• ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LA MYOPATHIE

    Lundi 3 novembre 2008         bonne fête aux HUBERT
    307e jour de l'année
      45eme semaine
                                                                 
                                                                                              
                                                          

    bonjour,
     

    Vous verrez aujour'hui , je commence ma campagne pour le téléthon du 5 et 6
    décembre 2008.
    Je veux donc profiter que j'ai 1 blog pour
    lancer au appel à tous les internautes
    Faites 1 don quel qu'il soit ( je rappelle
    qu'il n'y a pas de petit don ) chaque centimes compte !
    vous pouvez consulter le site du Téléthon afin de voir quelles manfestations sont prévues.
    je vous quitte pour l'instant , je dois encore préparer pas mal de chose,mais je vous retrouve ce soir .
     à tout à l'heure . gros bisous tout doux

                



    « DIABOLO... SA VIE RELAXEDITION TELETHON »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 21:26
    béa kimcat
    coucou domino une association qui a mon âge... c'est une bonne cause bisou du soir béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :