• Domino teste le gâteau ... du Vosgpat Breton

    Lundi 20 juillet 2009              Bonne fête les Arsène
    201ejour de l'année
     30eme semaine



    << A la saint Marguerite
                  Forte pluie est maudite  >>

     Chalut mes chatmis félinous , vous connaissez 
     vous le Vosgpat Breton ? oh ch'est bizar cha , 
     si l'est vosgpat , y peut pas êtes breton ? 
     bof moi j'y comprend rien , pas grave ,y met des 
     bonnes recettes sur son blog et des devinettes 
     et pleins de belles choses , vous irez le voir hein ? si ch'est bien
     chez lui , ben oui il habite au bord de la mer , dans le phare  ?                            ça ch'est pas
      
        <<  Toc .. Toc ... >>   : il a répondu vous pouvez
                                       entrer





     <<   j'adore la farine , mais
     encore plus le sucre en poudre
     j'devrais p't'être pas y mettre
     les coussinets Hein ? ch'est pas
     propre vous avez dit ? >>





     <<  hum ....  que ch'est bon ......
      roooooooo ... me regardez pas
      comme chat ...cha me gène ... >>






     
    <<  et voilà l'travail  ! !  
     bien chur maman la mit  dans
     le plateau , moi j'chuis trop
      petite  >> 
     
    et après 30 minutes ...........



       << vl' à le résultat  ........
      ch'est beau hein  ?  vous  voulez
      en faire aussi vous  ?
     alors allez faire < toc toc >
     près du phare et vous pourrez
      avoir la recette  >>
    et chat s'appelle  : 
     "     Kouign Amann   "
    Je vous  souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                           DOMINO
    « Taguée en ..bleu ...en rouge ...en violetDans la famille : Caramel et Sam on demande .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 23:44
    Domino
    elle est adorable et s'interesse à tout ce que je fais , c'est formidable !
    c'est vraiment le 1er chat que j'ai , qui agit ainsi !
    bisous
    25
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:44

    Une aide cuisinière aussi !! décidément, elle s'intéresse à tout cette petite Domino :)) contente de voir la belle complicité entre vous deux aussi, bisous

    24
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 07:12
    Domino
    il est délicieux , mais c'est parti à toute vitesse avec mon fils !
    bisous
    23
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:45
    Domino
    chalut , merchi  , chat s'est à force d'ecouter domino me parler   lol
    bonne nuit       bisous
    22
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:23
    Domino
    domino est ce que l'on peut appeler : une touche à tout , extrémement curieuse de tout ce que je fais , comme un gosse
    bonne nuit           bisous
    21
    Mardi 21 Juillet 2009 à 21:55
    linou
    il est superbe ce gâteau ! j'espère qu'il en reste un p'tit bout !
    bisous
    line
    20
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:12
    Domino
    il n'y a pa de raison , ce n'est pas bien compliqué
    bisous
    19
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:26
    Francine Chauvet
    Oh ! la coquine ! J'avoue que j'adore quand ils y mettent la patte, puis le menton. Une chose est sûre, ils n'auront pas le bâton, mais la famille sera avertie d'un "Venez voir !"

    Domino
    18
    Mardi 21 Juillet 2009 à 07:31
    Justyne
    Merci du lien! J'adore le kouign-amann!!!! J'espère que je vais le réussir!!!! BIsous
    17
    Mardi 21 Juillet 2009 à 07:09
    Domino
    oui je confirme , délicieux , d'ailleurs mon fils à tellement aimé qu'il à pratiquement tout mangé
    bone journée        bisous
    16
    Lundi 20 Juillet 2009 à 23:29
    gene
    et c'est très bon , j'en ai mangé en bretagne!
    15
    Lundi 20 Juillet 2009 à 21:10
    clem
    tu parles et tu écrits drôlement bien le chat..
    bisous
    clem
    14
    Lundi 20 Juillet 2009 à 19:22
    Domino
    Bonsoir Lady Marianne , peut -être que je ne te connaissais pas encore , car je n'en ai aucun souvenir !
     bonne soirée           bisous
    13
    Lundi 20 Juillet 2009 à 19:20
    Domino
    bonsoir chris , délicieux il était , et il est vite parti , j'en ai mangé un petit quart et mon fils à commencé à manger et à emmener le reste au boulot ! il a " vécu " 1h30 en tout !! hi hi hi
    bonne soirée     bisous
    12
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:22
    LADY MARIANNE
    oui je connais ce gâteau - j'ai même en son temps publié un article sur mon blog !!
    gros bisous  Lady Marianne
    11
    Lundi 20 Juillet 2009 à 17:09
    Coucou Domino,
    A le voir il a l'air drôlement réussi ton gâteau, était-il aussi bon ?
    C'est trop tentant d' mettre les coussinets dans le sucre
    Pour les courgettes, je savais qu'on pouvait les manger crues râpées, mais je n'ai jamais essayé.
    J'en rajouterai à ma prochaine salade mélangée.
    Bonne fin d'après-midi
    Bises 
    10
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:38
    Domino
    je confirme , c'est délicieux , et il n'y en a plus , j'en ai mangé un petit quart , et mon fils à commencé à tapé dedans et il a pris le reste pour aller au boulot !
    c'est bien
    bisous
    9
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:33
    Domino
    oh tu as raison cerisette elle est " mal élevée " ! les pattes dans la farine
    il y a une chanson qui dit << rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine <<
    claude nougarot ! tu conanis peut-être ?
    bisous
    8
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:31
    Domino
    elle est douée ma tite fifille                     bisous
    7
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:30
    Domino
    oui merci c'est bon j'ai pu le prendre !
    bisous
    6
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:28
    Domino
    c'est très bon je confirme , d'ailleurs il n'y en a plus , j'en ai mangé 1 petit quart et mon fils à pris le reste pour aller au boulot  lol
    bonne journée      bisous
    5
    Lundi 20 Juillet 2009 à 15:14
    Joëlle
    J'aime la Bretagne et tout ce qui va bien avec :-)

    Chat m'a l'air bon c'te affaire...

    Bises Domino

    4
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:49
    Kokeen aurait aussi volontiers mit ses pattes à la pâte
    alors cela a marché pour prendre le "prix"?
    3
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:48
    sonya
    un chat qui cuisine trop drôle Domino, il est craquant. Grosse bise
    2
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:37
    cerisette
    oh le gormand , tu ne l'as pas bien élever , toute une éducation à refaire , non mais alors !!!!!!!!
    bisous
    cerisette
    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:50
    Renard
    J'adore le kouing amann, que du beurre pratiquement dedans, c'est délicieux.
    Ne mange pas tout s'il te plait.
    Bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :