• Dimanche .......la suite du vide grenier

    Mardi 25 août 2009                 Bonne fête les louis
    237e jour de l'année
     35eme semaine

    <<   Beau temps pour la saint louis
                          Plusieurs jours sans pluie   >>

                               Bonsoir , c'est vrai qu'il ne me restais
          que 2 photos à vous mettre ce matin , mais 
           c'était impossible , de même que poster des 
           comms sur vos blogs , relevait du parcours 
           du combattant ; apparemment ce soir ça 
    remarcherait , c'est ce que j'ai lu sur vos blogs , alors on y va .




      << mon petit fils Xav , avait 
     une compétition de quad à
     Rambervillers >> 
    Nous sommes allés le voir après 
    le vide grenier .



        


     << pendant qu'on était dérrière
    les barrières de sécurité , je me
    retourne et qu'est  ce que je vois ?
    un pépé qui s'avance , rien de bien
    étrange me direz vous  ! mais
    je vous le donne en mille ...
    qu'est  ce qu'il va faire ??
    mais oui .... il déballe son bidule et il pisse ... non non ce n'est
    pas une histoire , c'est vrai , il est vieux , et il est retourné ,mais
    ce n'est pas une raison , d'autant plus que des motos et des quads
    passaient pas très loin de lui .
    on dit après les jeunes .... mais là ... chapeau le pépé   !! 
    Bonne nuit 
    Gros bisous tout doux                                            

    « Le chat de Dick WhittingtonDomino s'éclate ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:06
    Domino
    merci à toi Lady Marianne
    bisous
    21
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:05
    Domino
    merci Lady Marianne
    20
    Mardi 25 Août 2009 à 23:59
    Domino
    coucou Lady Marianne
    tout à fais raison ,
    merci pour le lien
    bisous
    19
    Mardi 25 Août 2009 à 23:58
    Domino
    et oui ! la vieillesse n'excuse pas tout .......
    18
    Mardi 25 Août 2009 à 23:50
    Domino
    merci beaucoup poir ce renseignement , je vais y aller car je ne peux toujours pas mettre de photos sur ma page d'accueil et récuperer mes logos perdus
    bisous
    17
    Mardi 25 Août 2009 à 23:47
    Domino
    un grand merci à toi
    bisous
    16
    Mardi 25 Août 2009 à 23:12
    Domino
    c'est vrai on incrimine souvent les jeunes , mais la preuve est là !! les gens n'ont plus aucun respect , déjà pour lui même et surtout pour les autres
    bisous
    15
    Mardi 25 Août 2009 à 22:48
    gene
    comme quoi , on peut être terrible à tous les âges!! oui , ça remache , j'ai pu monter mes articles sans problèmes , pour savoir ce qui se passe, tu vas sur l'administration tu as forum et aide , tu cliques dessus , et tu regardes les thèmes du jr, j'y ai souvent trouvé la solution à mes problèmes ou des aides précieuses. bisous
    14
    Mardi 25 Août 2009 à 22:32
    Bastet et son humain
    Coucou je te renvoie la chaine bizz

    blogs coups de coeurs !
    renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
    13
    Mardi 25 Août 2009 à 21:50
    SUPER Domino !! t'as bien fait... cela démontre justement que ce n'est pas toujours les jeunes qui font ce genre de comportements ! Pas possible, en plein centre en plus !!!
    12
    Mardi 25 Août 2009 à 20:40
    Domino
    c'est encore pire !!! là c'était dehors ,dans un pré !!  amsi dans un grotte , la  vraiment c'est la honte totale , c'est bien vrai que les gens ne respectent plus rien ni personne
    bonne soirée  bisous
    11
    Mardi 25 Août 2009 à 20:26
    Domino
    oui un peu dégoutant aussi , les arbres il y en avait un peu plus loin !!!
    bisous
    10
    Mardi 25 Août 2009 à 17:03
    kimcat
    Oh le vilain !!!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 17:02
    LADY MARIANNE
    coucou
    on critique les jeunes mais des fois les " vieux " pas folichon non plus !!
    je t'ai mis le lien de vie de merde dans un commentaire sur ton blog

    bisous  Lady M
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 16:08
    LADY MARIANNE
    http://www.viedemerde.fr/
    voici le lien pour voir les articles des gens -

    bises lady marianne
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 15:25
    LADY MARIANNE
    Blogs coup de coeurrrrrs

    renvoies moi ce commentaire et envoies le
    à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

    chaïne reçue par GYPSY et ECUREUILBLEU
    et MARIA

    à me renvoyer si je fais partie de tes amis.

    *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
    *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser

    *4 envois----tu as bien choisi tes amies

    *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement
    la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss

    je vais continuer cette chaine

    grâce à :


    http://www.cerisetteetlart.com/

    http://domino.over-blog.net/

    http://unelouvecombat.canalblog.com/


    http://sos.chats.errants.over-blog.com/

    http://www.couleurs-d-istanbul.com/

    http://www.connais-toi-toi-meme.biz/

    http://bricabracblocenvrac.over-blog.fr/

    http://www.jovra.com/

    http://laure76-orange.fr.over-blog.com/

    http://barbare.over-blog.com/

    bien amicalement Lady marianne

    et merci à Gypsy - Ecureuilbleu

      et MARIA !!!

     

    6
    Flo
    Mardi 25 Août 2009 à 11:28
    Flo
    bein ça, ça me rappelle le week-end en bourgogne, visite de grottes avec des peintures préhistoriques très fragiles, le guide nous parle des peintures, tout d' un coup on entend plouc plouc plouc, tout le groupe se retourne et il avait un gars environ la cinquantaine qui pissait juste à côté des peintures, pour dire il était juste derrière mon zhom qui un peu plus aurait pu être éclaboussé. Consternation des gens et grosse colère evidemment légitime du guide. Si j' avais pu l' étrangler ce gars, aucun respect pour rien ! Et le jour où on ne pourra plus visiter qui sera le premier à râler, hein !
    5
    Mardi 25 Août 2009 à 07:28
    linou
    pas trop fut fut  le pépé ou une grosse envie ... pas d'arbre pour se cacher ?
    bisous
    line
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 07:03
    Domino
    c'est vrai qu'il était assez vieux !!!
    bisou
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 07:02
    Domino
    et oui ou y a de la gène  y a pas de plaisir !! comme dit le proverbe !!!
    bon mardi
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 01:59
    clem
    il ne doit plus avoir conscience du danger le vieux monsieur.. lol.. 
    les photos sont bien..
    bisous et bonne nuit
    clem 
    1
    Mardi 25 Août 2009 à 01:37
    Simba et Nala
    mdrrrr, y en a vraiment !
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :