• Domino

    Dimanche 18/10/2020

     

    << On dit des chats que ce sont comme de petits moines qui méditent et qui sont capables d’apporter l’harmonie dans un foyer >>

    <<   Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre . Le chat j'en suis convaincue pourrait marcher sur un nuage  >>                         Jules Vernes 

     

    Bonsoir et bienvenue chez nous. Depuis quelques jours, je me disais que j'allais reprendre mon blog la semaine qui vient , ça me manque , vous me manquez  ! Il s'est passé énormément de choses depuis ces quelques mois où Domino est "   disparue de la circulation " ! Elle va bien ,enfin presque bien , je vous raconterai ça dans quelques jours . Ce soir c'est hélas une bien triste nouvelle qui me fait ré-apparaître  un peu avant . Un minou de famille à passé aujourd'hui sur le pont de l'Arc en Ciel et à rejoint ses petits compagnons partis avant lui

    Domino

     

    MOUSTIC     

    Est l'un des sept chats de ma fille Supernounou   . Il avait seulement 4 ans . La découverte de calculs rénaux et sont état de santé général ont fait que Moustic a été  hospitalisé samedi matin , sous surveillance et soins mais  son état s'est soudain aggravé et il a été opéré d'urgence aujourd'hui . Malheureusement , en plus des calculs , il avait plein de tumeurs à l'intestin grêle ! Il n'a pas survécut . Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ne sera plus là lorsque j'irai chez ma fille !    

    Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à bientôt .  

    Domino , Jaya , Lylou , Napo Mimi 

    Domino

          

       Quand tu me manques

      Je mets la main sur mon coeur 

      et je ferme les yeux .

                           Car c'est le seul endroit 

                           où tu existes toujours .   

                                                                            

    « Ambre Bonsoir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:21

    Merci de ta gentille visite Domino

    J'espère que tu vas reprendre ton blog, tu nous manques

    Bon week-end

    Gros bisous

    Câlinous à la troupe

    10
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:43

    Un bonjour dans ton blog

    moi aussi j’aime beaucoup les chats

    je m’inscrit a ta new bizouxxxxx

     

    9
    Mardi 20 Octobre 2020 à 21:20

    On ne s'habitue jamais à la perte d'un petit compagnon à 4 pattes, ce petit Moustic était si jeune

    Je partage ta peine et celle de ta fille

    Gros bisous Domino et plein de câlins à tes amours de boules de poils

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 21:50
    Bon courage à Super Nounou et à toi Rosette.
    Très gros bisous <3
    Que Moustic repose en paix.
    <3
    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:13

    Quelle triste nouvelle ! Bien trop jeune pour s'en aller le beau Moustic.

    J'imagine ta peine et celle de ta fille.

    Bisous ma chère Rosette et des caresses à tes petits félinous.

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:38

    Vraiment tres triste quand la maladie l'emporte , toutes mes pensées pour  vous .

    Bises 

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:23

    Toutes mes pensées de soutien , c'est un arrachement tellement cruel  de les perdre. 

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:47

    Saleté de maladie. Oui c'est triste, pauvre Moustic et comme c'est dur pour ceux qui restent. Pensées de soutien, vole beau Moustic et veille sur les tiens.

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 01:23
    Une bien triste nouvelle ! En plus il était jeune ! Étonnant toutes ces tumeurs sur son intestin grêle apparemment sans signes pouvant laisser supposer que ... au moins c’est à souhaiter qu’il n’en a pas souffert ?! Déjà bien assez de ce qui lui a valu une opération ! C’est hélas bien le problème de ces tumeurs qui se font sentir, y compris chez les humains, souvent que tardivement (qq progrès maintenant qd même ds certains cas.
    Nous serons contente de te revoir .... cette fois je l’espère, avec de meilleures nouvelles.
    Bonne semaine autant que possible.
    Caresse à Domino et tous les pets copains.
    Bisou.
    2
    TATIEZ
    Lundi 19 Octobre 2020 à 00:50
    Oh c'est trop triste... bon courage en ces moments difficiles.
    Chatmitiės de ch'Nord,
    Edith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :