• Qu'est ce qu'ils font ? ? ?

    Dimanche 21 février 2010                           Carême
    52e jour de l'année
     7eme semaine

    * A l'instar du poète qui a toujours raison,
       je déclare que la flemmme est l'avenir de l'homme  



    Bonjour et bienvenue chez moi , j'espère que vous passez  un 
    bon week-end . le temps n'est pas au beau chez moi , la neige 
    est tombée ce matin , tout comme hier , je vous montrerai des
    photos .
    La chatterie Domino se porte bien ..... les vacanciers commencent
    à prendre leurs marques ...et l'entente est meilleure .
    Si vous avez vos félinous auprès de vous , je vous conseille de
    les éloigner de vos écrans , les photos qui suivent pourraient en
    choquer plus d'un ! hi hi hi  ...

        Photo 37481C
    << Qu'est ce que c'est qu'ça .......? mais qu'est ce qui leur prend
    à ces deux là ? ..... et ..... arrêtez ... vous m'entendez ? ..
    j'vous parle ....  >>

    Photo 37496c
    << non mais c'est dingue ça ..... eh vous deux ? ... vous 
    allez arrêter ? ?  non .... mais j'y crois pas ....
    vous êtes fous c'est pas possible ! !  allez faire vos bêtises ailleurs ....
    j'vous rappelle qu' il y a une gamine ici  .... vous avez de la chance
    qu'elle dort  , sinon vous auriez eu à faire à moi !
    et ? .... j' vous parle ! ! >>mais c'est qui m'écoutent pas ces bons 
    diouss de jeunes !!
    Photo 37482c

    <<  ça va la gamine dort comme un bébé dans son hamac !
    j'voudrais pas qu'elle voit ça et qu'elle soit traumatisée >>

    Photo 37497c
    <<  regardez moi ça ! ! ! nom d'un chat ! foi d'Ulysse
    j'ai jamais rien vu d'pareil .... non mais ça peut pas durer >>

    Sans titre 3c
    << alors là ...c'est l'pompon ..... les vla qui r'mettent ça sur la table !!!
    là faut que j'intervienne , je vais te les balancer en bas ....  >>

    Sans titre 4c
    <<  le nougat ...tu files dans la chambre et toi le roux tu reste
    dans le coin ...j'veux plus te voir ...compris ? le p'tit rouquin ! ! >>
    Photo 37319

    << qu'est ce qui a ulysse ? ch'ai entendu crier .... pourquoi
    tu hurle comme chat ?  hein ? répond moi ... >>
    Photo 37485c

    <<  allez , t'inquiète pas gamine ....  c'est rien ! !  tu
    peux r'domir maint'nant ... puisque t'es v'nue sur le canapé , j'avais
    t'faire une p'tite toilette .... >>
     
    * Chalut mes chatmis, bisounez et chamitiés à vos deux pattes 
    à bientôt pour de nouvelles chaventures  *
    77487864chat-11-1-gif
    D  
    « Bon Week-endDes news en vrac .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 22 Février 2010 à 23:58
    Domino
    bonsoir Denise
    un vrai bébé ..
    bonne nuit
    26
    Lundi 22 Février 2010 à 23:44
    Domino
    oui pour une fois Ulysse à prit les " devants " en remettant un peu d'ordre chez les félinous
    bonne nuit bisous
    25
    Lundi 22 Février 2010 à 14:48
    Mamy Ariane
    Ils sont surveillés de très près, quel chance d'avoir un garde pour remettre de l'ordre à la maison !!!!!!!!!!!
    Bisous. Mamy Ariane.
    24
    Lundi 22 Février 2010 à 13:22
    denise
    Trop craquante , la petite domoino, dormant dans son hamac !!!!! 

    Ilzs sont en forme les minets !
    23
    Lundi 22 Février 2010 à 07:16
    Domino
    bonjour lady Marianne
    oh oui on pardonne aux félinous ,mais en ce moment ils ne me laisse pas beaucoup dormir , ils m'ont réveillé à 5h ce matin et je me suis levée à 5h20 pour avoir la paix ,  ils ont mangé et maintenant tout le monde en  écrase !! ah un peu dur quand même surtout que les jours comme ça , s'accumulent et la fatigue aussi !!
    bonne journée
    bisous
    22
    Lundi 22 Février 2010 à 07:13
    Domino
    bonjour Gypsy
    merci à toi pour tes passages , moi qui ces jours derniers n'est pas trop présente
    à bientôt mon amie
    gros bisous
    21
    Lundi 22 Février 2010 à 07:11
    Domino
    bonjour chatonne
    les douleurs sont toujours là et maintenant le manque de sommeil , la gente féline ne me laisse pas beaucoup dormir !!!
    bon lundi
    bisous
    20
    Lundi 22 Février 2010 à 07:10
    Domino
    bonjour flo
    un peu précoce le printemps des chats , car dehors il a encore bien neigé samedi et un peu dimanche  !!cmais c'est vrai que dehors les ptits oiseaux sifflent à tu-tête ..
    bon lundi
    bisous
    19
    Lundi 22 Février 2010 à 07:08
    Domino
    bonjour Pat
    il y a donc un rapport entre le fait que ça ne marche pas bien et la barre OB ?
    alors il faut l'enlever !!!
    je vais voir ça
    bonne journée
    biosus
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 07:06
    Domino
    coucou Patsy
    ben ici rouky est stérilisé , ça ne l'empêche pas de couvrir nougat qui est en chaleur en ce moment !! par contre ulysse reste de marbre !
    bisous
    17
    Lundi 22 Février 2010 à 07:05
    Domino
    bonjour Marishka
    javais mis mon blog en pause pour le week-end normalement car je n'arrivais plus à rien faire dessus ...et j'ai eu un coup de fatigue ... pas beaucoup de sommeil avec les cris de nougat et le bazar des 4 chats, ça remue dans un appart ! là elle à la pilule depuis hier soir !!! mais ça ne l'a pas empêché de couiner une bonne partie de la nuit !!et ils m'ont tous réveillé à 5h ce matin , ce qui fait que pour avoir la paix, je suis debout depuis 5h20 et depuis tout le monde en écrase !!! dur la vie !!!
    bon lundi
    bisous
    16
    Lundi 22 Février 2010 à 07:01
    Domino
    bonjour moune
    heureusement que les mâles sont stérilisés , sinon nougat aurait de chatons !!! elle va subir l'opération elle aussi car ce n'est pas drôle pour nous d'entendre ses cris de chaleur
    bonne journée
    bisous
    15
    Lundi 22 Février 2010 à 06:59
    Domino
    seule nougat qui en ce moment est en chaleur .. et sa maman va la faire stériliser dès que possible , sinon les 3 autres le sont ...heureusement !!!
    bon lundi
    bisous
    14
    Lundi 22 Février 2010 à 06:59
    Domino
    ah ces animaux !!!!!
    bisous
    13
    Lundi 22 Février 2010 à 06:57
    Domino
    oui mais parfois j'aimerais que ce soit plus calme .... 2 chats va .. 4 bonjour les dégats   lol
    bonne journée
    bisous
    12
    Lundi 22 Février 2010 à 06:53
    Bonjour Domino, est-ce que tu as ouvert une nouvelle catégorie « Pour adultes seulement  » !!! MDR j'ai bien aimé et je ne m'attendais vraiment pas à cela quand Ulysse parlait des jeunes et qu'il y avait une gamine là. Très cocasse !
    11
    Dimanche 21 Février 2010 à 20:48
    Renard
    Au moins, il y a de l'animation...  
    Bises du dimanche à toi 
    10
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:46
    caramel
    C'est un film x !!!!Sont stérilisés ?????
    ronrons 
    9
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:29
    Paloma le Chat
    Le printemps pointe son nez précocément et visiblement, n'est-ce pas? Mais je vois la même chose du coté des tourterelles dans mon jardin...
    Bises
    8
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:57
    moune17
    coucou Domino
    dis donc c'est animé chez toi et attention ton blog va être modéré avec les images que tu nous proposes "",les coquins"""ils doivent sentir les prémices du printemps c'est trop drôle

    très bonne soirée

    bisous
    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:28
    Marishka

    Bonjour Domino
    J'ai cru ton blog en pause, mais c'est plus fort et les chatons prennent la pose !
    Bonne fin de journée et gros bisous Marishka

    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 16:54
    PATSY
    Pour sûr, ça sent le Printemps...
    Toutes le nuits y'a un miauleur fou qui invite Rune, mais il n'a pas encore compris qu'ell était opérée. Pas fufute le jeune homme !!!
    Bises
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 16:20
    biker06
    Coucou
    Tous les sites qui ont la barre OB , c'est une galere pour laisser un commentaire. Alors si la flemme est l'avenir du bloggeur , la barre ne l'est pas en tout les cas ! hi hi hi
    bisous
    pat
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 16:16
    Flo & Bastet
    Oh les coquins, c'est déjà les émois du printemps....
    Trop craquante Domino dans son hamac.
    bizz, bon dimanche
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:59
    Chatonne
    Coucou Domino,

    J'espère que tu passes un bon dimanche sans trop de douleurs.
    Dis donc, y'a de l'action chez toi mais ils sont tellement craquants qu'on leur pardonne tout ou presque.
    Gros bisous
    Chatonne
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:42
    gypsy
    bonjour Domino
    merci pour ces nouvelles! je te souhaite un bon après midi ! gros bisous
    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:32
    LADY MARIANNE
    kikou ma DOMINO
    j'espère que tu vas mieux - ils t'en font du mal tes chatounets !
    lol  les gaillards !!  faut suivre 
    mais ils sont mignons alors on pardonne

    gros bisous
    ici 16° cet aprem mais vent marin pas bon
    Lady marianne 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :