• j'ai touché " mon rêve " ....

    Dimanche 16 novembre 2009

                                              Bonsoir 
                                Comme je vous l'avais dis , à 16 heures , avec
    Supernounou et son mari  , on est allé voir la chatterie de 
    Moyenmoutier , l'élevage de Maine Coon ...c'est mon rêve un chat
    comme ça , mais je n'en avais jamais vu " en vrai " , seulement
    sur des livres , sur internet , et en photos .. la réalité est .... tout
    autre ! ! c'est ça ...

     << une des femelles de la chatterie >>
      


    << Et là ...la merveille ...Bad Boy  -  3 ans  - 9kgs 600
    champion d'Europe  .... c'est .. un lion en mignature  ! !
    superbe , magnifique , impressionnant  ...... 
    C'est une chatterie familiale , dans une maison en pleine nature
    Vous pouvez voir tous ces merveilleux félins dans leur cadre de 
    vie   <<   ICI    >> allez voir le site , je vous assure c'est super 
    et vous verrez tous les autres Maine Coon ...
    Nous n'avons vu qu'un mâle , mais plusieurs femelles , et les petits
    étaient dans une autre pièce à l'étage avec leur mère .
    Voilà de quoi passer une nuit à rêver ... mais cette après midi 
    j'ai rêvé toute éveillé ..
    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de 
    Gros bisous tout doux 






      

    « Il cherche la p'tite bête ! ! !De belles surprises ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    minouche18240
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:06
    coucou ....magnifique chat !! bizouilles
    27
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:41
    Domino
    oh oui les miens sont beaux , les plus beaux même et même pour 2 maine coon je ne les échangerais pas ....mais n'empêche c'est quand même un rêve ! !
    moi aussi je fais attention sinon je vais avoir " la tête " à la maison si domino et ulysse l'apprennent
    bisous
    26
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:53
    mais..avoue...ils sont beaux aussi les tiens non ??? et tu ne les échangerais pas contre un maine coon !!!
    entre nous, moi aussi je les adore les maine coon....mais je ne le dis pas trop fort...Cannelle lit derrière mon épaule...
    25
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:39
    Arlette
    Des chats qui font vraiment rêver . Une très belle présentation. bonne soirée bises Arlette
    24
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:59
    Bonjour Domino, je passe prendre des nouvelles :) alors tu as été visiter ces superbes chats !! un autre point en commun : le Main Coon est mon chat de rêve pas sûr d'en avoir un, un jour car il est très $$. J'en ai parlé souvent sur Douces pensées : articles et photos. Il est magnifique celui-ci. Bisous Domino et bonne journée.
    23
    Mardi 17 Novembre 2009 à 18:14
    Ce sont de superbes chats!!!

    22
    Mardi 17 Novembre 2009 à 14:34
    Armide
    Ils sont de toute beauté. Je n'en avais jamais vu. Mais 9 kilos, c'est impressionnant. Neuf kilos de tendresse, naturellement !
    21
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:00
    gene
    un beau chat . bisous
    20
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:11
     bonjour juste de passage mais je laisse un com's et un clik pub ..
     j'adore les chat aussi mai avc les enfan turbulen c'est meme pas la peine ..
    quan elles seron plu grande j'en prendrai un ..
     bonne soirée
    19
    Lundi 16 Novembre 2009 à 16:42
    CricriCat
    Coucou me revoilou !!!! Merci de ta visite chez moi pendant mon absence. Ces chats sont magnifiques. Merci pour le lien. Bonne semaine Domino. Bisous. Clics, clics, Cricri
    18
    Lundi 16 Novembre 2009 à 16:20
    Eliane
    bon clic du lundi  amitié
    17
    Lundi 16 Novembre 2009 à 15:22
    Bonjour Domino,
    Ces chats sont merveilleux, je ne connaissais pas cette race.
    Bonne journée
    Bises 
    16
    Lundi 16 Novembre 2009 à 14:48

    Miaou....

    Superbe blog
    tes chats sont trops mimi.....

    Bonne semaine....
    LORENT

    15
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:29
    ce qui est dommage avec les chats, ce sont les routes, les nôtres ont finis qainsi....donc maintenant nous avons décidé de ne plus prendre d'animaux......bon lundi
    14
    Lundi 16 Novembre 2009 à 10:02
    biker06


    BISOUS

    PAT
    13
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:45
    SONT DE SUPER NOUNOURS LES MAINS COONS ♥♥♥♥
    Mais à cause de mes allergies++++++++++aux poils de chats j'exclus tous chats à poils longs
    bizzzzzzzzzz et bonne semaine
    12
    Lundi 16 Novembre 2009 à 01:15
    clem
    il est vraiment très beau. 
    clem 
    11
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 23:32
    Renard
    Heureusement que tu as mis des photos, car quand j'ai voulu sur le site, tout s'est bloqué, et j'ai eu droit à un message disant que ce site contenait un logiciel malveillant pour mon ordinateur.
    Alors, je suis revenue prudemment en arrière...
    Cette race de chats est tout simplement superbe... as tu craqué pour un bébé?
    Bisous du soir à toi 
    10
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 23:19
    Flo & Bastet
    Qu' ils sont beau je craque !!! Tu as de la chance de les avoir vu en vrai, je n' en jamais vu en chair et en poils !
    Je ssuis allée voir le site, ca fait rêver mais le prix, aîe aîe.. J' ai proposé à zhom pour nos 25 ans de mariage au lieu de m' acheter un diamant de m' offrir un maine coon  !
    Plus que 24 ans à attendre !! C 'est pas gagné !
    9
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:47
    linou
    une jolie "pièce" ou plutôt jolie chatte ! je te comprends !
    bisous
    line
    8
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 21:15
    Ramu
    Je lisais le journal et justement je découvre qu'un Maine Coon d'ici est champion du monde.Ils sont très beaux ces minous!Bonne soirée!
    7
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:31
    Martine27
    Sacré morceau de bestiole, chut ne rêve pas trop fort ça pourrait rendre Domino jalouse
    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:24
    Eliane
    bonne soirée  clics !  bises
    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:00
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO !

    oui un joli chat c'est sur -
    mais celui de 9K500  j'aurais un peu peur qu'il me saute dessus !!
    je préfère les petits chatounets !!  petits petits ----
    et puis pour le porter !! bonjour !!!
    ha ce n'est pas un chat nain !!!

    tu as pensé à tes douleurs!!!

    bisous  Lady marianne
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:53
    le vosgpat breton

    Bien superbe chat que celui là. Je n'y connais rien en chat, mais il est vraiment magnifique. Je suis passé devant cette maison des centaines de fois et ignorait qu'il y avait là un élevage privé de chats...merci de cette découverte.
    Petite question ? quel est le prix de ventre d'un tel chat dans cet élevage ?
    Bons baisers bretons....

    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:40
    caramel
    Moi ,je suis un croisement de maine coon et mon humaine dit que je suis un chat extraordinaire !!!(Si,Si ).Il faut vérifier que le test de la cardiomyopathie est bien négatif chez les BB car c'est le GROS problème des maine coon .Moi ,malheureusement ,bien que croisé ,je suis positif .Et c'est très grave. Alors mieux vaut vérifier avant !!!
    bisous nez domio
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:34
    moune17
    coucou Domino
    alors les coons ce sont des merveilles n'est ce pas? et au point de vue caractère "un rêve "moi ma nénette j'en rêvais depuis des années et ma fille un jour à exhausser mon voeu et depuis qu'elle est à la maion ce n'est que du bonheur.
    bonne soirée
    bises

    Danièle (dingue de maine coon)
    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:33
    katlal
    Bonsoir Domino, c'est vrai que la race maine coon est superbe.

    Une belle soirée et à bientot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :