• Jouer avec le soleil ...

    Vendredi 9 avril 2010                  saint Gauthier

    99e jour de l'année

     14eme semaine

     

    *  Quand je suis triste je pense à vous , comme l'hiver

    on pense au soleil , et quand je suis gai je pense à vous

    comme en plein soleil on pense à l'ombre *

                                                         Victor Hugo

     

     

     

    Photo 3522u

    << Chalut les z'amis ... pour une fois c'est moi qui prend la

    parole ...  oh rassurez vous , elle va bien la gamine ...seulement

    voilà ...elle fait une peu le museau  !!!  pourquoi ? ben parce

    que nos zumaines lui ont fait une farce .... et oui , elles l'ont

    fait courir après le soleil .... vous pouvez me dire ce que vous

    avez dans la tête parfois ,  pour nous faire marcher à ce point ? ?

    et le pire c'est que j'te rigole .... j'te rigole  .... nougat , rouky

    et moi on a regardé aussi .... sans trop s'approcher ... mais

    la gamine , elle .... elle à foncé .... remarquez elle a bien joué ...

    mais après j'peux vous dire qu'elle en avait ras les coussinets ! !

    Photo 3389n

     


    <<  bonjour ... ...c'est la première

    fois que je viens vous parler .

    je ne connais personne !

    mais comme je vais  rester encore

    quelque temps ici , je vais découvrir

    les copinautes de ma fille domino .

    en attendant , nos deux pattes se

    sont bien amusées avec la famille et

    les amis .... et oui regardez plutôt ce qu'elles ont inventé

    pour faire jouer ma fille ...

     

     

    Photo 37539r

     

    << ma soeurette s'est vraiment

    bien amusée .. ah .. ces zumains 

    et leurs idées .... mais bon  on est

    indulgents avec eux ,  il faut bien

    qu'on les amuse un peu .. quelque

    part  ils restent des grands gosses .

    et on peu  leur faire plaisir de

    temps en temps .... on les aime bien nos

    zumains .... >>

    Allez comme dirait domino " chalut les chatmis et à bientôt

    pour de nouvelles chaventures "

    Bisounez les félinous et chamitiés à vos deux pattes !!

    C'est bien ça qu'elle dit ma soeurette hein ?

     

    DD


     





    « Signification des prénoms ...Elles se ressemble ..même dans leur sommeil ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Dimanche 25 Avril 2010 à 09:26
    chantal

    Bonjour

    ton blog et superbe.

    moi j'aime bien les chat et tout les animaux.

    bon dimanche

    31
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:33
    gene

    elle est adorable domino et très souple . tes photos sont très jolies . bisous

    30
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:10
    Bea kimcat

    il valait mieux retirer le pot de fleurs !

    29
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:04
    philou

    Coucou, Domino et ta famille !

    Je suis petit Philou à Rouky et je vous fais de gros bisous !

    J'aimerai bien jouer avec toi !

    28
    Samedi 10 Avril 2010 à 20:34

    c'est un jeu qui marche à tous les coups

    c'est curieux que cela les amuse autant !

    bizzzzzzzzz et bon week end

    27
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:25
    Violette dame mauve

    Je suis toujours très lasse et je me stresse avec le pc, il faut que je relativise.

    Gros biszous

    Violette c+

    26
    Samedi 10 Avril 2010 à 16:02
    [     Naniemay-11

    Merci de ton passage sur mon blog. Si tu aimes les expressions québécoises, viens voir mon dernier article...

    La citation de Victor Hugo, je l'avais mise sur mon blog, elle est bien je trouve.

    Quant aux minous, ils sont bien beaux !

    Les miens aussi aiment beaucoup s'amuser avec la lumière, j'ai un lazer, je le fais le soir, j'éteint tout et ils deviennent comme fous  hihi !

    C'est dingue comme ça peut les amuser.

    J'ai cinq minous. Tu peux les retrouver sur mon blog ou sur le blog dédié aux animaux Les Chats du Bocage

    Bon week-end Domino, amitiés

    25
    Samedi 10 Avril 2010 à 15:10
    DE CHAT EN CHATS

    Ca c'est des bons parents qui pensent à faire faire de l'exercice à leurs chatounets !!!

    J'adore la citation de Victor HUGO;

    Bisous

    24
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:21
    Bernard

    bon week end ..

    Bien à toi !

    23
    Samedi 10 Avril 2010 à 10:10
    Mary

    ho! les chats j'adoreeeeee chaluts les amis je vous souhaitent un bon weekend et ma Léa aussi . bises Domino .Mary

    22
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:31

    Pourquoi je n'y arrive pas ?

    Pas facile...

    Bon week end Domino

    Bisous

    21
    Vendredi 9 Avril 2010 à 23:06

    Vous vous êtes bien amusés avec cette pauvre minette très joueuse. Bonne soirée et bisous !

    20
    Vendredi 9 Avril 2010 à 21:58
    caramel

     Ah ces humains ,des grands gamins !!!

    bisous

    19
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:51
    SOLEDAD

    C'est ce qu'on peut appeler se faire avoir, mais c'est tellement charmant!

    Nous voici déjà à l'aube du weekend, il fait doux, ce n'est pas encore l'été, mais qui sait on va peut-être pouvoir en profiter. Bisous

    18
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:41
    Chatonne

     

    Trop drôle, on voit que tout le monde y a pris du plaisir. Ils sont trop forts nos félinous quand ils sont lancés dans le jeu.

    Bonne soirée et gros bisous

    Chatonne

    17
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:16
    cerisette

    le soleil se fait rare

    bon week end et bisous $

    16
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:42
    clementine

    Ils aiment bien ça, jouer avec le soleil.. 

    très drôle.

    bonne soirée

    clem

    15
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:12
    nettoue

    Les félinoux de Domino sont adorables et elle qui les anime sur ce blog a le talent de les comprendre à merveille en plus de les aimer...

    Bises à tous et bon WE

    Nettoue §§§

    14
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:49
    RIBOULDINGUE

    Console toi, Domino (c' est moi, Kitty qui te parle), mes zumains me font aussi tourner en bourrique avec des trucs comme ça, et je le leur rends bien avec des trucs bien à moi .... bienfait, na !!

    13
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:34
    Michel

    Bises pour toi Domino, et bises pour les minettes !!!!!

    A très bientôt !!!!!!!

    12
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:12
    Martine27

    Ma pauvre petite chérie, ils ne font rien que t'embêter tes deux pattes en ce moment. En revanche, j'ai noté la sauvegarde prudente du pot de fleurs !

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:50
    Marishka

     Bonjour Domino

    J'ai approuvé la main providentielle qui est venue enlever le pot de fleurs ! je le voyais mal !

    Ça les amuse beaucoup les poilus ces trucs là !

    Bonne "chine" au vide grenier !

    Bisous Marishka

     

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 15:23
    sonya972

    quel beau texte d'Hugo

    je te souhaite un bon vendredi

    gros câlins au chat

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 13:01
    Aude Terrienne

    quelle famille nombreuse de clowns !

    demi pause ton blog? je connaissais  que les demis de bière lol

    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 12:41
    les-passions-de-moun

    nous les 4 pattes il faut reconnaître que de temps en temps on veux bien leur faire plaisir à nos zhumains ils le méritent bien quand même

    chatmitiées de Blue

    trop mignon la vidéo on ne s'en lasse pas de les voir jouer comme ça

    très belle journée

    gros bisous

    câlins aux 4 pattes

    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 12:12
    Eliane


    Bonjour,

    **       **       **       **       **       **
    Ce matin au levé, un ciel dégagé
    une luminosité a nettoyé les vitres !

    Une petite marche programmée
    et du vélo pour les enfants
    Le soleil est la, mais il ne chauffe pas

    Belle journée 


             A bientot

    Parfums de Campagne
        €lian€

    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 12:01
    tataflo

    Alors, qui c'est qui s'est le plus amusé??? Les zhumains ou les chats?????

    Je m'amuse parfois comme ça avec le reflet de ma montre dans le soleil et César adore... il court comme un fou et saute partout, c'est trop drôle!

    Belle journée

    Bisous ensoleillés

    gif chenille

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:58
    Flo & Bastet

    on a fait pareil avec Bastet et un laser rouge, hihi, elle grattait commme une folle le carrelage...

    Le fréro a bien raison , faut que les zhumains s'amusent

    Bonne journée, bizz & caresses à tout ce beau monde poilu.

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:18
    Mamie Dany

    faut bien leur faire faire de l'exercice aux chats d'appartement !

    Mais j'ai craint un instant pour la plante verte!!!

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:11
    gypsy

    chalut Domino

    ch'est Filou le minou de Gypsy , hé bé avec mon frère on a souvent le tour qe ce soit nous faire courire après un trait de soleil ou de lumière !! nan mais chte jure ces zhumaines alors!!!!

    chalut à bientôt !

    ps : ma zhumaine fait des gros bisous à la votre!!!

     

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:07
    LADY MARIANNE

    bonjour ma chère DOMNO

    Je passe vite fait te souhaiter un bon vendredi
    gros bisous et à plus !!!!
    Lady Marianne

    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:05
    linou

    jolie la citation de V.Hugo

    j'aime bien la vidéo sur le soleil !  en tout cas je pense qu'il va en avoir aujourd'hui et là la gamine pourra toujours essayer de l'attraper celui-là!

    bisous

    line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :