• Des news en vrac...

    Mercredi 5 mai 2010              

     

    *  Le véritable gentleman est celui qui appelle

    toujours un chat un chat , même lorsqu'il trébuche

    dessus et qu'il tombe *

                                                   Marcel Achard

                                                                                               

                                                                        

      

     

     

     

    chats-193-copie-1.jpg

     

    Bonjour à toutes et à tous .

     

    J'espère que vous allez bien . Ici

    ce n'est toujours pas le beau temps,

    le printemps tarde à venir ...

     

     

     

       

     

    Voilà le temps de ce matin ... à 6heures 45

      

    ciel-mai.jpg

     

    Cet après midi c'est le même , juste un peu plus clair ! ! !

     

    *  Quelques mots de l'association << SOS chats errants >>

    n'oubliez pas que l' opération " croquettes " continue ,

    d'ailleurs 1 colis à été réceptionné par Ficelle hier ...

    Ficelle que beaucoup d'entre vous connaissent, lance un appel

    pour des médicaments pour chats , anti puces , vermifuges

    et autres dont vous trouverez les noms sur le blog de

    l'association ; si vous avez des boites dans lesquelles ils

    reste quelques cachets inutilisés ...ne les jetez pas , envoyez

    les , ils seront utilisés à bon escient .allez voir " ICI "

    FR3 Nord Picardie à fait une émission sur un village

    où il y a des chats errants et on y parle de l'association

    "sos chats errants " pour ses actions sur le terrain , rendez

    vous " LA " pour voir la vidéo . MERCI .

    Et puis n'oubliez pas que vous pouvez toujours adhérer

    à l'association pour 10€ annuel , pour celà il vous suffit de

    remplir le bon sur le blog de " Sos chats errants " , vous

    recevrez une carte que vous pourrez si vous désirez

    mettre sur votre blog . *

    adresses utiles :   

                http://sos.chats.errants.over-blog.com     

    et pour envoyez vos dons

                                Sos chats errants

                            Maison des Associations

                                9 rue du Bourg

                                02000 LAON

    Merci mes copinautes .

     

    * J'ai vu sur les blogs de " Lady Marianne "

                                     de  " Gypsy "

                                      de " mémé Yoyo "

    un superbe oiseau de Chine

     

    oiseauchine.jpg

     Si vous désirez , vous pouvez le prendre et le mettre sur

    votre blog et lui permettre ainsi de continuer son voyage *

     

     

    * Chez  " Maria " , à l'occasion de l'ouverture de sa boutique

    << Bois , bijoux et créations >> , vous pourrez participer à un jeu

    qu'elle organise avec son mari qui fait de superbes créations

    en bois que vous pouvez découvrir " ICI "

     

    logo-jeu-copie-1.png

     

    Et puis je terminerai avec un anniversaire : celui de KERMIT

    non ce n'est pas kermit la grenouille , c'est un gentil toutou

    celui de " Mémé Yoyo " .

     

    Sans-titre-3.jpg

     

     Je vous souhaite une bonne soirée , une douce nuit et je

    vous fais de

    Gros bisous tout doux

     

    DD-copie-1  

     

     PS : pour tous ceux qui ont suivis " LOST " n'oubliez

    pas ce soir c'est l'ultime saison de la série qui , devrait

    être riche en rebondisements et nous dévoiler toutes les

    enigmes des saisons passées .... une série excellente !

     

     

     

     

                                 

     

    « Langue de chat ....Des prix reçus ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    pascale
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:58
    pascale

     courage  pour cette infiltration il faut te soigner  bisous et bonne journée 

    28
    Jeudi 6 Mai 2010 à 23:25

    Bonsoir Domino,

    Merci pour toutes ces nouvelles.

    Et toi comment vas-tu ?

    Bisous

    27
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:34
    MEME YOYO (Yolande)

    Waouh !! super sympa Domino ! je suis contente pour Kermit - merci beaucoup pour lui !

    Oh - je t'annonce que je t'ai taguée

    bon courage

    gros bisous - YOLANDE et Kermit 

    26
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:50
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Je n'ai regardé que la 1ère saison... j'ai arrêté àa me faisait trop stresser ! ma tension montait !

    Bonne soirée pour toi alors si tu apprécies. Gros bisous Marishka

    Pour le dossier CAF tu peux m'appeler je t'expliquerai. Si tu n'as plus mon N° demande le moi par email ou donne moi le tien....

    25
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:34
    SONYA 97 2

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisous 

    24
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:20
    linou

    ce temps pourri me "dépeime" j'ai froid et gare la note de chauffage ....bisous de line

    23
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:10
    Bea kimcat

    superbe oiseau de chine !

    22
    Jeudi 6 Mai 2010 à 16:08
    leschatsdumaquis

     

    Leurs ingrédients sont de très mauvaises qualités, les farines d'animaux d'équarissage, les huiles de récupération, etc...

    Vu le prix, on ne peut pas s'attendre à autre chose !

    A la longue, la consommation de ces saletés provoquent des dégâts dentaires, rénaux ; diarrhées, etc...

    A proscrire ou à utiliser si on ne peut pas faire autrement ; de toutes façons les croquettes de qualité évitent bien des consultations chez le véto, alors...

    Rose

     

     

    21
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:59
    Domino

    merci Maria

    j'espère être un peu soulagée pendant quelques mois

    bisous

    20
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:58
    Domino

    même les croquettes de marques connues en supermarché sont mauvaises ? à quel niveau ? et qu'occasionnent-elles ?

    bonne journée                 chamitiés

    19
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:57
    Domino

    merci Pascale , je suis toujours contente de te lire

    bonne journée     bisous

    18
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:29
    Domino

    coucou lady Marianne

    oui j'ai vu ton inscrition en remplissant le livre d'or .

    ici le temps est tout gris , brouillard et pluie , la totale ...et le chauffage tourne !!sniffsniff ! gare à la facture en complément ...  bisous

    17
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:16
    leschatsdumaquis

    Pensez à acheter des croquettes DE BONNE QUALITE et non pas des croquettes de supermarché qui sont un poison, rendent les chats malades !

    C'est bien de soutenir cette association car leurs chats ont besoin d'être adoptés mais ce serait encore mieux si cette association évoluait et évitait de tuer les chatons !!!!!!!!!

    Rose

    16
    Jeudi 6 Mai 2010 à 14:07
    maria

    du courage pour cette infiltration.. pas très agréable... mais si ça peut te soulager un peu... gros gros bisous

    15
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:01
    Domino

    merci Cerisette                  bisous

    14
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:01
    Domino

    bonjour  Maria

    je dois avoir une infiltration le 17 mai , pour essayer de soulager en attendant l'opération ( je ne suis toujours pas décidée ) .... j'espère que ça sera efficace!

    merci à toi           bisous

    13
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:59
    Domino

    bonjour Violette

    c'est une série que j'ai beaucoup aimé depuis le début , pourtant habituellement je ne suis pas fan de sciences fictions !

    merci et bonne journée                     bisous

    12
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:57
    Domino

    coucou Ficelle

    mais de rien , j'espère seulement que ça pourra aider l'assoss.

    bonne journée           bisous

    11
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:56
    Domino

    des petits rappels  et des nouveautés

    bonne journée    bisous

    10
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:55
    Domino

    bonjour Cerisette

    merci et bonne journée à toi                       bisous

    9
    Jeudi 6 Mai 2010 à 10:54
    Domino

    coucou Clem

    merci . ben chez moi ce matin ,pluie froid et brouillard et plus encore l'après midi !!!!

    bonne journée au chaud                bisous

    8
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:51
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO

    étant abonnée à ces blogs - je me suis inscrite au jeu de Maria et Eric -
    le petit oiseau de Chine va aller loin !!! tant mieux -
    ici temps gris mais il ne pleut plus ----
    chauffage sinon on gèle -
    bo  jeudi   - gros gros bisous   Lady Marianne

    7
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:48
    cerisette

    j'aime vraiment ta nouvelle présentation , c'est plus clair

    bisous

    6
    Jeudi 6 Mai 2010 à 09:06
    maria

    merci beaucoup d'avoir fait passer mon p'tit jeu... je te fais de gros gros bisous... prends soin de toi en espèrant que les beaux jours vont vite arrivés et que la santé sera ainsi meilleure....

    bisous bisous

    5
    Jeudi 6 Mai 2010 à 08:56
    Violette Dame mauve

    Je n'ai pas suivi cette saison de LOST mais je crains fort que la fin soit décevante comme toujours dans ce genre de feuilleton un peu surnaturel.

    j'y pense aussi

    Gros bisous

    Violette

    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:53

    Petit bonsoir

    Super ton article merci beaucoup Domino !! C'est super hyper gentil !

    Bonne soirée

    Ficelle

    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:35
    tataflo

    Eh bien, il y en a des infos chez toi ce soir...

    Passe une excellente soirée

    Bisesblinkie bonne nuit

    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:51
    cerisette

    coucou et bonne soirée

    bisous

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:45
    clementine

    bonjour

    L'oiseau est sur mes pages en haut à droite, sur la poésie du mois d'avril. 

    Ici, fait un peu gris, mais ce soir, le ciel s'éclaircit. Il paraît que demain fera meilleur. 
    Je te souhaite une bonne soirée

    clem 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :