• Taguée en ..bleu ...en rouge ...en violet

    lundi 18 juillet 2009 
                                              

         J'ai été taguée en 3 couleurs ( non pas
     en 3D ) , et il est temps que je m'y mette,
     non  non  je n'avais pas oublié , mais vous
     savez ce que c'est ....le temps .... ça manque ,
     et ça passe , vite , très vite , si vite .... 
     
    J'ai d'abord été taguée  en BLEU , mais là 
    facile , comme je l'ai déjà fais le 6 juin , alors vous pouvez aller 
    voir   << chez Moi >> et vous le découvrirez . 
    Les copinautes qui m'ont taguées , allez leur rendre une petite 
    visites vous verrez vous ne le regretterez pas  :
    Fuxy-Fuxa : dans le Terrier des Renards  .........    LA  
    Gene : au pinceau du Kercorb ............. ICI 
    Maria : bricabracblocenvrac ........ PAR LA 
    Maria m'a gâtée puisqu' à elle toute seul elle ma dédié 3 tags 
    1 en bleu ( déjà fait ) - 1 en rouge ( très dur , j'ai presque pas de
    rouge sur mon blog ! ! ) et 1en violet ( un peu plus facile )
    Voici donc mon tag  Violet   

     << elle est -y pas belle ma p'tite coccinelle *
     elle vole entre ma salle à manger et le
      salon  >>



      <<  comme elle est mignonne la petite 
      Bergamotte dans couverture  " violette " 
      si si c'est presque violet  .... >>




     << le paquet de croquettes  ?  oh si
     il est violet ! ! !   >>



     
      

      <<  Chatman Nougat  , la Belle , la douce
          félinette  >>




     
     << Iris dans le jardin de
       supernounou ,  là c'est du vrai
      violet hein ?  >>



    Je passe maintenant à mon tag en rouge  toujours de Maria


        <<   Le quad est rouge , on le voit
       bien
      >>  là , facile



         

      <<  l'échiquier africain , le plateau est
      en cuir rouge  >>





     << et oui ça se corse  .... je vous l'ai 
      dis , j'ai pas beaucoup de rouge
      sur mon blog  , mais le rideau à du
      rouge  ! !  >>


      
           <<  la piscine de  saint- Dié  >>





     <<  la  p'tite dernière car je 
     n'en trouve plus 
      Domino qui joue avec la 
     souris de l'ordi sur le tapis 
      rouge . >> 



    Voilà , j'espère que les copinautes qui m'ont taguée voudront 
    bien m'excuser , je n'ai pas 7 photos de chaque couleurs  ! 
    Pourquoi personne ne fait de tag et " noir et blanc " hein ? 
    pourquoi ? j'en ai plein du noir et blanc ....... 

    Normalement je devrais désigner 7 copinautes pour faire
    ce tag , comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà publié
    je laisse le choix à celles et ceux qui veulent s'y coller
    Ah et puis j'ai pas remplis mon contrat parfaitement , je devais 
    vous donner les régles du tag  , mais je pense que vous les savez 
    toutes et tous , les tags en couleurs circulent partout sur les tags 
    j'en ai même vu en " Vert " c'est très beau ! ! 
    A bientôt et gros bisous tout doux 
                                                                         DOMINO


     
    « La Lorraine des contes et légendesDomino teste le gâteau ... du Vosgpat Breton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 07:17
    Domino
    merci à toi Odette , j'aimerais pouvoir m'en sortir aussi bien avec mes cadeaux reçus que je n'arrivent pas à mettre faute d'avoir des modules textes libres ! et j'ai une boutique Pepita pour laquelle je ne trouve pas d'endroit ou la mettre non plus !je vais réorganiser mes modules en fonction !
    bon mercredi         bisous
    15
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:41
    Domino
    le petit linou a déjà bien assez de mal comme ça , il lui faut remplir sa mission , alors pas de tag cette fois !! une autre peut-être
    bonne nuit           bisous
    14
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:35
    Odettef
    Tu t'en ai bien sortie.
    J'ai déjà fait le tag en bleu, je pensais faire le violet que j'avais aussi vu chez Bacotte mais rouge oui pourquoi pas. Et puis comme j'ai deux blogs peut-être que je pourrais mélanger un peu des deux lol
    Bonne nuit. Bisous
    13
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:11
    Domino
    c'est vrai que parfois on oublie , on a tellement de choses à faire
    bisous
    12
    Mardi 21 Juillet 2009 à 07:27
    Justyne
    oh oui j'avais oublié que mon ussi j'ai été taguée!!! Zut! Mais je n'ai aps le temps!!! BIsous
    11
    Mardi 21 Juillet 2009 à 07:19
    Domino
    ton petit linou a déjà assez de travail  , je ne vais pas le taguée pour cette fois peut-être une autre ??
    bonne journée         bisous
    10
    Mardi 21 Juillet 2009 à 07:10
    Domino
    merci à toi , bonne journée          bisous
    9
    Lundi 20 Juillet 2009 à 23:27
    gene
    tu t'es très bien débrouillée domino avec tous tes tags et les photos sont sympas. bisous
    8
    Lundi 20 Juillet 2009 à 21:30
    clem
    je m'en vais vite avant que tu ne me tagues.. d'ailleurs faut taguer que les chats et non les écureuils.. lol
    clem
    7
    Lundi 20 Juillet 2009 à 21:25
    clem
    je m'en vais vite avant que tu ne me tagues.. d'ailleurs faut taguer que les chats et non les écureuils.. lol
    clem
    6
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:31
    Domino
    bonsoir violette , le rouge à été problèmatique pour moi , ! mais j' suis arrivée !
    bonne soirée   bisous
    5
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:41
    Violette Dame mauve

    Tag en bleu je l'ai fait, en violete je nepense pas avoir de mal, mais en rouge c'est un peu plus compliqué. Mais je vais trouver.
    Gros bisous

    4
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:36
    Domino
    ben j'ai eu du mal avec le rouge et le violet , et j'ai mis longtemps , ça ma un peu énervé
    d'autant plus que mon ordi et lent et met un temps fou pour me sortir les photos
    il faut absolument que je le mène au réparateur
    bisous
    3
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:29
    Domino
    merci pauline , bonne journée   à toi aussi    bisous
    2
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:50
    pauline
    rhaaaa jolie ton interprétation de ce tag !!! passe une belle journée
    amitiés
    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:56
    Renard
    Tu t'en es bien sortie...
    j'avoue ne pas aimer les tags, j'ai déjà du mal à trouver le temps pour faire mes articles et visiter les blogs amis, alors, je ne fais jamais les tags.
    Bisous et bonne journée 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :