• Bonsoir

    Jeudi 24 décembre 2020                                                        St Adèle 

     

    << Que Noël vous apporte les plus beaux cadeaux  : l'Amour , l'Amitié , et le Bonheur Familial ...  >> 

     

     Bonsoir et bienvenue chez nous . J'espère que vous allez bien , je ne suis pas là depuis un bon moment . il me tarde de revenir , je le ferai dès que ça ira mieux , en attendant je vous souhaite un très 

    noel-texte31

     

     

    Bonsoir

    Domino

    Bonsoir

    Mimi

    Bonsoir

                                                                    Jaya

    Bonsoir

    Lylou

    Vous souhaite un Joeux Noël 

    Portez vous bien 

    Ch'amitiés 

     

    << La vraie amitié , ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change >>

     Coluche                                                          

        

     

    « Domino Que souhaiter ? ? ? »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 18:08

    Un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël , nous étions chez notre fille dans les Vosges où nous avons pu nous promener dans la neige au dessus de Cornimont , un régal .

    Bon bout d'an en attendant 2021

    Bises 

    14
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 04:24

    coucou Domino

    par ce petit mot je viens te souhaiter de douces pensées pour la nouvelle année qui arrive à grands pas en espérant qu'elle soit meilleure pour nous tous

    laissons les mauvais souvenirs de 2020 derriere nous

    Alala,!!!!! que te souhaiter pour 2021 ?

    •  2 Fois plus de joie
    •  0 Souci 
    •  2 Le succès, La santé
    •  1 Tonne de bonne nouvelles 

    Bonne Année 2021 !!!

    Faisons simple, en te souhaite juste le meilleur !

    Très bonne année à toi !...Bisous Frane 

    13
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:30
    Merci de tes souhaits et pour ces jolies photos ! Passionnant de regarder à la fenêtre, d’autant que cela semble bien agréable dehors n’est ce pas Domino ?
    J’espère que vous avez tous passé un bon Noël ! Ici calme en tête à tête avec Micky le 24. Je m’y suis faite depuis plusieurs années maintenant. J’avoue même aimer ! Avant c’était Stella ! .... Le 25 nous avons eu la visite d’1 amie. Le nombre autorisé était donc bon !!!!
    Bonne fin d’année à tous de Micky et moi-même !
    Douce caresse pour les minous et bisou Rosette.
    12
    MemeYoYo
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:25
    MemeYoYo
    Bonsoir. Comme toi je me tarde de revenir sur la bloggo. Je vois que ta chat mille est toujours aussi grande et belle. Bonne fin de journée de Noël. Gros bisous
    11
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:16

    Merci chaleureux à toi et tes chamours.

    Gros bisous et joyeux Noël ma chère Rosette

    10
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:19

    Merci mille caresses à tous les minous et bises aux humains 

    9
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 09:30
    Le Maître de Frimous
    Joyeux Noël à Domino et tout son entourage.
    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 01:57

    Merci Domino,

    Bon Noël à toi aussi. Le mieux que l'on peut.

    Bisous à toi ainsi que sur les petits museaux

    Chantaloup

    7
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:36
    The Swiss Cats

    Bonnes fêtes et joyeux Noël ! Ronrons

    6
    Jane p
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:26
    Jane p
    Très joyeux Noël à toi et tes copains chats
    5
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:06

    Bonsoir Rosette.

    Bonne soirée de réveillon, et bon Noël pour demain.

    Prenez soin de vous tous.

    A bientôt.

    Gros bisous.

    Câlins à Domino, Napoléon-Mimi, Jaya, et Lylou.

    Pensées pour Ulysse ♥

     

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:35

    Merci, de trèss bonnes fêtes et une belle de soirée de Noël également pour toute la maisonnée

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:20

    Merci Domino et bon Noël à vous aussi et à votre jolie troupette poilue!

    La citation de Coluche est tout à fait juste!

    Amitiés.

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:06

    Merci Domino

    A mon tour, je te souhaite un Joyeux Noël

    Gros bisous

    Gros câlins aux boules de poils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :