• Des changements ? ben oui j'en avais envie ! ! !

    Dimanche 20 novembre 2010

     

     pgfxhgh5-copie-1.gif

     

    Je passe juste vous dire que j'ai fais quelques changements

    sur mon blog ! Je trouvais qu'il était " lourd " à ouvrir et

    quelques personnes me l'avais signalé . tout n'est pas encore au

    point . En fait , c'est une vraie galère de tout refaire ..  

    Tant pis , j'ai commencé , je continue !!! et puis j'aime bien !!

    C'est le changement partout , je vais refaire ma cuisine , après

    le Téléthon ! bon en attendant je vais me coucher , il est

    2h40 !!! bonne nuit  -      gros bisous

    D  

    « Comme chats et chiens !!!Petite défi comptines chez Lady Marianne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:32
    Domino

    bonjour merci Linou               bonne journée    bisous

    22
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:23
    Domino

    bonjour Polyanta                  merci beaucoup  ! c'est   couleur "     domino !!! et comme elle dirai << pourquoi moi je n'ai pas des couleursmme ma chatmille >>          bonne journée   bisous

    21
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:52

    Coucou Domino,

    J'aime bien le nouveau design de ton blog.

    Ca change.

    Passes un bon début de semaine

    Bisous

    20
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:00
    Pilouchi

    Les changements font du bien ... on a toutes des périodes où on a envie de nouveauté... alors pourquoi cela ne serait pas sur le net hiiii !

    Gros bisoussssssssss et une très bonne soirée... ici devant Harry Potter et devant la cheminée grrr il a plu toute la journée !

    19
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:06
    Domino

    bonsoir Lady Marianne        oh j'ai envie de changement ces jours ci !!! alors j'ai commencé par le blog        et début janvier , je refais ma cuisine , j'ai hâte !         bonne soirée     bisous

    18
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:04
    Domino

    bonsoir MadameX            j'ai envie de changement en ce moment !!! ben ça fait du bien,  début janvier je tapisse ma cuisine . j'espère que tu vas bien ? bonne soirée  bisous

    re coucou       c'est fait , j'ai mis la chamille à domi

    17
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:02
    Domino

    bonsoir Michel et merci à toi . bonne soirée              gros bisous

    16
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:08
    Michel

    Bienvenue à te nouvelle bannière et à ta nouvelle présentation !!!!!!!

     

    Très bon dimanche Domino, et très grandes bises !!!!!!!

    15
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:01
    Madame x

    ben dis donc tu fais pas les choses à moitié! j'ai cru que je m'étais trompé de blog! il manque tout la chatmille!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage...c'est du boulot.

    14
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 15:24
    LADY MARIANNE

    bon courage DOMINO pour le blog et le reste !!
    certains blogs se plaignent aussi  chez moi mais ils ont des ordis disons un peu pourrave ---- alors ce n'est pas de notre faute -
    pourquoi les autres blogs arrivent chez nous et pas d'autres ???
    du racisme   LOL
    gros bisous   lady M

    13
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:43

    Tu veux que je te dise? Je préfère ce design au précédent.
    Bisous

    12
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:12
    polyanta

    Miaou-Miaou   Domi  !

    Très miaou-mignonne cette présentation !

    En plus les chats aiment bien le gris souris !

    Bisous

    11
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:53
    linou

    oh ! ça change ! c'est beau aussi !  bon dimanche et bisous

    10
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:42
    Domino

    bonjour Tataflo                  oui j'ai dormi jusqu'à 7 heures pour une fois !! norlmaleemtn c'est 6h !!! il fallait que je transforme la nuit , au cas ou j'aurais tout " raté " c'est pas évident et  je voulais mettre le même fond gris comme le haut , tout partout , et je n'y suis pas arrrivée ! je vais chercher et j'espère trouve la solution. bon dimanche , tout gris et brumeux ici !!bisous

    9
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:40
    Domino

    merci Martine  la chose que je n'ai pas arrivé à faire , c'est mettre tout le même fond gris partout , j'aurais aimé que tout soit comme le haut !!!   je vais chercher et peut être que je trouverai comment faire      bisous

    8
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:37
    Domino

    coucou Pat     je n'ai pas  touché le CSS  je n'y pratiquement connais rien , j'ai juste pris un nouveau desing de " blog"  dans les modèles proposés !  bisous

    7
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:28
    Tataflo

    Eh bien voilà quelques copains de plus pour Domino... j'aime bien ces têtes de chat.

    J'espère que tu as passé une bonne nuit... moi je dormais bien à presque 3 heures...

    Bon dimanche

    crsbisous5

    6
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 09:25
    Martine27

    C'est très joli comme environnement !

    5
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:51
    Domino

    coucou Nadia          habiruellement c'est 11h ou minuit , mais parfois je n'ai pas sommeil alors je regarde la télé  ou je suis à l'ordi .  je suis couche tard et lève tôt : les matins 6h quelque soit l'heure ou je me couche !!  je suis réglée comme une " vieille horloge "

    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:50
    biker06

    re coucou

    Moi je ne touche rien ! j'ai trop peur de faire une bétise. Ca m'est deja arrivé à le CSS et ca a été la galere pour remettre en ordre...

    bisous

    pat

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:46
    Domino

    bonjour Pat et merci            après 2 ans de pratiquement le même fond !!! j'avais envie de renouveler !  c'est bien connu , les femmes adorent changer le décor !!  début janvier je vais refaire ma cuisine ...besoin de nouveauté !                     bon dimanche          bisous

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:10
    biker06

    hello Dominio

    Sympa ton nouveau design ...

    Bisous

    Pat

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 05:40
    nadia-vraie

    Tu te couches tard,j'espère que ce n,est pas toujours cette heure car moi aussi je me couche tard mais pas autant que toi.

    Il faudrait que je fasse du changement moi aussi sur mon blog.

    À bientôt Domino.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :