• De l'orage dans l'air .....

    Mardi 16 juin 2009                     Bonne fête les Aurélien
     167e jour de l'année
     25eme semaine

    <<  Pluie à la saint Aurélien
                 Bel avoine et mauvais foin  >>
                                     
      << Vous avez vu ce qu'elle ma fait ma
     maman ?  ? elle ma enlevé mes couleurs
     sniff sniff ! ! !  ah ben non je suis bête,
     j'en ai pas moi des couleurs , je suis 
     noir et blanc !  alors elle juste fait
     partir les coloris autour de moi ! 
     ça me rassure !  >> 



     
    <<  Qu'est ce qu'elle vous raconte encore
     comme bêtise donc la gamine  ?
     ne l'écoutez pas elle raconte n'importe
     quoi ! ! comme si on pouvait nous enlever
     nos couleurs  pf.. ......
     y faudrait nous passer à l'eau de javel !
     et là je peux vous dire qu'on aimerait ça
     tous les deux , déjà quand maman elle lave
     par terre et qu'elle en met dans l'eau , on
     se roule , imaginez si domino en avait sur elle ,  je crois que je la lécherais comme une glace !!! mais faudrait pas car c'est mauvais !>>

     


      << Qu'est ce que t'as à m'regarder 
     comme ça hein ? ?
     t'es pas bien ? j't'ai rien fais moi !
     laisse moi tranquille ulysse .....

      maman ...... ulysse m'embête  ......

     ça y est le v'la qui r'fait une crise  , oh
     je préfére m'en aller >>








     << parce  que tu crois vraiment que
     j'te vois pas ? je sais que t'es en dessous !
     allez sort de là , va t-en  >> 


     << mais il est à nous deux l'arbre  ! >>




     << la je suis  bien !!  vous avez vu  ?
     quand maman elle lave , elle perche
     les arbres , et je domine la situation
     maiou miaou  , ulysse ....... na na na .....
     bon faut pas que je pousse à le narguer
     sinon il va venir aussi , et y va refaire 
     la bagarre >>




     
    <<  Chalut les chatmis et à bientôt
     pour de nouvelles chatventures  >>



    Ps : ma chatman nougat va très bien 
     mais la petite bergamote est toujours
     pas rentré chez sa maman , ça c'est
     bien triste  ! miaou miaou


    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                                  DOMINO
    « Des chatons pour l'adoptionBonne journée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Vendredi 19 Juin 2009 à 21:23
    Arlette
    Bonsoir,

    Je souhaite de tout coeur que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle !

    Un calin pour les 2 interprêtes de ces aventures et des bisous pour toi !
    39
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:00
    Domino
    ils me passionne tous les deux         bisous
    38
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:28
    Domino
    merci à toi                 bisous
    37
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:24
    Domino
    merci , je ne sais pas combien de temps un chat peut partir et revenir dans sa maison , mais ça fait long !        bisous
    36
    Mercredi 17 Juin 2009 à 17:28
    Toujours un agréable moment de détente, de sourire et même de rire avec Ulysse et Domino :)) merci et bisous à toi.
    35
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:59
    Armide
    Tendres pensées pour Bergamotte.
    34
    Mercredi 17 Juin 2009 à 08:09
    superbe aventure féline
    croisons les doigts pour BERGAMOTE ++++
    BONNE JOURNEE
    33
    Mardi 16 Juin 2009 à 22:04
    gene
    sont pas gâtés ces chats là !!!
    32
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:22
    Bonsoir Domino. Mon second fils s'appelle justement Aurélien et je ne savais même pas que c'était sa fête. Bisous
    31
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:15
    kimcat

    En effet, Domino, en cliquant sur le logo de SOS Lévriers en détresse, ça ne fonctionne pas... Zut... je vais voir ce que je peux faire ; merci pour Mirette... les amitiés virtuelles débouchent sur des amitiés tout court... curieusement, lorsqu'on rencontre les blogopotes que l'on apprécie, on n'est pas déçu et on a l'impression de bien connaître la personne... Bisou doux de Béa kimcat

    30
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:06
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    quel tristesse si elle n'est aps encore de retour ? accidentée par une voiture ?
    j'espère que non-
    tu vois j'ai eu plusieus chats - gentils - dont un trouvé sur l'autoroute - pas secré que j'ai élevé au biberon - un amour - intelligente - je clochetais et elle rentrait par la fenetre au rez de chaussée - adorable et un soir elle est revenue écorchée au ventre - le véto n'a rien pu faire elle est morte - d'autres chats plus âgés aussi - un jour ils ne revenaient plus - on s'y attache et puis ils disparaissent -
    j'ai eu le malheur là plusieurs fois -on parcourait les fossés pour voir si une voiture ne l'avait pas écrasée - rien -
    alors les chats j'adore mais je n'en voudrais plus -  à cause de leur disparition.
    bisous  Lady marianne
    29
    Mardi 16 Juin 2009 à 20:54
    clem
    Ils en disent des choses, les chats quand on sait les écouter.
    clem
    28
    Mardi 16 Juin 2009 à 20:54
    Merci pour ton gentil com.Très beaux ces minous,adorables!Bonne soirée!
    27
    Mardi 16 Juin 2009 à 20:43
    Un petit coucou à ceux qui m'ont soutenu pour mon défi du BR
    Merci
    Bisous
    Mirelie
    26
    Mardi 16 Juin 2009 à 19:23
    Chalut et bonne soirée Domino :-)))
    25
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:09
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Comme je te comprends pour la sécu ! on a bon dos !!!!! et on surtout on en a marre !!!! Je ne sais pas où on va aller, mais on y va à la cata !
    Heureusement que dans la vie on a des petits bonheurs, qui compensent bien nos misères !
    Bonne soirée à toi et gros bisous Marishka
    24
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:03
    Domino

    merci gypsy et bonne  soirée à toi également                      bisous 

    23
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:02
    Domino
    ah chat ....   bonne soirée   bisous
    22
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:01
    Domino
    merci à toi , bonne soirée           bisous
    21
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:58
    Domino
    mirchi  ché gentil         chalut , bonne soirée       bisous 
    20
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:57
    Domino
    merci Béa , je vais passer plus tard , la je viens de renter de chez ma fille à St. Dié        je suis contente si j'ai pu t'aider un peu , modestement !       bonne soirée   bisous
    19
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:56
    Domino
    mais de rien , c'est sincère                      bonne soirée
    18
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:54
    Domino
    si tous les malheureux étaient comme eux ......  bonne soirée      bisous
    17
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:53
    Domino
    merci beaucoup à toi d'être passée , tu saus un premier amour et un premierchagrin d'amour ça ne s'oublie jamais complètement  ( pour moi c'est le cas ) on vit avec .... oui le plus gros de mes sourcis est passé , gros bisous à toi , bon cour&age pour le boulot le week-end surtout , a bientôt          bonne soirée
    16
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:46
    Domino
    chalut et bonne soirée bisous
    15
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:45
    Domino

    je te ressemblerais alors hein rouky ? ? pourquoi pas ! !!
    chalut       
    bonne soirée bisous

    14
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:19
    gypsy
    un petit coucou Domino pour te souhaiter une bonne fin de journée ! gros bisous
    13
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:06
    olivier
    les pauvres petits persécutés...
    12
    Mardi 16 Juin 2009 à 15:55
    Un petit coucou dans ton univers de chats

    bises
    11
    Mardi 16 Juin 2009 à 11:49
    Coucou Domino,
    Oh une chathistoire, j'adore cha moi   
    Ils ont de quoi s'amuser les minous
    Bonne journée
    Bises 
    10
    Mardi 16 Juin 2009 à 11:33
    kimcat
    Coucou Domino
    J'ai mis ma nouvelle rubrique SOS Animaux sur mon blog... Merci encore pour tes conseils. Je raffole de tes "chaventures"...
    Bises et chamitiés
    Béa kimcat
    9
    mom
    Mardi 16 Juin 2009 à 11:22
    mom
    merci pour le compliment bonne journée
    8
    Mardi 16 Juin 2009 à 11:08
    cerisette
    quels pauvres malheureux!!!!!!!!!!!
    bisous
    cerisette
    7
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:37
    maria
    un petit coucou pour te remercier de ton gentil com sur mon blog... pppffiiooouu, je passe plus que très rarement.... désolée...
    saint Aurélien, aujourd'hui.. qu'est-ce que je n'aime pas ce prénom... (premier gros chagrin d'amour... ) à chaque fois que je vois ce prénom ou que je l'entends j'en ressents encore comme une grosse boule au ventre... bizarre, hein ???
    enfin bref... j'espère que tout va bien pour toi en ce moment... que la vie est belle et que tout les petits soucis administratifs que tu a eu ces derniers mois sont bel et bien passé... pas facile, facile...
    je te fais de gros gros bisous et te dis à trèa vite... je reviens dés que possible...
    encore une semaine et un week-end à venir très chargé... (travail, travail... c'est cool... )
    6
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:17
    ils sont bien gâtés tous ces chats.....chalut et à toi et à eux également
    5
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:09
    Tu peux toujours demander qu'on te fasse une teinture !!!!!!!
    Qu'est-ce que tu penserais de rouquine : toute mignonnette que tu serais
    4
    Mardi 16 Juin 2009 à 07:24
    Domino
    parfois l'atmosphère est éléctrique enre eux ! !  je repasserai dans la journée               bisous
    3
    Mardi 16 Juin 2009 à 07:23
    Domino
    oui après quelque jours , l'espoir s"amenuise , des voisins ont dit à sa propriétaire qu'ils en eu 1 qui a disparu pendnt 7 mois , donc ça lui redonne un peu d'espoir      bonne journée   bisous
    2
    Mardi 16 Juin 2009 à 06:34
    Justyne
    De vraies coquines!!!!!
    Le chat de ma copine, qui n'est autre que le fils d'une de mes filles a disparue aussi depuis 3 semaines... on commence a ne plus y croire... Bisous
    1
    Mardi 16 Juin 2009 à 06:04
    Eh bien chat va bien par chez vous! Bonne journée et merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :