• En panne d'inspiration ! ! !

    Mercredi 30 décembre 2009

    Cat126      Bonjour bienvenue chez moi .... et oui ces jours-ci
    je suis un peu " ramollie " ; je ne fais pas grand chose sur mon blog ...
    le fin de l'année ? ? la pluie qui tombe sans arrêt ? ? ben ça n'a
    rien à voir me direz vous et vous avez raison ! !
    Bon je vais essayer de me remuer un peu , je vous retrouve dans
    la matinée , en attendant .. gros bisous

    j078ku7g
    kt08akqf
    A plus tard

                                     Photo 3040
                                                                                                                               DOMINO
    « Le p'tit dej est servi ...De tout un peu ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:58
    Domino
    oh chez moi tout est ramolli !! la tête et le corps qui est fatigué ! heureusement que je suis en retraite !! mais ce n'est pas marrant quand même
    merci pour tes passages , et ne t'inquiète pas je reviendrai chez toi
    bonne nuit
    bisous
    22
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:35
    Domino
    bonsoir Nadia
    merci à toi
    c'est toujours un plaisir d'aller te lire , bien que ces jours ci je suis un peu absente de la blogosphère , je crois que je vais faire un bonne cure de vitamines et minéraux en début d'année , histoire de faire partir cette fatigue que je traine .bonne nuit
    gros bisous
    21
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:28
    Domino
    ben pourtant j'en mange énormément puisque je ne mange plus de viande depuis .... + d'un an maintenant à part quelques exeption comme le jambon , la saucisse fumé , et encore pas toujours .
    je prendrai des vitamines en début d"année
    bonne nuit
    gros bisous
    20
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:26
    Domino
    bonsoir Gypsy
    merci beaucoup à toi
    bonne nuit
    bisous
    19
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:24
    Domino
    bonsoir
    et oui ecore une année passée à toute vitesse , j'ai rien vu !!! ça fera déjà 1 an que je suis en retraite le 1er février , j'y crois pas ! ! ! j'avais peur de m'ennuyer alors en fait c'est formidable!
    bon reveillon à vous et chamitiés à ton épouse
    bonne nuit   gros bisous
    18
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:21
    Domino
    oui ausi , ça joue , mais depuis la semaine passée déjà , j'étais pas bien ,sans être  vraiment malade!
    il pleut pratiquement sans arrêt et la météo annonce des averses de neige mélangée et pas beau du tout jusqu'à dimanche
    bonne nuit
    bisous
    17
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:19
    Domino
    chez nous ça n'arrête pas , et on devrait avoir des averses de neige mélangée ..c'est l'hiver , normal
    bonne nuit
    chamitiés
    16
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:17
    Domino
    ce n'est pas grave Violette , moi j'oublie souvent de te le mettre mais je le fais tous les soirs
    bisous
    15
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:17
    Domino
    je suis passée chez toi , j'ai vu que tu es en pause , profite bien de tes enfants et à bientôt
    gros bisous
    14
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:59
    nadia-vraie
    Et nous aujourd'hui c,est froid -16 mais il y a eu du soleil.
    Demain,on annonce de la neige,don ça va réchauffer le temps.
    Quand il pleut c,est peut-être beau mais mois agréable sur le moral!
    je te souhaite une bonne et belle année 2010 Domino avec la santé et le bonheur,en plus tout ce que tu désires.
    Bises amicales et à bientôt.
    Des gros mercis pour toutes tes belles visites.
    13
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:36
    véronique
    quelle plaisir domino de constater que je ne suis pas la seule en phase de ramolissement ....et je ne parle pas que de mes cuisses mais mon petit cerveau est au stage vacances....je te remercie pour ce mot laissé chez moi c'est tres apprécié repasse hein!  bise xxx
    12
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:17
    Moi aussi ça m'arrive parfois
    je te fais de gros bisous et prends soin de toi !
    bisous
    a bientot
    11
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:09
    Marishka
    Bonjour Domino
    C'est vrai que le temps influe sur le moral.... je l'avais en berne aussi ce matin, mais j'ai vu quelques rayons de soleil et déjà ça va mieux !
    Tiens je t'en envoie un peu !
    Bonne fin de journée et gros bisous Marishka
    10
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:17
    Joli le gif avec le petit chat cuisinier.
    La forme va revenir ce n'est qu'un passage. J'ai beaucoup de visiteurs déprimés c'est temps ci. Les fêtes sans doute. tout le monde s'agite mais dès que l'on arrête il y a ce sentiment de vide.
    Je te dis à bientôt
    Amicalement, Maous
    9
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:21
    LADY MARIANNE
    coucou Domino
    c'est vrai à Lunéville il tombe des cordes aussi -j'ai appelé ma mère !!
    et par ce temps on est ramollo- 
    nous gris - et brumeux !!
    mais op op op  un peu d'humour !!! en images sur GOOGLE ----
    et ça va repartir - et je t'offre un café !!
    ça va déja mieux hein !!
    je vais en prendre un aussi - communion à 8OO kms en buvant un café -
    allez vas y ---- j'y vais !!   juré !!

    gros bisous ma Domino !!!
    mon amie 
    Lady Marianne  
    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:14
    biker06
    En attendant que l'année se termine, je t'offre ce bouquet de mimosa qui arrive deja sur les collines devant chez moi à Cannes.
    bisous
    pat


             
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:10
    Violette Dame mauve
    J'ai oublié de noter c+
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:09
    Violette Dame mauve
    Ne t'inquiète pas, l'inspiration reviendra.
    Pour ma part, je finis moes articles sur Noël et je mettrai mon blog en pause jusqu'à Dimanche.
    Gros bisous
    Violette
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:05
    bernard
    Ah la pluie ... ça tombe sévère ;...
    Bon il faut de l'eau ...
    Bien à toi !
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:03
    Mamy Ariane
    Mais si, le temps fait beaucoup pour le moral ! Lorsqu'il fait froid et gris comme en ce moment, nous sommes plutôt enclin à broyer du noir, l'esprit n'est pas vif et l'inspiration comme tu le dis si bien n'est plus là. Bon d'accord, alors il faut se secouer un peu et cela repart.
    Bonne journée, bisous. Mamy Ariane.
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:55
    le vosgpat breton
    Coucou matinal sous la pluie également.
    Ton horloge devrait s'intituler : à toute allure et pas à toute à l'heure.....lol
    à ce train , on aura même pas le temps de réveillonner.

    Une bonne nouvelle par ici, ma bergère à fini sa rééducation et sort définitivement ce matin, je m'en vais donc la chercher dans peu de temps.

    Gros gros bisous en attendant l'inspiration.......
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:40
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite un bon mercredi !:! bisous
    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:25
    linou
    une petite cure ?  ! c'est un passage qui m'arrive aussi de temps en temps mais ça reviendra
    bises
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :