• Des news en vrac ....

    Dimanche 21 février 2010 


    106   
     Bonsoir mes copinautes ..
     je passe donc vous donner quelques nouvelles .
    Je ne sais pas ce qui se passe sur OB ces jours ci et si vous aussi vous avez
    des disfonctionnements , mais chez moi c'est une cata complète ...
    D'abord je reçois vos parutions d'article en plusieurs fois : 1 exemple -
    Linou : en 3 fois - Lady Marianne :en 5 fois - Armide : en 7fois -
    Dame Mauve : en 3 fois  - Michel : en 3 fois - Pipolin :en 4fois - alors
    je peux vous dire que depuis 2 jours , ma boite hotmail déborde !! hi hi hi ...
    c'est pas grave !  D'autre part , il m'est IMPOSSIBLE de déposer 1 comm
    sur vos blogs ( sur aucun ) .... ça c'est pas drôle ...!
    Je voudrais vous rassurer sur l'article que j'ai posté cet après midi : concernant
    les petites folies de Chatman nougat et Rouky : il n'y a aucun problème puisque
    Rouky est stérilisé ! Ulysse et domino le sont aussi , seule Nougat ne l'est
    pas mais sa maman la fera opéré dés que possible , en attendant , ce soir 
    elle aura une pilule que sa maman est allée chercher chez elle et qui va la
    rapporter ce soir ! histoire que la maisonnée dorme un peu mieux ! ! 
    J'ai fais quelques achats ces jours derniers et je voudrais vous les montrer

    Sans titre 5

     Des boites de rangements  - une boite " déco chats " - et puis un petit
    cadeau le " plateau et les 2 tasses " décor chat - 
    * J'ai décidé de créer une communauté que j'ai appelé << Chatmicalement Vôtre >>
    dont voici l'avatar !

    Sans titre 1 logol 
    << Une communauté pour les amoureux des chats - la vie des chats - la santé des
    chats - >>
    Pour l'instant je n'arrive pas à mettre l'avatar  - malgré les bons conseils                         que ma donné mon amie
    " Lady Marianne "  
    Je suppose donc que c'est encore une anomalie de OB ! !
    Maintenant un aperçu de ce samedi 

    Photo 37483a
     <<  il neige  .... il neige ... >>

    Photo 37485a
          <<  tombe la neige ..... >>
    Un temps à rester au chaud ....
    Je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit et je vous retrouve  
    dès qu OB veut bien me laisser poster des comms chez vous , en attendant 
    je vais aller visiter vos blogs
    Je vous fais de Gros bisous tout doux
    77487864chat-11-1-gif

    D  
    « Qu'est ce qu'ils font ? ? ?La punition du Loup ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:01
    MEME YOYO(Yolande)

    Nous il pleut, il pleut bergère
    bonne soirée et douce nuit

    Ps : ça marche au ralenti chez moi aussi - c'est un peu énervant - j'avance pas

    34
    Mardi 23 Février 2010 à 22:27
    Domino
    bonsoir Mimi
    non je ne suis pas en premium ... et c'est vrai que tous ces problèmes de lenteur , difficultés à mettre des comms ou répondre , devient vraiment génant ...et comme tu le dis , un blog doit rester un plaisir et non un casse tête ...alors quand je sature un peu trop , je me met en pause quelques jours .. sinon je crois que j'arrêterais tout !! en même temsp ce serait domage car ça me plait ...
    bonne soirée
    gros bisous mon amie
    33
    Mardi 23 Février 2010 à 22:21
    Domino
    ben je n'arrive pas  !!! je n'ai pas de blog payant c'est ça peut être ? ?
    merci du conseil en tout cas !
    bonne soirée
    bisous
    32
    Mardi 23 Février 2010 à 22:20
    Domino
    coucou
    attention la tempête chez toi demain !! j'ai eu la visite de pascale ce soir et ça me fais toujours énormément plaisir ..
    je n'arrive pas à supprimer la barre OB je pense qu'il fait avoir 1blog payant pour pouvoir le faire ..??
    alors je  patiente en attendant le bon vouloir d'OB pour mettre mon avatar !!
    bisous
    mes amitiés à ton épouse
    31
    Mardi 23 Février 2010 à 22:17
    Domino
    coucou Lady Marianne
    j'espère que tu as réussis ...
    bisous
    30
    Mardi 23 Février 2010 à 22:09
    Domino
    bonsoir michel
    je n'ai pas d'avatar , seul le petit logo d'OB et je voudrais mettre celui au j'ai fais pour la communauté mais lorsque je clic sur " changer l'avatar " , rien ne se passe ..
    bonne soirée , merci
    bisous
    29
    Mardi 23 Février 2010 à 22:04
    Domino
    bonsoir Mado et merci
    pour l'instant je ne peux pas encore mettre l'avatar pour ma communauté , malgré les nombreuses tentatives , alors j'ai envoyé 1 mail au staff d'OB ...en espérant avoir une réponse
    bonne soirée
    bisous
    28
    Mardi 23 Février 2010 à 21:26
    Domino
    bonsoir Gypsy
    merci à toi
    pour l'instant je ne peux pas le mettre , ça ne fonctionne pas malgré tous les essais que j'ai fais, j'ai donc envoyé 1 mail au staff d'OB pour le signaler.
    bonne soirée
    bisous
    27
    Mardi 23 Février 2010 à 21:24
    gypsy
    bonsoir Domino
    superbe l'avatar ! tu peux compter sur moi ,ici on adore les chats !
    je te souhaite une douce soirée!
    gros bisous à toi et papouilles à tes minous!
    26
    Mardi 23 Février 2010 à 21:03
    Domino
    ah! tu es comme moi une amoureuse des félinous !!
    bisous 
    25
    Mardi 23 Février 2010 à 19:17
    kokeen
    super tes achats ++++++++++
    j'adorrrrrrrrrrrrrrre les tasses ♥♥♥
    bonne soirée
    24
    Mardi 23 Février 2010 à 08:41
    Over-blog fait toujours des siennes.
    De plus, je me suis plainte pour la barre.... après cela a été le bouquet. A croire que l'on me mettait des battons dans les roues, mais on a gagné on peut maintenant dans la configuration faire circuler la barre qui mange une bonne partie du haut du blog.

    D'autre part, je tiens à te féliciter pour ta nouvelle communauté et je vais l'indiquer à mes copines qui sont folles des chats. Je vais tout de suite y faire un tour pour la voir.
    Amicalement, Maous
    23
    Mardi 23 Février 2010 à 00:17
    Domino
    bonsoir Martine
    oui je suppose qu'on va avoir quelque chose de nouveau bientôt ..en attendant c'est un peu
    casse pieds
    bonne nuit
    bisous
    22
    Mardi 23 Février 2010 à 00:13
    Michel
    Beaucoup de problèmes ces temps-ci effectivement, mais je n'avais pas ceux-là boites) !!!

    J'espère que ça s'arrangera vite ! Pour l'avatar, je t'en parlerai demain lundi si tu n'as pas réussi, mais en principe, si tu as déjà un avatar, il faudra mettre pour celui-ci un texte libre, ou le faire en attendant.

    Très grandes bises pour toi et pour la chamille !!!
    21
    Lundi 22 Février 2010 à 23:43
    Domino
    bonsoir moune
    merci à toi
    il faut encore que j'arrive à placer l'avatar car pour l'instant c'est impossible ..je n'arrive pas
    bonne nuit
    bisous
    20
    Lundi 22 Février 2010 à 23:40
    Domino
    bonsoir mamy Ariane
    oui depuis quelque temps ça laisse à désirer sur OB,  plus ils mettent de nouvelles choses , mpoins ça marche !!!
    bonne nuit
    bisous
    19
    Lundi 22 Février 2010 à 23:36
    Domino
    bonsoir Béa
    soigne toi bien    à bientôt
    bisous
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 23:34
    Domino
    rien n'est jamais parfait ...
    chalut caramel
    17
    Lundi 22 Février 2010 à 22:10
    caramel
    Je dois dire que ce n'est pas parfait !!!
    bisous 
    16
    Lundi 22 Février 2010 à 19:37
    Coucou Domino
    Oui c'est un cauchemar pour laisser des commentaires !!!
    Bisou du lundi (enrhumés)
    Béa kimcat
    15
    Lundi 22 Février 2010 à 17:32
    Mamy Ariane
    Je crois que c'est général en ce moment pour les photos, chez OB cela ne marche pas très fort, il faut ramer pour les placer.
    Bonne soirée. Bisous Mamy Ariane.
    14
    Lundi 22 Février 2010 à 15:47
    moune17
    coucou Domino
    très jolis tes achats
    c'est une bonne idée la création de ta communauté
    je te souhaite une très bonne journée

    bisous
    13
    Lundi 22 Février 2010 à 10:29
    LADY MARIANNE
    kikou DOMINO
    ce matin c'est moi qui ai besoin de tes lumières -
    tes commentaires sur ton blog sont en fond orange -
    tu as fait comment ?
    Et certains blogs - écrire un com - ils ont une image de fond ??
    à te lire
    gros bisous   Lady Marianne
    12
    Lundi 22 Février 2010 à 10:22
    le vosgpat breton
    Coucou la porte des Vosges.

    Pa de neige non plus ici mais super dégradé de gris.
    Pour OB, la galère aussi, des coms de Lady Marianne en XXXXX exemplaires,
    d'autres aussi, et galère également pour colles des commentaires sur les articles.

    Pour la bergère de Lorraine, ça va mais encore des "ajustements " de rythme pas évident à obtenir...
    Si tu ne vois plus trop Pascale, PB d'ordi et de fournisseur d'accès ...
    elle revient de temps à autre mais cela reste aléatoire....

    As-tu trouver l'astuce de Jc Biker pour supprimer la barre OB ?

    Bisousss du phare ouest
    11
    Lundi 22 Février 2010 à 09:44
    Martine27
    Moi aussi je reçois les annonces de publications en un certain nombre d'exemplaires Armide détenant aussi le record de 7 ! Quelques problèmes pour déposer des coms hier et semble-t-il des problèmes pour en déposer chez moi. OB cafouille, ils sont en train de nous préparer une nouvelle mise à jour je suppose !
    10
    Lundi 22 Février 2010 à 07:10
    biker06
    Supprime la barre de OB et tu verras , la navigation n'en sera que meilleure. Tous les sites qui conserve cette barre , c'est galere pour mettre un com.
    bisous et bonne semaine
    pat
    9
    Lundi 22 Février 2010 à 07:02

    Très jolis tes achats Domino ! j'aime bien la boîte avec les chats dessus et les tasses !

    Quant à OB j'ai passé chez des blogopotes et j'en vois qui commencent sérieusement à quitter alors que d'autres l'ont déjà fait. Ils ont des problèmes depuis que OB a mis votre fameuse barre pub en haut et d'autres modif. En effet c'est vraiment difficile et très lent ou carrément impossible bien souvent de mettre des comms. C'est frustrant et désagréable ce qui ne devrait pas être lorsqu'on a un blog pour se divertir et non se prendre la tête !!

    J'espère que le tout s'arrangera pour vous car je ne sais pas si tu as en PREMIUM mais de plus en plus avec les pubs OB demandent aux membres de passer là... et je crois qu'il y a des coûts ou pour participer à de la pub. Tu devrais te renseigner à ce niveau.

    Bonne idée ta nouvelle communauté ! je crois que tu auras bien des gens qui seront intéressés à y participer. À bientôt Domino.

    8
    Lundi 22 Février 2010 à 06:56
    Domino
    bonjour Arlette et merci
    ce matin pluie à verse ici , tout est nettoyé du côté de la neige !! oh vivement le printemps
    bisous
    7
    Lundi 22 Février 2010 à 06:55
    Domino
    coucou Lady Marianne
    oui je sais bien que tu me suis régulièrement , fidèle parmi les fidèles
    excuse moi pour la communauté mais je n'y connais rien et ne parle jamais des chiens , alors je veux pas me lancer là dedans . j'espère que tu ne m'en voudras pas ....
    bonne journée
    gros bisous
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 06:51
    Domino
    bonjour Renard
    ça commence à devenir  lassant tous ces problèmes ...
    espérons que ça ca aller mieux
    bon lundi
    bisous
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 06:51
    Domino
    bonjour clem
    ici la pluie encore ce matin !!! mais le temps radouci
    bonne journée
    bisous
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 23:57
    Renard
    C'est la même chose pour moi... des articls signalés en plein d'exemplaires, pas moyen d'ouvrir certains blogs, et si ils s'ouvrent, pas possible de mettre un com', ou alors, il faut s'armer de patience...
    Mais bon, j'ai pu passer te voir
    Gros bisous à toi 
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 23:07
    clementine
    Je ne reçois pas toutes les news letter et en plus, parfois il m'est impossible d'écrire un com sur certains blogs. 
    Ici, il ne neige pas. Le temps était gris jusqu'à 3 H 30 et par la suite, grand soleil. Un plaisir. 
    je te souhaite une bonne soirée
    clem
     
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:55
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    OB a été en maintenance cet aprés-midi
    car les coms s'ouvrent maintenant
    avant j'attendais longtemps !
    cet aprem du mal à insérer une image mon dieu !!!
    ton avatar - toujours du mal d'en mettre un - alors essaie de temps en temps -
    ils ont du mal côté avatar depuis le début -
    la neige - oui j'avais lu dans ton autre article !!
    et pour le chatounet je n'étais pas inquiète - je lis tes articles je suis au couranr des opérations et autres -
    je te suis de prés    LOL
    tu ne pourrais pas mettre les chiens avec je m'inscrirais ??
    Sinon les chats ???

    BON c'est ta boutique - c'est toi la chef -
    gros bisous  et bonne soirée
    à demain    Lady marianne
    vivement le printemps chez toi - 
    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:42
    Arlette
    J'ai également le même souci pour les réceptions d'articles en plusieurs exemplaires.
    Des difficultés également pour répondre ou mettre des coms.
    Très bel Avatar pour ta communauté à laquelle je souhaite une longue vie.
    Pas de neige chez nous mais après le froid , à nouveau de la pluie . Alternance répétitive qui lasse un peu .
    Bisous Arlette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :