• De jolies serviettes

    Mercredi 12 août 2009


            J'ai fais il y a quelque jour  mon premier
     achat sur un blog , et ce matin dans ma BAL 
     j'ai réçu les serviettes que j'avais commandé .

    Elles ont magnifiques , encore plus belles que
    sur les photos .



     





      <<  Ce modèle avec des signes chinois
     c'est pour ma fille Caro , elle adore tout
     ce qui est chinois  >>










     

    << Et celles-ci  , ne sont-elles pas belles
     ces serviettes ? 
      Je crois que ce n'est pas la peine que
     je vous dise pour qui c'est  !
     Vous avez deviné !  >>






    Il en existe de nombreux modèles tous plus beaux les uns que les autres
    Vous trouverez tout ce là chez Marie , du blog < le petit monde Marie >
    Non seulement il y a des serviettes mais aussi des magnifiques créations 3D
     mis en vente aussi dans sa galerie  alors allez y , visitez , regardez
    comme c'est beau c'est  <<   ICI     >> dans " les tiroirs du blog "
    Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux

                                                                              

    « Carte de Membre ...Je passe vous dire ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 16 Août 2009 à 21:09
    Domino
    merci à toi Arlette
    bonne nuit            bisous
    25
    Dimanche 16 Août 2009 à 20:05
    Arlette
    J'aime beaucoup celle avec les chats , evidemment , si complices , si coquins ! bises
    24
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:32
    Domino
    merci à toi Mimi , je vais faire un cadre aves les chats , dommage de s'en servir comme serviettes , c'est trop beau
    bisous
    23
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:26
    Domino
    ah les chats et moi .. c'est pour la vie !
    bisous
    22
    Jeudi 13 Août 2009 à 14:00
    Magnifiques !! j'adore les deux car je suis une passionnée autant des félins que des symboles chinois (plein de petits trucs décos chez moi). Un bel achat que tu as fait Domino . Bonne journée XX
    21
    Jeudi 13 Août 2009 à 11:30
    linou
    superbes serviettes ! tu as bien fait de prendre des chats, je me demande pourquoi ... des chats....
    bisous
    line
    20
    Jeudi 13 Août 2009 à 00:33
    Domino
    oui j'ai envie de faire un cadre avec !
    19
    Jeudi 13 Août 2009 à 00:06
    Domino
    oui on y trouve de magnifiques créations
    chamitiés
    18
    Jeudi 13 Août 2009 à 00:05
    Domino
    tu es comme la fille alors , passionnée par l'art et la déco chinois !
    bisous
    17
    Jeudi 13 Août 2009 à 00:03
    Domino

    beaucoup de chance
    bisous

    16
    Jeudi 13 Août 2009 à 00:02
    gene
    celle avec les chats est très jolie
    15
    Jeudi 13 Août 2009 à 00:01
    Domino
    chat ch'est chur                        bisounez
    14
    Jeudi 13 Août 2009 à 00:00
    Domino
    c'est ce que je pense faire , ainsi qu'un plateau comme ceux que l'on voit avec des fleurs séchées , faut que j'aille chercher le matériel à st.Dié
    bonne nuit       bisous
    13
    Mercredi 12 Août 2009 à 23:37
    Domino
    oh moi aussi et depuis des années , je prends les plus ordinaires pour tous les jours !
    mais celles  la ne servirons pas pour manger , je vais surement faire 1 cadre , un plateau comme ceux qu'on voit avec des fleurs séchées , faut que j'aille à St.Dié chercher ça !
    bonne nuit               bisous
    12
    Mercredi 12 Août 2009 à 23:33
    Domino
    oh oui , je vais en faire une en cadre , et surement une autre en plateau comme on fait avec les fleurs séchées . faut que je trouve ça à st Dié , un  de ces jours !
    elle fait des choses superbe Marie ,
    chamitiés
    11
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:43
    kimcat
    Oh qu'elles sont belles tes serviettes avec les chats...
    je vais aller voir cette boutique...
    10
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:41
    LADY MARIANNE

    bonsoir DOMINO
    de jolies serviettes !!  moi j'utilise des serviettes en papier tous les jours de l'année -
    les belles étaient tâchées de rouge à lèvre à Noel etc -----sauce--
    alors j'ai trouvé la solution -

    bonne nuit   bises lady m

    9
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:48
    Domino
    merci à toi aussi bonne soiré          gros bisous
    je ferai plus tard ma tournée des blogs
    8
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:47
    Domino
    c'est mérité et je dis toujours ce que je pense ! chamitiés
    7
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:28
    Renard
    Effectivement, elles sont très belles, tellement, que moi, j'en aurais encadré une pour décorer ma cuisine.
    Bises du soir à toi 
    6
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:01
    Bastet et son humain
    cha c' est des cholis serviettes !!
    gros ronrons.. Bizz
    5
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:52
    clem
    Je vais aller voir le blog.. 
    Il a de la chance le destinataire des serviettes.
    bisous
    clem 
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:49
    phany
    coucou! je connaissais ces serviettes "chat" pour les avoir vendues dans le magasin de bricolage où je bossais avant, et je les trouvais vraiment sympas.
    Inutile de te dire que les serviettes asiatiques forcément, j accroche complètement!
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:34
    bernard
    elles sont effectivement très jolies.
    Une très bonne adresse.
    Bien à toi !
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:33
    gypsy
    coucou Domino
    je te souhaite une belle soirée! bisous
    1
    mom
    Mercredi 12 Août 2009 à 18:34
    mom
    merci pour le compliment bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :