• Domino veut partir en vacances ..........

    Dimanche 2 août 2009

                 Un vent de folie à soufflé sur
          Domino hier soir , je vous laisse
          découvrir







      <<  la gamine recommence  ses
     bêtises , la vl' a ti pas qu'elle a
     décider d'aller voir sa " chatman "
     et son frère Rouky , et après de
     passer dire bonjour à Diabolo ,
     regardez , mais  regardez là  ,
     là haut , j'l'ai vu moi grimper 
     ben j'peux vous dire , qu'elle en 
     a dans les pattes ! moi j'y arrive 
     même pas  >>

     
    <<  chalut   ... chalut   ...
     ch'uis tout en haut du placard
     de la salle de bain , là où maman
     a rangé  " ma voiture "  ben oui
     quoi , ch'est dans chat qu'on
     voyage Ulysse et moi , pour aller
     chez le véto . .. moi j'ai décidé
     que je voulais aller voir ma
     chatman  Nougat  et mon frère 
     Rouky  , chat fait longtemps
    que j'l'ai ai pas vu , depuis que ch'uis arrivé chez ma zumaine  . .
    et en revenant je veux aller voir mon autre frère Diabolo   >>



    << zut et zut ...... che vais pas
    pouvoir la descendre toute seule
    et ulysse est c'qui pourrait
    m'aider ?  che pense que non  !
    chi je la fait tomber à terre  elle
    risque de se casser vous croyez pas ?  >>





     << maman s' i te plait tu viens
    m'aider ? coucou che suis là !
    tu me vois pas ? t'es trop petite
    faut que tu monte sur la chaise ?
    attends che sors  ! !  >>




    << comment che descend moi ....
    aide moi ..... ma zumaine va me
    prendre dans ses bras pour me descendre et après j'aurai droit
    à un bisous ..... si ch'en suis sure
    ch'est pas la première fois que
    charive pu à redescendre ... >>



    Et maintenant  un chouvenirs de ma journée passée avec mes jumeaux
           Diabolo                               Rouky                     et        Moi
    Chalut mes chatmis , et à bientôt pour de nouvelles chatventures 
                                                                                  DOMINO



    « Petite Minette tricolore ....Les méchantes fées d' Ugny ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Crystal
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:12
    Crystal

    je te comprends, moi aussi j'ai envie de partir en vacances.
    en tout cas, tu es un vrai acrobate, bravo !
    bisous à bientôt

    27
    Vendredi 7 Août 2009 à 00:19
    Domino
    merchi picotine , et oui je peux plus redescendre pourtant je monte à tout vitesse !!
    douces caresses à picotine
    chamitiés          bisous
    26
    Jeudi 6 Août 2009 à 22:02
    Picotine
    hihihi!  T'es trop rigolotte Domino!  Tu m'as bien fait rire coincée en haut de l'armoire!
    plein de bisous pour toi!
    Picotine xxx
    25
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:25
    Domino
    merci beaucoup Mimi pour ta grande gentillesse !
    bisous                    chamitiés
    24
    Mercredi 5 Août 2009 à 15:32
    Domino, tu en tellement d'imagination à faire de petites histoires en faisant parler tes chats que je suis certaine (comme je l'ai déjà mentionné) que tu pourrais facilement faire des petits livres cocasses qui seraient bien populaires !! déjà que tu as plusieurs acteurs :)

    J'ai bien ri à ce passage : « ... ch'uis tout en haut du placard de la salle de bain , là où maman a rangé  " ma voiture "  ben oui quoi , ch'est dans chat qu'on voyage Ulysse et moi... ». Bisous à toi
    23
    Mardi 4 Août 2009 à 12:16
    Domino
    bonjour chantal
    ce sont les 2 frères à domino
    1 chez chacune de mes filles
    bon mardi                      bisous
    caresse à bidou
    22
    Mardi 4 Août 2009 à 10:09
    chantal
    bonjour Domino,
    quel chat  meme pas peur de la cage, tes commentaires sur tes photos  sont tellement bien , amusants, merci domino de nous faire sourire ,ce sont les fréres de ton chat ? ils sont beaux
    gratouilles à tes deux mignons domino et Ulysse
    et des gros bisous à toi   chantal 
    21
    Lundi 3 Août 2009 à 18:30
    Domino
    merci Nettoue
    amour pour eux , plaisir pour moi de les photographier ! et que de rires ! !  !
    bisous            
    bonne soirée               chamitiés
    20
    Lundi 3 Août 2009 à 18:29
    Domino
    merci à toi clem            bisous
    19
    Lundi 3 Août 2009 à 18:28
    Domino
    chat alors ... merchi
    chamitiés

    bisous
    18
    Lundi 3 Août 2009 à 18:26
    Domino
    domino , c'est un " chat pitre " à elle toute seule ! ! !
    je ne sais jamais ou je vais la retrouver
    bonne soirée           bisous
    17
    Lundi 3 Août 2009 à 18:13
    Domino
    je crois bien que domino est un tout petit enfant !! lol !
    bisous
    16
    Lundi 3 Août 2009 à 17:47
    Nettoue
    C'est géniale Domi, tu arrive à rendre émouvante tes petites histoires de chats en photos. Humour, amour pour eux et talent !
    Je m'en vais tout à fait contente
    Je t'embrasse
    Nettoue
    15
    Lundi 3 Août 2009 à 17:13
    clem
    j'aime beaucoup les aventures de tes chats. 
    clem 
    14
    Lundi 3 Août 2009 à 16:24
    Domino
    merci violette
    bonne journée            bisous
    13
    Lundi 3 Août 2009 à 16:17
    Domino
    oui ils sont formidables , et ils nous le montrent souvent
    bonne journée   bisous
    12
    Lundi 3 Août 2009 à 16:16
    Domino
    moi ma boite ne me fait pas peur , j'y rentre toute seule pour allez chez le véto !
    chalut            miaou
    11
    Lundi 3 Août 2009 à 14:58
    Marishka
    Bonjour domino
    Toujours marrants tes dialogues chatoyants ! ils ont le don les félinous de se mettre dans des situations qui nous dépassent ! quelle idée !
    bonne fin de journée et gros bisous Marishka
    10
    Dimanche 2 Août 2009 à 21:54
    Les voyages forment la jeunesse !
    Amicalement, Maous
    9
    Dimanche 2 Août 2009 à 17:43
    Violette Dame mauve
    Ils sont vraiment adorables tous ces chats.
    Quelle belle équipe féline!
    Bisous

    8
    Dimanche 2 Août 2009 à 16:44
    caramel
    Tu l'aimes ta boîte ???? pas moi,je me sauve dés que je la vois !!Joli reportage,ton frère Rouky me ressemble beaucoup.
    ronrons
    7
    Dimanche 2 Août 2009 à 16:08

    Coucou Domino,
    Merci de ta visite chez moi.
    Trop fort la petite histoire. En tout cas bien vu. Ils sont vraiment très forts nos petits minous.

    6
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:53
    Domino
    ben oui mon rouky , et il est roux comme toi , enfin pas exactement !!
    chalut 
    mes chamitiés
    5
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:50
    Domino
    c'est ça qui compte                               bon après midi
    4
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:50
    Domino
    c'est un " chat clown " ma p'tite domino
    chalut
    3
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:09
    rouky
    Comemnt chat ? t'as un frére qui s'appelle ROUKY ?
    2
    mom
    Dimanche 2 Août 2009 à 13:54
    mom
    moi j'ai tjrs 10 ans (ds la tête!!) bon dimanche
    1
    Dimanche 2 Août 2009 à 13:12
    Merci j'ai bien rigolé !
    Il nous en font des choses ces luolous mdr !!
    Chamitiées
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :