• Carte de Membre ...

    Mercredi 12 août 2009
     224e jour de l'année
     33me semaine


    <<  Quiconque en août s'endormira
                               en janvier s'en repentira   >>

                    
                                  
             



              Chalut  mes chatmis  !

     Ah che suis contente , che viens de recevoir ma carte
     de membre de l'association < sos chats errants >
    et che pas toute seule , une chamie  des chats aussi  ...
    Moi che suis un chat heureux mais tous sont pas comme
    moi , c'est pour chat qui faut aider les gens sont sont
    gentils et qui s'occupent de recueillir tous les félonous
    malheureux et qui les soignent  .

    Alors n'oubliez pas vous  aussi vous pouvez recevoir
    une carte de membre , dès que vous aurez envoyé
    des sous , oh un tout p'tit peu , chat fait moins d'un euro
    par mois elle ma dit maman  , ch'est pas beaucoup
    pour nous mais ch'est tellement pour eux !

    Allez mes chatmis , che compte sur vous , allez aider
    tous les poilus qui en ont besoin  s'il vous plait   ... merchi
    ah !! ch'oubliais  .. che vous montre ma belle carte


        Ch'espère que che vais en voir partout sur les blogs

      Bon chalut tous mes chatmis felinous  , che vous fais
      bisounez 


             
                                          DOMINO


     
    « La grande histoire du chat ...De jolies serviettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    BIANCA
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:12
    BIANCA
    Fécilitation, pour ta carte, il faut toujours penser aux plus malheureux, mais dmino, explique moi clairement comme sa se passe , pour cotiser, l'adresse ect, bisous domino et à te lire
    31
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:31
    Domino
    merci Mimi , et oui c'est malheureux de voir tant d'animaux abandonné , honte aux humains !
    bonne journée       bisous
    30
    Jeudi 13 Août 2009 à 13:56
    Très jolie ta carte ma petite Domino et c'est bien de passer ce message. Je passerai voir si c'est facile du Québec à adhérer à cette association. Sinon, c'est ce que l'on fait ici aussi pour nos chats et chiens :) bisous
    29
    Jeudi 13 Août 2009 à 00:28
    Domino
    moi aussi je l'espère , c'est pour ça que je mets un rappel de temsp en temps et j'espère que d'autres blog le feront aussi ,
    bisous
    28
    Mercredi 12 Août 2009 à 23:54
    gene
    j'ai posté le formulaire aujourd'hui , je vais aussi avoir ma carte , j'espère qu'il y en aura d'autres. bisous
    27
    Mercredi 12 Août 2009 à 23:47
    Domino
    mais c'est avec plaisir , je t'avais dis que je t'aiderais dans la mesure du possible et je tiens toujours ma parole !
    le travail ne manque pas pour toute l'équipe je vois , encore un BB de plus et il est très petit , je ne pense pas qu'à cet âge il soir arrivé tout seul sur le bord  de la route ? ?
    la chance à voulu qu'un membre passe par là   !!
    bon courage à vosu tous
    bonne nuit                                               

    26
    Mercredi 12 Août 2009 à 23:38
    Domino
    bonne nuit  Béa                 bisous
    25
    Mercredi 12 Août 2009 à 23:37
    Domino
    oui j'ai vu Béa c'est bien et en vert
    24
    Mercredi 12 Août 2009 à 23:21
    Domino
    là je crois que tu t'es trompé !!! ce n'est pas moi qui l'ai en vert   hi hi hi
    chamitiés
    23
    Mercredi 12 Août 2009 à 23:10
    Sos chats errants
    Vi vi tu l'as eu lol et en vert hi hi
    Bonne soirée

    22
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:37
    kimcat
    CHAT Y EST !
    J'au eu et vu ma carte...
    21
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:33
    kimcat
    Oh elle est belle cette carte de membre !
    J'attends la mienne qui ne devrait point tarder.
    Bisou doux Domino
    Béa kimcat
    20
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:28
    Sos chats errants
    Bonsoir Domino..Bonsoir a tout le monde.

    Vous lire est un délice. Si voussaviez combien il nous touche de voir autant de mobilisation.
    C'est vraiment génial !!
    Comme on dit..de petits fleuves font de grandes rivières.... et c'est ce qui se passe.
    A l'heure ou je vous écris, une membre vient de trouver un chatton de +/- 1.5 mois sur le bord de la route.. perdu.. ? en tout cas affamé.. il est recueilli.
    C'est vraiment super, l'assos décolle, les loulous vont avoir beaucoup de chance.
    Cette aprem nous avons trappé une chatte elle est stérilisée.. sera relachée d'ici 3/5 jours..

    Domino ! Tu es vraiment.. je dirais que tu fais partie des personnes qui ont un énorme coeur, trés généreuses... ce que tu fais et vraiment plus que gentil.. je n'en finirai pas de te remercier....et tu as eu cette idée génial d'adhésion virtuelles !! Vraiment génial !!

    A tous les autres aussi de grands merci vous êtes trés précieux pour nous, que ce soit pour le moral que vous nous donnez, vos adhésions..tout tout quoi...

    A bientôt et..... MERCI

    nb Je précise ici :  vacances obliges, la boite de l'assos n'est accéssible que le matin. Nous y passons dés que possible et en fonction de nos horaire de boulot aussi. Dés que nous reçevons un courier nous ferons suivre.
    Aucun soucis. dés que c'est fait je met la carte sur le blog de l'assos. 

     
    19
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:45
    Domino
    merci Lady Marianne au grand coeur ! plus on diffuse et plus on les aide, ils le mérite bien!
    bonne soirée        gros bisous
    a plus tard , je vais commencer ma tournée un peu plus tard
    18
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:44
    Domino
    merci , alors , sur le blog de l'association à droite tu vas dans " demande d'adhésion " tu ouvre et tu imprime la billetin , tu le remplis et tu l'envois à l'association avec ton réglement
    dés que l'association la reçu , il s te mettront la carte avec ton nom que tu récupérera et tu la mets sur ton blog si tu veux !
    j'espère que je me suis bien expliqué , sinon demande moi !
    bisous
    17
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:59
    Domino
    alors je continuerai d'alimenter ta collection avec grand plaisir Violette !
    bonne soirée       bisous
    16
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:58
    Domino
    je t'ai répondu sur ton blog Nettoue
    bonne soirée       bisous
    15
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:57
    Domino
    et j'espère que beaucoup de copinautes vont répondre à mon appel
    bisous
    14
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:56
    Domino
    oui la guerre des bisous sévit
    chamitiés
    13
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:54
    Domino
    merci c'est top ! je vais venir promis , j'ai pris beaucoup de retard dû à mon PC qui est trop lent ( il va partir bientôt en réparation )
    bisous
    12
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:52
    Domino
    oui la grande famille des poilus moustachus hi hi hi
    bisous
    11
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:51
    Domino
    je trouve que c'est normal , si on peut aider , même un tout petit peu alors faut le faire et
    cette association mérite qu'on lui donne un coup de pouce !
    bonne soirée        bisous
    10
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:49
    Domino
    moi maintenant je te souhaite une bonne soirée
    bisous
    9
    Mercredi 12 Août 2009 à 17:00
    LADY MARIANNE
    coucou !!
    je ne vais pas tarder à la recevoir !!
    et ils nous envoient le logo de l'asoc c'est super !!
    bisous je vais repasser l'article -

    Lady marianne
    8
    Mercredi 12 Août 2009 à 15:04
    Violette Dame mauve

    Et moi je viens de recevoir une très jolie carte postale qui va s'ajouter à ma collection. Mes anciennes cartes de Raon l'Etape sont celles des mes parents et date de... Avant 1985!
    Bonne journée
    Bisous

    7
    Mercredi 12 Août 2009 à 14:55
    Nettoue
    Je n'ai pas de carte de membre. Je pensais avoir fais se qu'il fallait, mais où envoyer la cotisation ?
    Bisous ma petite aminaute Domi
    Nettoue
    6
    Mercredi 12 Août 2009 à 14:33
    Un bel appel pour les minous en difficulté.
    Merci pour eux.
    amicalement
    5
    Mercredi 12 Août 2009 à 13:40
    Abraham  Soubrie
    Bonjour Bonjour ,

    Il parait que la guerre des BISOUS  à commencée sur les Blogs

    Alors GROS  BISOUS  ...  Et plus de te relire ...

    Bien  Amicalement   Abraham ...
    4
    mag
    Mercredi 12 Août 2009 à 13:04
    mag
    J ADORE TON BLOG J ADORE LES CHATS DEJA SA AIDE
    ET LES TIEN SONT MAGNIFIQUE
    BISOU ET VIENT ME VOIR
    JE T AI MIS DANS TA NEWLATTER
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 13:01
    clem

    Te voilà entrer dans une grande famille, le chat.. 
    Je te souhaite une bonne journée
    clem 

    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 12:09
    Marishka
    Bonjour Domino et son grand cœur !
    Bravo pour cette belle action envers les poilus félinous !
    Bonne journée et gros bisous Marishka





    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 11:56
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhait eune belle journée! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :