• Il cherche la p'tite bête ! ! !

                                    Dimanche 16 novembre 2009 

                     










                                                                                                                                 


       << chalut mes chatmis ...
    vous chalez bien ? .. ch'entends
    du bruit sur le canapé , faut
    que j'aille voir che que ch'est ..
    rhoooooooooooooooo ch'est
    Ulysse !!mais qu'est che qui fait?

     et ben Ulysse qu'es c' tu fais  ? pourquoi tu fouille les coussins ?






    << j'ai une mouche ............ une
    mouche ..une belle ... et t'as pas
    intêret à v'nir me la prendre
    laisse moi va-t'en ... allez gamine
    file de la ...  >> 




     
     <<  ou qu'elle est ? ? non faut pas         que j'la perde ... pour une fois
     qu'j'en ai une à portée de pattes
     que j'suis pas obligé de sauter
     pour l'atrapper ! ! et qu'la gamine
    et pas la pour la choper avant moi ! >>






    << ça  y est .... j'l'ai sous les
    coussinets .... ah ... à moi la
    viande fraiche ... et elle est grasse
    en plus ...  >>









    << hum ........ qu'est bon  ...
     si vous saviez ... je déguste .. >>








    << ah .... vraiment pas la peine de nous en
     faire toute une croquette , ch'est parce que
    j'étais pas là , sinon tu l'aurais pas eu ta
    mouche , ch'est moi qui l'aurais atrapper ...
    et vous chavez quoi ? l'est pas doué ulysse ..
    y les rate toujours et quand moi je les ai ...
    et ben il essaye de me les voler ... chi .... ch'est
    vrai ... hein maman ch'est vrai che que je dis ? ?
    oui elle a répondu ....! et maint'nant   regardez
    où il est l'matou ! !  >>



    << ben le v'la .... y roupille dans
     un tout p'tit carton ... hi hi hi
    moi che rigole .... il aime bien
    tout les p'tis cartons ... y s'y
    roule dedans >>

    << et mes chatmis ....maman elle
    va voir des aut'es chats tout à
    l'heure , oui ch'ai entendu avec
    Supernounou ... des ...des quoi maman ? ?  à oui des Maine Coon ..
    rhooooo un drôle de nom pour des félinous ....peuvent pas s'appeler
    des chats comme nous ? hein ? bon ben moi che vais faire comme
    ulysse , une bonne sieste , mais sur le lit .... pas bête la gamine ...
    comme y dit toujours le gros ! ! !  na !!! che me venge ....
    chalut mes chatmis et à bientôt pour de nouvelles chatventures
    bisounez les félinous et chamitiés à vos deux pattes ...

    « La manière se compter à Fraimbois ...j'ai touché " mon rêve " .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Crystal
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:06
    Crystal

    bravo Ulysse, tu as bien fait ne de pas partager ta mouche, c'est surement la dernière de la saison
    bisou à Domino
    a bientôt

    20
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:00
    Domino
    oui et juste un peu plus grand et gros aussi!!
    bonne soirée
    19
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:50
    Caramel aussi chasse les mouches, il est même très acharné !!! quitte à tout renverser sur son passage...
    et pas de panique, les Maine Coon, c'est les mêmes que vous, avec des papiers officiels en plus, c'est tout  !!!
    18
    Mardi 17 Novembre 2009 à 14:35
    Armide
    Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...et j'ai bien ri !
    17
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:47
    gene
    ah les mouches , chouchou les guette de l'oeil et caramel les attrape d'1 coup de patte et hop avalé . bisous
    16
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 23:16
    Flo & Bastet
    Di ulysse , elle est un peu petite la boîte, cha doit pas être très confortable ?
    15
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:23
    LADY MARIANNE
    kikou DOMINO
    rigolo dans un si petit carton !!!
    m'étonnes que tu n'as pas parlé de jalousie - si des fois tu ramenais un autre chat ------chat alors encore un intrus ---LOL

    BISES  bonne nuit    Lady marianne
    14
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:33
    Domino
    coucou Béa
    et elle est descendue dans le " gosier " à ulysse 
    bisous
    13
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:33
    Domino
    merci à toi mamy ariane
    bonne soirée
    bisous
    12
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:26
    Domino
    coucou Line
    aujourd'hui ça allait , hier on a eu la pluie ....
    bonne soirée
    bisous
    11
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:25
    Domino
    c'est ce qu'il a fait
    bonne soirée
    bisous
    10
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:23
    Domino
    coucou Marishka
    suis allée à la chatterie voir les merveilles de Maine Coon , de quoi rêver toute la nuit et même le jour ...
    j'espère que ton dos ira mieux , moi c'est dur dur à cette heure , du mal à rester assise devant l'ordi
    bonne soirée
    gros bisous
    9
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:20
    Domino
    rhoooo surtout pas une araignée , maman ferait une crise cardiaque , elle a la phobie de ces bestioles ...
    chalut paloma
    bisounez
    chamitiés à ta deux pattes
    8
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:18
    Domino
    merci de ton passage
    bonne soirée
    chamitiés
    7
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:58
    Paloma le Chat
    Ah, une bonne mouche bien dodue! Ou une grosse araignée! Je comprends que tu ne veuilles pas partager!
    Bises
    Paloma
    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:42
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Un petit passage en vitesse avant que le mal de dos ne devienne insupportable... j'attends 20 h avec impatience pour me droguer au Di Antalvic.
    J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as pris un peu le temps de te reposer.
    Bonne soirée et gros bisous Marishka
    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:21
    moune17
    vas -y régale toi c'est plein de protéines ce p'tite truc là  hum quel régal...
    bon dimanche Domino
    bises
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:20
    linou
    la chasse aux mouches ça occupe un après midi surtout que ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors
    bises
    line
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:05
    Coucou Domino
    C'est la petite bête qui monte !!!
    Chamitiés et ronons
    Béa kimcat
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:47
    Mamy Ariane
    Très drôle ton article ! Cela m'a bien amusé de le lire.
    Bonne soirée, bisos Mamy Ariane.
    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:14
    Renard
    J'ador ta façon de te moquer d'Ulysse tu sais...
    Bon dimanche Domino, bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :