• Domino est inquiète ....qu'à t-elle donc vu ? ? ?

    Dimanche 27 décembre 2009             bonne fête les Eléonore
    361e jour de l'année
     52eme semaine


    <<  S'il neige à la sainte Eléonore
                             Les recoltes seront d'or >>       
    104  
    Bonjour et bienvenue chez moi , je vous souhaite un
    agréable dimanche , reposez vous bien ...

    Photo 3609

      << nom d'un chat .... qu'est ce que ch'est que che truc ? ?  ... >>
    Photo 3596<< rhooooooooooo .... quoi ? ........ chat fait du bruit ! !
    non j'vais pas m'sauver ..... j'chuis courageuse !  >>

    Photo 3602

    << nom d'un chat .................. chat bouge ! ! !  >>
    Photo 3610
    <<  j'me fais petite , y m'verra pas ce monstre ! !  >>
    Photo 3604<<  che me sauve ou j'y vais ? ?  >>
    Photo 3581<<  bon allez ...courage ma fille ... j'avance tout douchement  ....
     chut .... faut pas qu' y m'voit ....  chut ....chut ...  >>

    Photo 3580
    <<  bon ...avance toi aussi , si t'es une femme ...  reste pas
    planté à m'regarder ..... vas y ch'te dis avance ... bon l'est têtu  .. >>

    Et voilà l'objet de toutes les inquiètudes de Domino !
    Photo 3579Un nouveau lave linge .... que m'a apporté le père Noël ...
    où plutôt les lutins du père Noël .... l'ancien avait le chargement
    au dessus ...mais avec le chargement frontal, Domino voyait
    tourner le linge et avait un peur " bleu " ... avançant de quelques
    centimètres à chaque fois que la machine s'arrêtait et reculant
    d'un bon bout lorsque elle se remettait en route ... j'ai vraiment
    bien ri de la voir ...
    Je vous souhaite une très bonne journée bien au chaud et je vous
    fais de
    Gros bisous tout doux

    Photo 3040                            Domino














    <<




    « Des sens à doubles sens ...De l'influence des épinards sur la Pleine Lune .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    58
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:13

    C'est devant le lave-vaisselle que Lisa s'est postée avant-hier très intriguée !!!
    57
    Mardi 29 Décembre 2009 à 23:19
    Domino
    oh oui c'est drôle et domino est tellement curieuse de tout et joueuse ! ! elle me fait trop rire ...
    bisous
    56
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:20
    nadia-vraie
    Elle avait vraiment les yeux bien grands Domino,c,est vrai que c,est drôle parfois devoir les réactions des animaux.
    À bientôt Domino.
    55
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:28
    Domino
    oui elle avait une drôle de trouille la pauvre titite !!!
    mais maintenant ça va elle regarde assise tout près du hublot !
    bisous
    54
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:23
    Domino
    merci beaucoup domie, à toi aussi
    bisous
    53
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:21
    Domino
    oui les chats sont curieux en général et domino en parrticulier , elle voit tout, regarde tout et touche à tout un peu comme les gosses ...
    bonne soriée
    bisous
    52
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:20
    Domino
    domino à des " yeux partour " si on peut dire , elle remarque tout ce qui est nouveau en un clin d'oeil ..et elle est tellement curieuse !!!!
    bonne soirée
    bisous
    51
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:16
    Domino
    coucou moune
    oh oui maman est super contente  et moi chat m'amuse maintenant ...
    bisousez moune
    bisous à ta zumaine
    50
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:15
    Domino
    merci Nanou
    je suis contente de ton retour parmis nous
    bisous
    49
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:12
    Domino
    ah oui elle s'amuse à regarder tourner le linge !!! c'est rigolo!
    bonne soirée
    bisous
    48
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:55
    Domino
    oui , de plus comme il fait  froid , il fait bon chez soi
    chamitiés
    47
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:55
    Domino
    merci marishka
    gros bisous
    46
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:54
    Domino
    bonsoir Nettoue
    merci à toi
    bonne soirée
    bisous
    45
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:39
    nettoue
    Un nouveau bonjour à cette petite bête si étonnée.
    Bises Domino et je reviens toujours avec le même plaisir.
    Bisous plus §§§
    Nettoue
    44
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:31
    bernard
    même ce lundi est agréable ... pour se reposer
    Bien à toi !
    43
    Lundi 28 Décembre 2009 à 17:20
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée avec tes félinous !
    Bisous Marishka
    42
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:40
    Nanou29
    Nouvelle telé pour chat, il va sans doute s'amuser à regarder le linge tourner , moi même lors de l'achat de ma première machine à hublot je restais rêvasser devant le hublot, ça détend comme un feu de cheminée hi!hi! Bonne soirée Bizzzz amitié Nanou29
    41
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:36
    Nanou29
    Bonsoir, je viens de retrouver ma connexion et en profite pour te souhaiter une bonne fin d'année plein de bizzz à tous Nanou29
    40
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:14
    moune17
    coucou Domino
    me voilà de retour
    quelle surprise que ce truc qui fait du bruit et qui ressemble à la télé
    c'est ta môman qui doit être contente
    je te fais des bisouilles

    bisous à ta zzzzhumaine
    39
    Lundi 28 Décembre 2009 à 07:31
    ça remarque tout ces p'tites bêtes là.....tu ne peux rien lui cacher.......bonne journée à toi
    38
    Lundi 28 Décembre 2009 à 06:48
    madame x
    je crois qu'il n'y a pas plus curieux qu'un chat!!! un autre chat que j'ai eu passait son temps à regarder tourner le linge...c'est vrai que c'est rigolo il a été généreux le père Noël et puis ça te fait un plan de travail en plus.
    bon lundi Domi...bisous.
    37
    Lundi 28 Décembre 2009 à 05:49
    Joyeuses fêtes de fins d'années à toi et à Domino
    Bisous
    36
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:03
    Domino
    très curieuse mais autant prudente !!! c'est un vrai plaisir de la voir découvrir de nouvelles choses
    bonne nuit
    bisous
    35
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:58
    Domino
    oui je dois dire que çest super , ça fait une belle surface en plus surtout que je suis obligée de la mettre à la cuisine , la salle de bain étant très petite et aucun système d'évacuation et d'arrivée d'eau  ne sont prévus à cet effet .j'avais demandé à office hlm pour en mettre un ça ma été refusé , tout est prévu en cuisine !!! donc machine à la cuisine
    bonne nuit
    bisous
    34
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:54
    Domino
    ben oui caramel , je l'ai remis à sa place na ... même plus peur maintenant !!!
    bisounez
    33
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:54
    Domino
    ben oui , c'est nouveau , ça tourne sur le devant , alors que l'ancienne on ne voyait pas , et c'est assez pour perturber un peu la petite curieuse !!
    bisous
    32
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:52
    Domino
    bonsoir Cerisett
    oui merci , un bon noel tranquille en famille
    bonne nuit
    bisous      merci
    31
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:51
    Domino
    bonsoir Marishka
    oui un cadeau utile et très apprécié .tu as bien fais de prendre quelques jours , comme moi d'ailleurs , car ce n'est pas faciled'être en famille et sur le blog en même temps , sinon on délaisse un peu des deux !!! et il faut profiter de ses enfants avant tout .
    bonne nuit
    bisous
    30
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:48
    Domino
    bonsoir Clem
    le temps qu'elle voit que ça ne se déplace pas et qu'elle ait bien observé et elle n'y fera plus attention ...
    bonne nuit
    bisous
    29
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:47
    Domino
    bonsoir Lady Marianne
    oui un cadeau utile et fort apprécié , quand on sait que celle que j'avais ne chauffait plus et que je devais prendre des bassines d'eau bouillante au robinet et les verser dedans avant de metre en marche...oui pour ce qui est de faire attention , je surveille car plusieurs fois elle était rentrée dans l'ancienne malgré l'ouverture sur le dessus ...c'est une vraie " pirate " cette félinette mais tellement adorable !!! à surveiller comme un enfant !!
    bonne nuit
    gros bisous
    28
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:42
    Domino
    merci Nettoue
    j'adore la surprendre lorsque qu'elle fait quelque chose d'inatendu ...et elle est tellement curieuse de tout !
    bisous
    27
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:41
    Domino
    toujours curieuse de tout mais assez craintive , ça fait de belles parties de fou rire pour moi
    bisous
    26
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:40
    Domino
    mais de rien
    bonne nuit
    chamitiés
    25
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:40
    Domino
    domino est très curieuse de tout ... et continue d'aller voir jusqu'à ce qu'elle n'ait plus
    peur , elle faisait pareil avec le micro ondes quand elle était petite ...
    chamitiés
    24
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:32
    Domino
    bonsoir miriel
    un grand merci pour ce beau gif
    bonne nuit
    bisous
    23
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:31
    Domino
    non , ça craint rien , maman ferme la machine aussitôt car dans l'autre j'étais déjà rentrée plusieurs fois , heureusement elle regardait toujours avant de la remplir d'habits ...
    chez nous il pleut et il y a plein de vent !
    bonne nuit
    bisous
    22
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:27
    Domino
    mais de rien
    bonne nuit
    21
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:27
    Domino
    bonsoir Gypsy
    domino aime aussi regarder , et elle commence à ne plus être éffrayée ....
    bonne nuit
    bisous
    20
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:25
    Domino
    bonsoir Philippe
    merci à toi pour ta gentilesse et le soleil , ici il pleut " des cordes ", il y a du vent ....et  la météo nous en annonce encore...
    bonne nuit
    gros bisous
     
    19
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:00
    tu m'as fait bien rire aussi DOMINO EST PRUDENT ben c'est bien félin comme attirude !
    big calinous à lui et bizzzzzzzzzz à son humaine
    18
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 21:20
    Aude Terrienne
    c'est super, comme ça tu auras plus de surface pour poser des trucs. Une de mes filles a la même race de chats et elle est super trouillarde mais une bille de clown comme la tienne.
    bonne soirée!
    17
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 20:39
    caramel
    Avec tes yeux ronds tu as dû lui faire peur ......à la machine !!hi,hi,hi.
    ronrons Domino
    16
    Flo
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:12
    Flo
     hihi un vrai spectacle ! un peu inquiétant pour un minou...
    Bizz
    15
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:55
    cerisette
     j'espère que tu as passé un joyeux noel
    bonne soirée
    bisous et clics
    14
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:35
    Martine27
    Pas encore habituée à ce genre de télé la minouche. Trop drôle en effet ses yeux comme des billes !
    13
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:26
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Et bien voilà une nouvelle télévision pour les félinous ! 
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ! je vois que les lutoins du père-Noël t'ont bien gâtée et c'est bien utile ! on ne peut pas se passer d'un lave linge !
    Je me suis absentée quelques jours de mon blog, je recevais mes enfants... je ne pouvais pas me mettre en 4 !
    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous Marishka
    12
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:06
    clementine
    Bonjour
    Un bien pratique cadeaux que les lutins t'ont apporté.
    Le chat ne s'inquiètera plus quand il en verra l'utilité.
    Bonne soirée
    clem 
    11
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 17:16
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO !
    un super cadeau - !!! qui va t'être utile ! je t'enverrai mon linge !!  LOL
    attention si le chargement se fait sur le devant--une histoire vraie que j'ai publiée
    un chat s'était mis dans la machine à laver entre deux remplissage de linge -

    gros bisous  -  Lady Marianne
    10
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:58
    nettoue
    Prises sur le vif comme ça j'ai vécu la scène avec elle. C'est génial ! Domino !
    Bisous et §§§
    Nettoue
    9
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:56
    Bonsoir à toi. Je comprends qu'elle soit impresionnée par cette nouvelle machine ! Bisous
    8
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:50

    Je te remercie pour ta visite et te souhaite une très bele fin de Week-end!

    7
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 14:57
    Mamy Ariane

    Ils sont toujours très intrigués par quelque chose de nouveau, et pas très courageux avant d'aller se rendre compte.
    Bisous. Mamy Ariane.

    6
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 13:37
    C'est trop mignon...TU as été gâtée !

    Je t'offre le gif qui te plait tant, gros bisouuuu

     
    5
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:43
    linou
    ah ah ah ! sacré domino ! peur d'une machine ! surtout ne rentre pas dedans pour voir de près car si mam ne te voit pas et la fait tourner tu ressortirais avec une fourrure toute propre mais avec le tournis en plus
    ici il neige
    bisous
    line
    4
    mom
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:34
    mom
    merci pour ton com bon dimanche
    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:14
    gypsy
    bonjour Domino
    j'ai quasiment la même , par contre mon filou adore regarder le linge tourner!
    je te souhaite un bon dimanche! bisous
    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:13
    PIPOLIN
    Bonjour Domino
    Chalut Ulysse

    Je t'envoie un peu de soleil du sud.
    Je suis content de t'avoir fait plaisir avec  mes articles gentillets.
    Gros calins aux miaous quand ils rentreront de leur sortie à la neige
    Prends bien soin de toi
    Joyeux noël
    Joyeuses fêtes

    Ton ami du sud

    Philippe Pipolin
    1
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:59
    Marc de Metz







    Super Noël avec ce sublime lave-linge.

    Tes lutins sont très gentils.

    Si tu ne trouves rien à regarder sur la télé…

    Te voici même avec une nouvelle chaine à regarder…

    Je conviens que les programmes sont répétitifs.

    Mais ils ne sont pas coupés par de la pub.

    J’ai toujours eu des hublots à nos lave-linge.

    Je te souhaite de très belles lessives en 2010.

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :