• Bonne journée

    Mercredi 17 juin 2009                        Bonne fête les Hervé
    168e jour de l'année
     25eme semaine

    <<   Soleil à la saint Hervé
                  fait présager d'un bel été  >>


    Bonjour  bienvenue , je passe vous
    souhaiter une très bonne journée
    je vais être occupée toute la journée
    avec rendez-vous et papiers pour
    essayer de récupérer les deux mois
    de retraite que je n'ai pas eu suite
    à l'erreur des Assedics et de la Cram
    dont je vous avais déjà parlé .
    J'ai vu avec les Assedics la semaine passée
    qui n'ont rien voulu savoir et qui me renvois
    vers la Cram ,
    Tout est prêt de mon côté , je me suis activée
    car je veux avoir ce qui me revient de droit.
    Je vous retrouve ce soir . Je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                                           DOMINO


    « De l'orage dans l'air .....La Lorraine de l' étrange (4) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 19 Juin 2009 à 20:18
    Domino
    oui c'est vrai mais j'aurais essayé , je donnerai  des nouvelles quand ce sera fini
    merci à toi      bisous
    19
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:30
    c'ets toujours lourd le coté administratif, courage+++++
    18
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:24
    Domino
    c'est ce que je fais , toutes les démarches sont en route , j'attends , ils me le doivent cet argent !!! et ils se rejettent les fautes les uns les autres ,
    bonne soirée   bisous
    17
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:18
    Domino
    je travaille depuis l'âge de 16 ans , j'estime avoir droit à toute ma retraite , ce n'est pas moi qui ai fais l'erreur , j'ai tout mis en marche , maintenant j'attends !
    bisous
    16
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:12
    Domino
    non , j'irai jusqu' au bout , maintenant que j'ai tou mis en route concernant les démarches , ils me les doivent ces 2 mois , ce  n'est pas moi qui ai fais l'erreur !
    bonne soirée    bisous
    15
    Jeudi 18 Juin 2009 à 17:10
    Domino
    j'irai jusqu' au bout , tout est en route je continue , et je verrai bien ce que ça donne ,  n'est pas du vol , c'est mon dù , ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur !  !
    bonne soirée  bisous
    14
    Jeudi 18 Juin 2009 à 13:02
    Justyne
    Bats toi pour avoir gain de cause... cet argent tu l'as gagné! Bisous Domino!
    13
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:14
    Tu as bien raison. Tu as cotisé et les actifs cotisent pour les retraités. Il faut défendre son morceau de barbaque comme dit Mado.
    Amicalement, Maous
    12
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:46
    Domino
    oui ça été merci               bonne journée à toi bisous
    11
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:45
    Domino
    merci à toi       bonne journée    bisous
    10
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:28
    Domino
    mais c'est terrible quand même d'être obligé de se battre pour obtenir ce qui m'est dù
    bonne journée                          bisous
    9
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:26
    Domino
    oui ils se rejettent la faute tous les deux , c'est trop facile                bonne journée                                   bisous
    8
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:25
    Domino
    merci à toi , après un moment de dé couragement , j'ai décidé de me battre pour récupérer les 2 mois qu'ils ne m'ont pas payé                          bonne journée       bisous
    7
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:23
    gene
    surtout ne te laisse pas faire!!!
    6
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:10
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    tu as raison - c'est tes sous !!!  ne te laisse pas faire - tous des voleurs -
    quand c'était pour cotiser - là ça allait pas de retard !!
    bonne soirée et bon courage !!
    bises lady marianne
    5
    Mercredi 17 Juin 2009 à 15:48
    marie4451
    J'espère de tout coeur que ta journée s'est bien passée !!!!!
    4
    Mercredi 17 Juin 2009 à 14:40
    Bonne chance pour tes démarches Domino.
    Bises 
    3
    Mercredi 17 Juin 2009 à 11:12
    cerisette
    c'est vraiment galère , et après il faut attendre encore pour avoir sa première pension , ensuite tout coule
    bisous
    cerisette
    2
    Mercredi 17 Juin 2009 à 09:00
    clem
    On retrouve bien là, les systèmes des administrations. C'est pas eux. C'est les autres.. et rien n'avance... bon courage dans tes démarches..
    je te fais bisous
    clem
    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 08:58
    pauline
    un excellent mercredi à toi, bon courage dans toutes tes démarches
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :