• Déguisements ? ?

    Mercerdi 3 novembre 2010            saint Hubert

    307e jour de l'année

    44ème semaine

     

     

    * Nous nous rencontrons maintes et maintes fois

    sous mille déguisements , sur les chemins de la vie  *

                                         Carl  Gustav Jung

     

     

    je03f24j.gif  Bonsoir et bienvenue chez nous .

    il y quelques jours , en passant chez Lady Marianne , j'ai

    vu des photos magnifiques et humoristiques , qu'elle a fait

    sur site du net  allez voir c'est génial  "  ICI  "

    Lorsque Domino  a vu ça , elle ma demandé de lui faire

    quelques protraits et les voici:

    domino.jpg

                                      <<   Domino >>

    noigat.jpg

                                                                                  <<  Nougat  >>

    souris.jpg

                                                                                          <<  Souris >>

    rouky.jpeg

                                                                             <<  Rouky  >>

    diabolo.jpg

                                                                             <<  Diabolo  >>

      ulysse.jpg

                                                                                             <<  Ulysse  >>

     

    Je vous souhaite une bonne nuit et je vous D.jpg fais de

    Gros bisous tout doux

     

    « Casanier ...et baroudeur à ses heures .Journée chargée ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    BIANCA
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:50
    BIANCA

    Dormir aprés avoir vus tes photos ces à faire des.....cauchemards.....Bisous ma petite DOMINO

    11
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:24
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Tu t'es bien amusée au moins !

    Bonne soirée et gros bisous Marishka

    10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 18:08
    Martine27

    C'est rigolo et ça leur va très bien à tes minous

    9
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:17

    Coucou Domino,

    C'est trop marrant.

    Dès que j'ai un moment j'irai voir le site.

    Belle journée

    Bisous

    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:52
    nettoue

    Ulysse oui, et pour loes autres... Même pas peur j'te jure !

    Bisous Domino

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:28
    les passions de moun

    coucou Domino

    tiens tiens voilà les vedettes  d'un nouveau film fantastique

    ces photos sont géniales ,bravo

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    et câlinous à tes coeurs

    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:08
    Tataflo

    C'est très beau, je vais essayer avec César dès que j'aurai 5 minutes.

    Passe un bel après-midi

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:47
    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:37
    LADY MARIANNE

    bonjour ma Domino
    DIABOLO est super !!!
     mais ils sont tous bien ----   bien ce logiciel facile en plus -
    bravo pour ce bel article -
    bisous   Lady marianne

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:34
    biker06

    hello Domino

    Merci pour l'anniversaire à Celia

    Bisous

    @ + Pat

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:25

    super originale comme idée, à mourir de rire.... bises et bonne journée. celine

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:56
    linou

    c'est spécial et lady est très douée pour les transformatiions ! bravo à elle et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :