvelle famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :