• Forum pour " sos chats errants "

    Lundi 26 mars 2012

     

     

    3vhkgy2g.gif bonjour et bienvenue chez nous.

     

    L'association " sos chats errants " à desormais son forum

    que gère Ficelle que beaucoup d'entre vous connaissent déjà.

    Un lieu d'échange d'idées et de conseils.

    si vous êtes intéressées , c'est par  ICI.

    Bon après midi à toutes et à tous .

     

    9f4253fb                                                                                          Domino


     



    « Cadeaux reçus ...Le petit arbre est arrivé .... et un nouvel APN ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Sos chats errants
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:22

    Bonjour Domino, bonjour tout le monde.

     

    Merci pour le partage Domino c'est gentil !!

    Oui un forum.. en construction, en espérant qu'il servira la cause des loulous et permettra aux membres de discuter entre eux, échanger des idées. papotter.;

     

    J'espère que ça marchera.;c'est une aute gestion que je ne connais pas mais.; chat va aller lol

     

    Bonne journée

     

    Ficelle

    7
    Mamé
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:22
    Mamé

    Je te souhaite une bonne journée !Bises Mamé

    6
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:47
    LADY MARIANNE

    Elle n'a plus le temps -- avant elle passait sur mon blog-
    je suis toujours abonnée au blog - m'abonne chaque année à l'assoc- et prend le calendrier - c'est ma petite aide-
    je n'ai pas le temps pour plus-
    bisous !

    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:20
    joli josie

    j'y cours merci

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:36
    moune17

    Bravo à Ficelle pour cette bonne initiative

    Je te souhaite une bonne soirée Rosette

    Gros bisous et plein de câlins à tes 2 amours

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:23
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Rosette,

    Je touche du bois et j'espère ne jamais avoir besoin de faire appel aux services de cette association. Cependant, je te remercie pour l'info et je rends ici hommage à tout le travail fourni par les bénévoles de cette association.

    Une caresse à nos deux petits amis.

    Bonne soirée.... informée,

    Bisous.

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:36
    cacao

    Bonjour Domino, merci pour cette bonne info et félicitations à Ficelle pour cette belle oeuvre. Gros bisous.

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:20
    Michel

    C'est une excellente idée !

     

    et ça me fait penser à envoyer ma cotisation...

    Très bonne journée, et très grandes bises Domino !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :