• Deux tites nouvelles dans notre communauté

    Vendredi 11 juin 2010

     

     

    Photo-205dda.jpg

     

    Chalut mes chatmis ...

     

     

    Maman et moi , on est contentes

    d'accueillir dans notre communauté

    deux copinautes , qui comme nous

    adorent les chats .

     

    * 1 blog d'association , qui s'occupe des

    chats des rues , les stérilise , les soigne ,

    essaie de leur trouver des familles pour

    les accueillir et les adopter . des bénévoles

    qui donnent de leur temps pour aider nos

    amis félinous , je trouve chat formidable .

    * Le blog de Soari *

     

    http://chat-l-heureux-62.over-blog.com 

     

    Bienvenue dans notre communauté Soari

     

    * 1 blog littéraire dont l'auteur se défini ainsi :

    < un écrivain qui adore les chats .... > vous pourrez lire la suite

    sur son blog

    http://solamarine.over-blog.com

     

    Bienvenue dans notre communauté et longue vie à ton tout

    jeune blog .

     

    Allez mes chatmis , che compte sur vous pour aller leur

    faire un ti coucou . MERCI les copinautes.

     

    A bientôt , bisounez les félinous et chamitiés à vos deux pattes .

     

    DD-copie-1

     

     

    « Chat y est ...IL... est chez nousCes news en vrac . . . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 14 Juin 2010 à 11:27
    Domino

    mais de rien Soari , je me ferai un plaisir de mettre un lien vers chez toi de temps en temps pour rappeller la belle action que tu mène toi et ton équipe , envers les chats    . bonne journée      cgamitiés

    6
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:49
    Saori

    Merci beaucoup Domino pour ce coup de pouce

    J'avoue que cette année c'est durdur les Sos tombent de partout, ous sommes dépassés les familles d'accueil débordées et le annonceurs submergés

    5
    Vendredi 11 Juin 2010 à 18:36
    nettoue

    Bonnne fin de journée les chamis, je vous bisoute tour plein

    Nettoue

    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 16:30
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino !!
    je vais aller saluer ces nouveaux membres -
    ils ont annulé mon IRM prévu ce 11 à 8H3O  hier à 16H - médecin problèmes familiaux -
    nouveau 2 juillet - j'ai dit non - je laisse
    et la prochaine fois que je tombe je fais le 15 ou le 18 et ils se débrouilleront -
    marre quelle médecine -

    j'espère que ça va mieux -
    gros bisous   Lady marianne

    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:59

    Che connais déjà le premier blog cité.
    Léchouilles

    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:44
    tataflo

    Eh bien souhaitons la bienvenue parmi nous aux petites nouvelles.

    Je vais passer les voir

    Passe un bel après-midi

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:40
    SONYA  97 2

    une bienvenue aux aminautes

    à toi ma Domino je te souhaite un très bon début de weekend

    riche en belles surprises

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :