• Chat y est ...IL... est chez nous

    Vendredi 11 juin 2010                         saint Barnabé

     162è jour de l'année

     23ème semaine

     

     

    *  L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur

     qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes

     par hasard  *

     

     Photo 176d

     

    Chalut mes chatmis ... ben oui

    vous ne rêvez pas ...ch'est bien

    moi ! enfin nous quoi .... chat y est

    il est rentré l'ordi de malheur ..

    hi hi hi .... pourquoi che dis chat ?

    ben il en a fait des misères , avec

    ses fichiers bourrés de virus et

    autres bestioles que che sais plus

    les noms ... bon.. normalement chat

    devrait aller tout seul maintenant , et maman et moi on devrait

    bientôt reprendre le cours normal sur le blog , il faut encore que

    maman réinstalle ses programmes , son photofiltre pour les

    photos et chat repartira . ch'est parti pour un tour comme vous

    dites vous les zumains !! j'espère que vous allez tous bien

    les copinautes , MERCI à toutes les aminautes pour vos

    passages pendant notre absence , vous êtes supers , vous

    nous avez pas oublié .... à la casa domino il s'est passé beaucoup

    de choses que che viendrai vous raconter dès que tout sera

    installé . y fait chaud hein ? rhoooooooo vous chalez dire

    qu'on se plain toujours ! ! mais là y fait vraiment chaud et

    nous on fait les carpettes tous les quatres .... tiens regardez che

    vais vous les montrer ... moi en haut sur la table che suveille ...

     

    Sans-titre-8n.jpg

     

    Photo-083u.jpg

     

    Photo-020r.jpg

     

    normal que che soit en haut pour regarder tout ce qui se

    passe, sinon , comment voudriez vous que che vous raconte ? ?

    mais non che suis pas curieuse .... si che vous ai entendu ....

    qui ch'est qui a dit  <<  curieuse comme une vieille  chatte  ? >>

    et ... moi che suis jeune .... et belle .... ben oui tout le monde me

    le dit ... bon che vous laisse car maman m'a dit que mes

    coussinets allaient enflés ! ben les copinautes ch'ai rien

    compris à che que chat veut dire !!!! encore une bizarrerie

    des zumains chat ! !  allez bonne journée à vous toutes

    et tous les aminautes ...

    Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes

     

     

     

     

    « Domino .... bientôt le retour ...Deux tites nouvelles dans notre communauté »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    pascale
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:58
    pascale

    bonjour domino

    je vois que tout est rentre  dans l'ordre et j'en suis contente pour toi je vais pouvoir  relire de nouvelles aventures j'espere que la santé est bonne bisous

    15
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:14
    Domino

    merci Chris , je suis contente aussi de retrouver vos blogs     bisous

    14
    Lundi 14 Juin 2010 à 14:00

    Très heureuse de ton retour.

    13
    Lundi 14 Juin 2010 à 11:32
    Domino

    bonjour Nadia                 oui c'est du travail , il est revenu presque vide et j'ai du tout réinstaller , mais ce n'est aps grave , le principal c'est que maintenant il fonctionne bien !     bonne jorunée       bisous

    12
    Lundi 14 Juin 2010 à 11:30
    Domino

    bonjour Michel          merci à toi           bon lundi        gros bisous

    11
    Dimanche 13 Juin 2010 à 20:14
    Domino

    merci Maria  , non le dos ne va pas mieux , 1 infiltration sous scanner est pévue , avant l'opération , car je  recule , je n'ai pas envie d'y aller pour le moment ..et j'espère que ça calmera les douleurs!  bonne soirée      chamitiés

     

     

    10
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:50
    Maria

    coucou Domino, que je suis heureuse de ton retour.... ça fait vraiment plaisir...

    j'espère que ton dos va bien...

    gros bisous

    9
    Vendredi 11 Juin 2010 à 23:43
    Michel

    Bon retour, Domino, et beaucoup de croquettes pour toi !!!!!!!!

    Très grandes bises !!!!!!!!

     

    8
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:41
    nadia-vraie

    Je souris toujours quand je te lis.Oui,c,est de travail remettre notre ordi à notre main avec tous ses logiciels ect.

    J'espère que tu vas mieux Domino.

    je te souhaite une belle journée et à bientôt.

    7
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:40
    LADY MARIANNE

    bonsoir ma Domino
    contente de te retrouver car le net est un peu  déserté en ce moment
    des blogs en pause - en vacances - malades -
     je n'ai pas passé l'IRM ils l'ont annulé hier à 16 H - c'était ce vendredi à 8H30
    et le prochain rdv le 2 juillet alos j'ai dit non
    je ne fais rien
    la prochaine atteinte !! je fais le 15 ou le 18 et ils se débrouilleront -
    en externe tu mets des mois -  honteux -

    gros bisous  Lady marianne

     

    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:56

    Contente de vous revoir les chamis!
    A bientôt d'autres nouvelles.
    Léchouilles amicales

    5
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:10
    les-passions-de-moun

    allez encore une petite ligne droite et tout rentre dans l'ordre

    trop contente de vous retrouver les chatounes ainsi que votre môman

    gros bisous

    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:33
    Martine27

    Il a du succès ce canapé !

    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:43
    tataflo

    Bon, plus qu'un peu de patience et on pourra retrouver vos aventures... chouette alors!!!

    Mettre en place les programmes et les tester prend du temps... n'en veux pas à ta zhumaine Domino, elle n'y est pour rien. Continue à surveiller ce qui se passe dans la maison pour pouvoir tout nous raconter.

    Caresses à vous 4 et bisous à votre 2 pattes

    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:33
    gypsy

    bonjour Domino

    ravie que tu es récupéré ton ordi !! j'ai mis mon blog en vacances ,besoin de souffler.je te souhaite une belle journée ! gros bisous

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:23
    biker06

    Encore un peu de patience et c'est presque bon .....

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :