• Elles se ressemble ..même dans leur sommeil ! ! !

    Dimanche 11 avril 2010                 saint Stanislas

     101é jour de l'année

     14ème semaine

     

    *  C'est ainsi que naissent les grandes inventions : par le

    contact inopiné de deux produits posés par hasard l'un

    à côté de l'autre sur un paillasson de laboratoire *

                                                                        Jean Echenoz

     

     

    q1992zt4

     

     

    Bonjour et bienvenue chez nous .

    j'espère que vous allez bien et que

    vous passez un bon week-end  .

    La météo nous promet du beau temps

    et ce matin, à 8h30 , départ pour

    les vide greniers , les premiers de

    la saison , je suis contente , j'adore

    ça ! c'est un vrai plaisir pour moi ..

     

     

     

     

     

    << Elles se ressemble même dans leur sommeil >>

    Domino et Nougat , la fille et la mère ....

     

    Photo 37534d

    * Ô doux sommeil , Ô nuit à moi heureuse ; plaisant repos

    plein de tranquilité ; continuer toute la nuit mon songe ... *

                                                                        Louis Labé

     

     

    tag rose 1322nn

        *  Il n'était plus question de fuir , on nous surprenait dans 

    notre sommeil , contre lequel nous avions longtemps lutté

    nous préparant à fuguer dès l'aube  *

                                                               Rachid Boudjedra

     


    Photo 183d    * Même sommeil , même réveil , nous partageons nos

     rêves et nos soleils *

                                                                   Paul Eluard

     

    tag rose 1454n    Photo 37478d  *  Aucune période de la journée n'est plus mystérieuse que

    celle qui précède le sommeil ; nous entrons hésitants dans le 

    sommeil comme dans une caverne dont le reflet atténué de 

    la lumière ....  *

                                                            Ernst Jünger 

    << Nougat >>

    tag rose 1317n     *  Boire un grand bol de sommeil noir , jusqu'à la

    dernière goutte *

                                                         Paul Eluard

     

    * Un chat qui dort , c'est l'image même de l'insouciance

    paisible ; qu'il soit roulé en boule , étiré au soleil sur une

    terrasse ,  prudemment caché , étendu confiant , passe en

    moyenne 16 heures par jour à dormir ou à somnoler  *

     

    * Jusqu'à quand paresseux resteras-tu couché ?

    Quand te léveras-tu de ton sommeil ? *

                                       Extrait du livre des proverbes

     

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux

    DD

    « Jouer avec le soleil ...12ème blogs dans la communauté ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    pascale
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:59
    pascale

    bonjour domino  je vois que tu fais les vides greniers comme moi et ma fille peut etre nous verrons nous un jour  au fait dimanche 18 avril  a etival clairefontaine il y a vide armoire  voir sur le site d'etival je t'en parle car  je suis de la partie      quand le soleil est la   ca va deja mieux  bisous a toi et tes jolis pleins de poils

    25
    Dimanche 18 Avril 2010 à 10:16
    LADY MARIANNE

    bonjour mon amie DOMINO

    j'espère que tu as trouvé des trucs que tu aimes !!
    attention à la tirelire !  LOL
    je t'embrasse   Lady Marianne

    24
    Lundi 12 Avril 2010 à 22:21
    gene

    je ne vois pas toutes les photos mais les 2 que je vois la ressemblance est impressionnante . bisous

    23
    Lundi 12 Avril 2010 à 14:17
    Marishka

    Bonjour Domino

    Superbes ces comparaisons ! on ne sait pas qui est qui ! C'est trop mignon !

    bonne journée et gros bisous Marishka

    22
    Lundi 12 Avril 2010 à 11:26
    Mary

    rooooooo ! elles sont trop mimi ! et c'est vrai elles se ressembles qui est qui lol ! bonne journée à toi Domino. bises.Mary

    21
    Lundi 12 Avril 2010 à 11:13
    le vosgpat breton

    Chalut à vous deux alors les copinautes.

    J'ai lu sur le blog de Lady Marianne qu'elle faisait un ti séjour chez toi, alors je vous souhaite du bon temps et une bonne dégustation de confiture de figues blanches,,,,hummmm

    Bisousss à vous deux du phare ouest

     

    20
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:25

    Coucou Domino,

    ils sont vraiment beaux.

    La chine a été bonne ?

    As-tu fait des affaires ?

    Bon lundi

    Bisous

    19
    Lundi 12 Avril 2010 à 07:45
    SOLEDAD

    Je crois que c'est leur position préféré, ici aussi Tine fait pareil et le plus souvent derrière mon ordi, histoire de récupérer un peu de chaleur...LOL

    Que cette semaine t'apporte douceur et sérénité dans le coeur. Gros bisous et à bientôt

    18
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:33
    clementine

    Ils s'étaient préparés à passer une bonne journée au soleil. 

    bonne soirée

    clem

    17
    Dimanche 11 Avril 2010 à 21:17
    Nath

    Vraiment superbes tes chats et ton blog ;)

    16
    Dimanche 11 Avril 2010 à 21:16
    Nath

    Coucou

    Merci pour ton passage sur mon blog ;) Eliot est toujours aussi adorable on l'adore ! Je viens de faire une demande d'adhésion à ta communauté ;) Bonne soirée. Bisous

    15
    Dimanche 11 Avril 2010 à 20:54
    tataflo

    Domino et Nougat se ressemblent beaucoup... on dirait des jumelles...

    Bonne soirée

    Bises

    BONNE NUIT

     

    14
    Dimanche 11 Avril 2010 à 20:51
    Violette Dame mauve

    Merci de ton soutien. Je positive au maximum pour mon fils. Les aléas du destin sont épuisants....

    gros bisous

    Violette c+

    13
    Dimanche 11 Avril 2010 à 20:49

    petit bonsoir

    a bientot

    ficelle

    12
    Dimanche 11 Avril 2010 à 20:04
    caramel

    C'est vrai qu'elles ont les mêmes attitudes ,c'est la famille  !!

    gros bisous

    11
    Dimanche 11 Avril 2010 à 17:13
    Chatonne

    Bonjour Domino,

    C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup et sont aussi belles l'une que l'autre.

    Et quel abandon dans le sommeil. Ah ! Je craque...

    Bonne journée et gros bisous

    Chatonne

    10
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:49
    Mamy Ariane

    C'est vrai qu'elles se ressemblent. Au fait as-tu reçu le mail que je t'ai adressé, c'était aussi une copie de Domino.

    Bisous.

     Mamy Ariane.

    9
    Dimanche 11 Avril 2010 à 15:39
    MEME YOYO (Yolande)

    Comme mes soeurs jumelles quand elles étaient enfant

    Gros bisous Domino

    Yolande dans le var

    8
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:48
    DE CHAT EN CHATS

    Brocante pour moi aussi ce matin et plein de trucs pour mes collections ! Ancien nécessaire de toilette rose, compotier en verre sur pied en métal argenté, et puis petits inséparables années 30 pour un euro, et puis livres chats pour ma collec... Bon pour une fois pas trop mal !

    Bisous contents

    7
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:25
    garelle

    Merci de ce joli partage !!! Paul Eluard est un poete que j'aime beaucoup

    Bisous et très bon dimanche

    6
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:11
    mic66

    je me suis permise de te "taguer" sur mon blog, pour partager ton blog que j'adore nous avons la même passion.
    Bon weeck-endet gros bisous

    5
    Dimanche 11 Avril 2010 à 09:31
    Martine27

    Ca donne surtout une furieuse envie de papouiller ces bedons tout douillet !

    4
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:56
    biker06

    BISOUS

    PAT

    3
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:30
    Madame x

    Toi au moins leur poils ne font pas de noeuds, le Kiba en a plein et je suis obligée de lui couper, alors il grogne!!!!!! et me ramène des feuilles des branches au bout de sa queue qui sert de balayette!!! grrrrr

    bonne brocante...

    2
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:45
    linou

    jolies photos des minou

    tu fais bien d'aller à ces vides greniers cela te changera et te fera profiter du monde, moi non plus je ne suis pas sortie depuis janvier (la santé) et à partit de la fin de ce mois on a des petites sorties prévues expos, famille l'hiver a été long avec toutes ces misères ces peoblèmes de santé et je pense que tu iras mieux en sortant un peu

    bon dimanche et bisous

    line

    1
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:23
    cricket1513

    des vrais canailles ces chats !!

    les filles et moi on aimerait en avoir mais nous avons un toutou et le papa n'en veut pas il a peur de leur griffe sur ces baffles !!! grrrrr...

    mais nous nous régalons à aller caresser tous ceux du village ;)

    bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :