• DIABOLO... SA VIE RELAX

    dimanche 2 novembre 2008      re-re bonjour

    Dans la saga des chats de famille , l'histoire de Diabolo mérite
    d'être racontée , en ce sens que c'est une vrai vie de pa..chat ,
    de chat...lent, de chat qui préfère se coucher plutôt que de grimper
    comme sa soeur Domino, vous savez celui qui lorsque sa maman le gronde
    se retourne sur le dos , les quatres pattes en l'air et attends les caresses
    diabolo .... c'est lui !
                                                                                              
                                                                            
                                                                              
            
      c'est moi Diabolo !   oui c'est vrai c'est ma
     position favorite .                                       
     
     quoi ? non je me prend pas pour un humain !!!!
                                                                          






                                             
                 
                 Oui je sais ce que vous allez encore dire !!
    mais elles sont si confortable les jambes de maman !!!            



                                                           
                                                                                                                             




     ben oui !!! c'est vrai je fais une prière ! pour que maman ne bouge pas . je suis tellement bien !!!!!!!!!!!


     

                      

            Alors ! vous me croyez maintenant quand je vous dis que je sais marcher comme mes compagnons à quatre pattes ? ah quand même!


                                                                   
                                                                                                         

       Si si ! c'est bien moi !  non j'ai pas tricher
     personne ne ma monter !
     maman ... tu m'aide pour desccende ?

    s'il te plait maman ..........


                
     
    tout ça ma donné une de ces soif !!
    en plus c'est bien frais !



                                       
                                         
                                                                                       

       Bon ! je voulais mettre mon manteau de pluie
    pour aller faire 1 p'tit tour mais je crois que je me suis tromper de manches .

    maman tu viens m'aider ?


                                         

                             chut........ maman m'a pas vu
    je préfère me reposer encore un peu .
    pour la sortie on verra plus tard ...


                                                                                                        
                                                                                 
                                                                                                     
          Ah  enfin  ! maman à terminé son repassge
    j'ai le panier pour moi tout seul !
     youpi !   ron....ron....ron....ron....


     Voici la très belle vie de " pacha " de diabolo !
     dodo, manger, calins, dodo, manger, calins .............................. bouger mais pas trop ......... c'est lui le frère à Domino .

    Adorable petit pacha ,

    J'ai trouve sur le net 1 photo avec 1 chat qui ressemble étrangement à diabolo                                                                                                                                                                                  

                                                                                                            c'est fou non ?  moi je trouve ça
    vraiment rigolo !

          
    bon le trucage est bien fait .... !!!!




                                                                    Gros bisous tout doux

        a demain .......
          
                         bonne nuit     ...
      faites de beaux rêves ...


                           
                               ...
    « LA SAGA DOMINO .....suiteENSEMBLE LUTTONS CONTRE LA MYOPATHIE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:29
    supernounou
    Merci maman pour le reportage sur mon "gros doudou" Diabolo, c'est tout à fait lui.... Gros calinous Supernounou
    4
    Lundi 3 Novembre 2008 à 22:52
    Rrrrroh qu'il est beau tout ventre dehors ; j'en croquerai bien un p'tit bout :-) Ronrons tendres.
    3
    Lundi 3 Novembre 2008 à 13:46
    domino
    BONJOUR une toute petite rectification, diabolo est le chat d'1 de mes filles - chez moi il y a Ulysse et Domino , chez supernounou Souris et Diabolo et chez supercaro : la maman nougat et rouky . c'est tous des chats de famille Nougat c'est ma mère et diabolo, rouky et domino les petits a bientôt gros bisous tout doux
    2
    Lundi 3 Novembre 2008 à 13:44
    Comment il est trop mignon !!!! Avec ses pattes en l'air, plongé dans ses rêves ! Minuit fait la même chose, mais moins en hiver ! Ca donne envie de le gratouiller ! :) Bises
    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 10:11
    Cécile
    On voit qu il se sent bien chez toi. Quand les chats dorment sur le dos c est qu il se sente en parfaite confiance. Bonne journée et plein de poutouxxx à toute la petite tribu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :