• Le p'tit dej est servi ...

    Mardi 29 décembre 2009           bonne fête les David
    369e jour de l'année
     53eme semaine

    <<  A la saint Thomas
             Les jours sont les plus bas  >>


    1f6cdaff0eced448b84f203fb0000eb7
     Chalut à vous ... allez il est l'heure de vous lever .. moi chat
    fait longtemps que che suis debout ... ben si ch'est vrai ...j'ai
    préparé le petit déjeuner pour maman , et même pour vous !
    Et regarder dans quoi elle boit son café , son thé ou sa tisane
    et oui ch'est les lutins du père Noël qui ont amené chat ...

    Photo 3656Vous voyez chat mes chatmis ? des chats ....des chats... sur les
    tasses et le plateau ...et devant ch'est pour le sel et le poivre ..
    ch'est-y pas mignon tout chat ?
    Photo 3655
    Et le ti plateau , rhooooooooooo des minous !! et des poissons ....
    Bon maint'nant che vous offre le p'ti dej . allez servez vous
    ch'est moi qui ai tout préparé .

    b9d3igcj

    J'ai déjà mangé un croissant ... ben oui j'adore chat lécher et
    croquer des bouts de croissants .
    Chalut mes chatmis à bientôt pour de nouvelles chatventures .
    Bisounez mes copinous et chamitiés à vos zumaines

    Photo 3040
                                                                               DOMINO
    « De l'influence des épinards sur la Pleine Lune ....En panne d'inspiration ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    48
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:43
    Domino
    oui j'aime beaucoup mon ensemble pour le petit déj'
    domino aime aussi le beurre
    bonne soriée
    bisous
    47
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:15
    superbe vaisselle ♥
    et pour le petit déj Kokeen accourt de suite !!!!!!!!!Eole pour le beurre!!!!!!!!!!!
    moi pour les croissants !
    bizzzzzzzzz  et excellent réveillon
    46
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:33
    Domino
    merci à toi également Philippe
    bisous
    45
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:32
    Domino
    oui gentils les lutins du père noël ... puisque se sont mes enfants réunis qui m'ont acheté le lave linge et les cadeaux ...
    bonne nuit
    bisous
    44
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:31
    Domino
    pour les croissants ; le chat , c'est rare que j'en achète ...
    bonne nuit
    bisous
    43
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:30
    Domino
    bonsoir Marishka
    il est mignon ce ti  minou !
    oui il pleut presque sans arrêt et la météo nous en annonce encore pour plusieurs jours avec mélange de neige
    bonne nuit
    bisous
    42
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:10

    Coucou Domino
    Miam ! Chat donne envie cette dînette féline !
    Gros bisous de fin d'année 2009.
    A l'an prochain sur la blogosphère !
    Béa kimcat

    41
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:21
    Flo & Bastet
    C' est génial ce service ! J' aodre ! Flo
    Moi auchi Bastet je trouve trop bien ches chats, le meilleur chujets !!! Gros miaus Bastet
    40
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:25
    Marishka
    Bonjour domino
    Il pleut chez toi ?
    Tiens voilà pour un félinou, il sera bien à l'abri pour aller chercher des souris :



    Bonne journée et gros bisous Marishka


    39
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:20
    qui est-ce le plus gourmand...le chat ou toi.....bonne journée
    38
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:04
    madame x
    c'est super mignon ce petit service,gentil père Noël...bonne journée, bisous.
    37
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 03:09
    Philippe
    Joyeuses Fêtes
    36
    Mardi 29 Décembre 2009 à 23:07
    Domino
    c'est vraiment un compliment qui me touche Nettoue !
    bonne nuit
    bisous et merci
    35
    Mardi 29 Décembre 2009 à 23:00
    Domino
    merci Cerisette ,je vais passer et je vois voir ce que je pêux faire sur mon blog
    bonne nuit
    bisous
    34
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:44
    Domino
    bonsoir Marishka
    moi c'es tun epériode qui dure depuis .... mon enfance te surtout depuis mes 20 ans , lâge ou j'ai eu mon 1er chat à moi ..
    bonne nuit
    bisous
    33
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:37
    Domino
    merci Véronique
    bonne nuit
    chamitiés
    32
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:34
    Domino
    merci beaucoup
    bonne nuit
    bisous
    31
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:17
    Domino
    ch'est le manque d'habitude , après on arrive tout cheul !! hi hi hi
    chalut
    bonne nuit
    bisous
    30
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:15
    Domino
    ma fille elle , fait collection de chats !!! elle en à ! plein des vitrines !!
    c'est une passion de mère en filles , d'ailleurs on a 2 chats chacune ..
    bonne nuit
    bisous
    29
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:09
    Domino
    ben oui j'ai bien travaillé hein caramel !
    bisounez
    chalut
    28
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:00
    Domino
    coucou Lady Marianne
    suis super en retard moi aussi ...pas présente beaucoup aujourd'hui !!
    non j'ai rien compris du tout alors j'ai rien touché ...
    j'ai même pas eu le temps de refaire un article!!
    bonne nuit
    bisous
    27
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:18
    LADY MARIANNE
    bonsoir Domino
    il est 21H20 !!!  j'ouvre seulement mes mails -- alors les croissants au frais pour demain !!!

    bonne soirée - à demain 
    gros bious  Lady Marianne
    tu as compris pour modifier le css de tes commentaires ?

    26
    Mardi 29 Décembre 2009 à 20:50
    caramel
    Sont très belles ces tasses,et le petit déj' est princier !!!
    bisous nez
    25
    Mardi 29 Décembre 2009 à 20:29
    Ramu
    Très jolies tes tasses!Ma fille dès qu'elle en voit en achète,elle a des chats partout.Bonne soirée et bisous à tes minous.
    24
    Mardi 29 Décembre 2009 à 19:59
    clementine
    Je vais t'imiter. Che trouve cha très mignon.. 
    les chats chont beaux..
    c'est difficile d'imiter.
    bonne soirée
    clem 
    23
    Mardi 29 Décembre 2009 à 19:20
    mic66
    c'est trés joli, j'aime beaucoup
    22
    Mardi 29 Décembre 2009 à 19:06
    véronique
    ton monde félin est tres agréable a découvrir

    a bientot
    21
    Mardi 29 Décembre 2009 à 18:24
    Marishka

    Bonsoir Domino
    Super beau ces chatons sur la vaisselle et le plateau ! J'ai eu aussi ma période chats... Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous Marishka

    20
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:48
    Domino
    merci à toi
     chamitiés
    19
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:32
    cerisette
    si tu fais quelque chose de pas très compliqué , tu passes, j'ai mis comme thème prédéfini sur les pinceaux de cerisette le thème jackie brown ,personnaliser mon thème , j'ai téléchargé le fond de blog qui était dans mes images, ensuite tu choisis tes couleurs , tu verras , pouc ce blog ce n'est pas moi qui l'ai configurer c'était trop compliqué par contre va voir mon blog de peinture , là j'ai tout fait à partir de ce que je viens de te dire
    bisous
    18
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:32
    Domino
    coucou
    ben, j'espère que tu as pu le prendre quand même !!!
    bonne journée
    bisous
    17
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:18
    Domino
    bonjour Chris
    j'espère que le petit déjeuner était bon ! et que domino a été sage !!!
    bonne journée
    bisous
    16
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:10
    Domino
    merci gypsy
    à toi aussi
    bisous
    15
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:07
    Domino
    oui ça me plait beaucoup
    bonne fin d'après midi Martine
    bisous
    14
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:58
    Domino
    coucou violette
    tu as bien fais de te reposer , il faut après les fêtes et puis si en plus tu couve quelques chose !! belle surprise pour ton fils , c'est super!
    alors profite bien de ton séjour dans l'Aude .
    bonne journée
    bisous
    merci
    13
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:55
    Domino
    merci moune
    si tu voyais le temps à pas mettre un chien dehors  qu'il fait ici depuis ce matin!!!
    bisous
    12
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:41
    nettoue
    Il se passe quelque chose de bizarre chez-toi Domino. Tes chats me sonr devenus si familiers que je les vois un peu comme des boules de poils avec qui je discute. Il parle de tasse et de salière je suis à mesure, j'adore
    Bisous pour tous
    Nettoue
    Les clics, je ne le dis plus c'est automatique.
    11
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:39
    Domino
    merci Cerisette à toi également
    bisous
    10
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:36
    Domino
    moi aussi j'aime bien le beurre, mais j'adore râpé le dessus des croissants , et manger des miettes ...et boire du lait dans la tasse !!!
    bonne journée
    bisous
    9
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:22
    Mamy Ariane
    Alors comme ça tu participes au petit déj, mon Schoumy, lui en période d'hiver seulement, mange une tartine de beurre avant de partir se promener, et il sait très bien me la demander, il monte sur la table de cuisine et miaule à fendre l'âme, alors je coupe une rondelle de baguette de seigle très fine, je la beurre,  je la coupe en petits morceaux et la lui fais manger, dès que je lui dit c'est fini, il me demande la porte.
    Bonne fin d'après midi.
    Bises Mamy Ariane.
    8
    Mardi 29 Décembre 2009 à 12:29
    cerisette
    bon mardi
    bisous
    7
    Mardi 29 Décembre 2009 à 12:17
    moune17
    ça donne envie de bien déjeûner cet adorable ensemble
    je te souhaite une très bonne journée

    bises
    6
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:36
    Violette dame mauve
    Bonjour miss
    Hier c'était ma journée repos.Je ne suis allée sur aucun blog parce qu'il fallait que je récupère car en plus j'ai pris froid et je tousse et j'ai des maux de gorge. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une angine. Bon je me soigne. Il faut que je sois en forme car pour nouvel an je vais dans l'Aude chez mon fils. Ma belle-fille est au courant mais pas mon fils, c'est une surprise pour lui. Alors si tu me réponds sur mon blog, n'en parle pas au cas où il irait sur mon blog.
    Gros bisous c+
    5
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:35
    Martine27
    Très mignon cet ensemble !
    4
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:26
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite une bonne journée ! bisous
    3
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:20
    Coucou Domino,
    Chalut les chamis  
    Bouchez pas, ch'arrive pour prendre le petit décheuner avec vous...
    J'espère que tout va bien pour toi ?
    Bon mardi
    Bises 
    2
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:04
    biker06
    coucou
    je suis passé plus tot ce matin pour prendre le petit dej avec toi mais OB ne voulais sans doute pas ... hi hi hi

    bisous
    pat


    1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 09:09
    bernard
    je petit dej en commentant ..
    je me lève tôt aussi ...
    Bien à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :