• Je suis REVOLTEE ...

    Jeudi 1er octobre 2009                 Bonne fête les Thérèse
    274e jour de l'année
    40eme semaine

    <<   Octobre en bruine
                      Hiver en ruine   >>


                    bonjour à toutes et à tous , bienvenue chez moi
                   
             Ce matin je suis révoltée , hors de moi , furieuse
             J'allume la télé à 6h30 comme chaque matin , les infos
             à la 2 .
             La jeune femme de 41 ans qui avait disparu depuis
             quelques jours , vient d'être retrouvée , morte étranglée
             Après l'autopsie , on saura si elle a subit des violences
    sexuelles , mais à n'en pas douter ce sera le cas !
    En effet , le principal suspect , avait été condamné à 11 ans
    de réclusion pour viol et meurtre d'une jeune fille , ayant
    purgé la moitié de sa peine il avait été libéré et était revenu vivre dans le village
    où il avait déjà commis son crime , au grand dam des habitants , mais voilà la justice
    n'a pas encore fait sont travail , et bien sur il a recommencé .
    Il va retourner en prison , il purgera la moitié de sa peine , il sortira et il recommencera
    pourquoi se géner ? puisqu'on est si peu puni !!!
    Qu'on le mette sur la place publique cette ordure et que les femmes et mères de
    famille viennent le lincher ..pas de pitié pour des individus pareils .
    Qu'on le castre  sans anesthésie , qu'on lui soupe son zizi , que justice sera faite !
    désolée je suis furax !! il faut que ça sorte , j'explose , plus je vieillis et moins
    je supporte toutes les folies des sois disant hommes , et leurs perversités .
    La justice est nulle en France ! ! ! nulle  ! ! !
    Dites moi vous ce que vous en pensez ...
    J'ai trouvé sur le net un joli poème sur les femmes , il n'était pas signé , je
    ne sais pas quel est l'auteur mais c'est très beau 

                                        La femme fût créé 
                                     D'une côte de l'homme
                                         Pas de sa tête
                                  Pour être au dessus de lui
                                         Ni de ses pieds
                                       Pour être piétinée
                                     Mais d'un de ses côtés
                                       Pour être son égal
                                           Sous son bras
                                        Pour être protégée  
                                       Et près de son coeur
                                          Pour être aimé
    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros bisous Tout Doux
                                                                              DOMINO


    « Encore une horreur " d'humains "Des invités surprise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:28
    Domino
    oui c'est ça tu as trouver le mot juste " résignation" ,
    c'est pour tout comme ça , la justice est nulle !!
    bon dimanche
    bisous
    44
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:15
    Domino
    oui la justice n'est pas au point dans ce genre d'affaires ! !
    bon dimanche
    bisous
    43
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:05
    Domino
    non elle n'aurait pas du mourir comme ça ... des individus comme ça , devraient tout d'abord purger leur peine jusqu'au bout ..
    ah la justice ! !
    bisous
    42
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:00
    Domino
    on ne devraitpas demander l'avis de la personne à castrer , a t-elle demandé l'avis à la personne pour la violer ? ? je te le dis , il n'y a pas de justice ! ! c'est ça  qui dégoute aussi
    ah ,  il y a des réformes à faire , il faudrait que des lois comme ça  soient faite que par des femmes ! !
    bon dimanche
    bisous
    41
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 06:48
    Domino
    merci linou
    beaucoup de personnes sont révoltées , mais ça ne change pas grand chose au niveau de la justice hélas !
    bonne journée
    bisous
    40
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 06:47
    Domino
    bonour chantal
    le lois sont toujours faite par des hommes et favorisent les hommes ça c'est certain !
    nous payons toujpurs le prix fort pour bien des choses nous les femmes , et les filles et fillettes bien sur !
    ben non la douleur de ma jambe est encore très présente , c'es pourquoi ça me tracasse d'être opérée une nouvelle fois mercredi , pour le derrière de cette même jambe , je pense qu'après ce sera un peu plus dur , mais bon je n'ai pas le choix ..
    merci pour ta gentillesse
    bon dimanche
    bisous
    39
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 06:43
    Domino
    bonour renard
    ça va revenir va , t'inquiète pas
    bonne journée
    bisous
    38
    Samedi 3 Octobre 2009 à 20:50
    Oui, malheureusement.
    Je n'ai même plus la force de me révolter. A force, c'est presque de la résignation.
    Amicalement, Maous qui soupire.
    37
    Samedi 3 Octobre 2009 à 09:43
    Odettef
    Je suis comme toi écoeurée de voir ces horreurs au quotidien et de savoir ces types si peu puni...
    Le poème est très beau
    Bon week end. Doux bisous
    36
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:01
    kimcat
    Je suis entièrement d'accord !!!
    Cette pauvre femme n'aurait pas dû mourir... Que faisait ce fou dehors ?
    Bon sang, on ne nous protège pas de ces individus dangereux qui courent dans la nature...
    35
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:22
    je partage totalement ta colère justifiée ++++++++++
    la proposition de castration chimique comment peut elle marcher si la personne nadhère pas à son traitement ???????
    un vaste débat
    bonne soirée
    34
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:42
    linou
    je n'ai rien à ajouter tu as tout dit
    je suis en colère très en colère aussi ...
    bisous
    line
    33
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 06:52
    chantal
    , et  en belgique, c'est la meme chose, les magistrats donnent une peine minimale et encore cette peine est allégée, ils m'en font qu'une partie , c'est à force de vouloir faire du social, avec des cas... ce sont les autres qui  paient et ici le prix, c'etait une vie , je suis comme toi furieuse, révoltée....et ce sont très souvent des femmes qui paient le prix le plus lourd, je me demande, si c'était le contraire parce ce que le code a été fait dans son temps par les hommes, donc, je me demande si c'était le contraire, .......!!!!!!!!!
    comment vas-tu Domino, la douleur est-elle partie à ta jambe ?
    je t'embrasse bien fort      
    32
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 01:13
    Domino
    a enfermé des mecs comme ça , et ne pas les laisser sortir , jamais !!!
    31
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 01:12
    Domino
    coucou Lady marianne
    double carton rouge à la justice et au JAP
    bisous
    30
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 01:11
    Domino
    bonsoir
    oui je sais bien que c'est la procédure normale , que la réduction des peines est prévue dès que la moitié du temps est fait , mais pour ce genre d'individu ,  il ne devrait pas exister de remise de peine , surtout que l'on sait très bien que la récidive est souvent le cas , alors pourquoi les liberer ? pour qu'ils recommencent !
    non ce n'est pas simple mais il faudrait un peu revoir le code pénal ça c'est une réalité
    il date de Napoléon .....
    bonne nuit
    29
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 01:07
    Domino
    tout à fait d'accord , c'est pas chèr payé pour avoir violer et tuer , et pour avoir détruit la vie des parents en même temps , non c'est une honte la justice ! ! il n'y a pas de justice !!
    bisous
    28
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 01:05
    Domino
    oui le problème est là , le sort des criminel est pris en compte ,  plus que celui des victimes
    et puis même s'ils ont obligation de soins à la sortie , la plupart y vont quelques temps et après ils s'en vont dans la nature et recommence leurs méfaits dans d'autres régions ,
    c'est une vraie abbération que de les remettre en liberté , enfermé à vie c'es ttout ce qu'ils mérite
    bonne nuit
    bisous
    27
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 01:04
    Renard
    Pas moyen de voie les commentaires alors, je ne peux lire ta réponse
    26
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 01:01
    Domino
    merci Renard ,
    remettre des monstres en liberté , ne peut que faire du mal , ils recommencent toujours , c'est à vie qu'ils faut les enfermer  !!!
    bonne nuit
    bisous
    25
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 00:55
    Domino
    non il n'y a pas de justice , le JAP n'a pas fait correctement son boulot , on sait tous que les violeurs , tueurs , recommence toujours , alors pourquoi les liberer ! ! a défaut de peine de mort , au mois la prison à vie !!
    bonne nuit
    bisous
    24
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 00:32
    Domino
    tout à fait d'accord avec toi Gene
    il n'y a pas de justice , ou si peu ! et là c'est quand même bien une erreur du JAP !
    et puis des violeurs n'ont pas à avoir de remsie de peine , déjà que 11 ans pour avoir violé et tué , je trouve que c'es très peu , alors si en plus on les libère avant la fin !  !!
    bonne nuit
    bisous
    23
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:36
    gene
    a force de vouloir faire du social , on en est arrivé à se marcher sur la tête . J'ai habitée en banlieue . Sur tous ces habitants , peu étaient des voyous , au bas mot aller , une vingtaine mais jamais ils n'ont été inquiété et se permettaient tout idem pour les drogués , ils avaient droit à des appartements thérapeutiques! La vie dans la cité était devenue un vrai cauchemar, comme beaucoup nous avons fui. Dans le cas de cette femme , les psys et les juges sont lamentables et on devrait les juger , pour mise en danger d'autrui!  Ils y réfléchiraient en 2 fois avant de libérer les criminels!! C'est triste de voir qu'en france , c'est les honnêtes gens qui trinquent !!!! bisous
    22
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:34
    Garelle

    Je suis aussi écoeurée que toi !! Qu'est ce qu'elle fout la justice !!! Ce mec est un malade, ...il n'aurait jamais dû être libéré. Je lui couperait les couil*** et lui fouterais du gros sel pour qu'il sente bien la douleur !!!! Je ne suis pas pour la peine de mort à tout va, mais là, ce n'est pas pardonnable !!!!

    21
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:27
    Coloquinte
    Fureur partagée.
    Poème bien tourné.
    Ah! ces zinzins du zizi!.......
    20
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:47
    Renard
    Je suis révoltée moi aussi, c'est inadmissible que ces malades soient libérés, surtout qu'on sait qu'avec les restrictions de postes ils ne seront pas surveillés comme on veut nous le faire croire
    Il est beau ce poème d'un inconnu
    Bisous à toi ma puce 
    19
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 19:46
    Paloma le Chat
    Coucou Domino,

    Complètement raison! Le problème est que ce sale type a bien purgé sa peine, donc il a été "normalement" libéré avec les aménagements " normaux" prévus par la loi. Le problème, c'est que la majorité des magistrats applique toujours la norme minimale que ce soit dans le prononcé de la peine ou dans l'application de la peine. Eux et les psychiatres sont pareils: seul compte le sort du criminel, ses conditions de prison et sa réinsertion. Quand au sort de la victime, et la "réinsertion" de son entourage, ça ne les intéresse pas! Alors tu penses que faire de la prévention en suivant de près un violeur et/ou un pédophile après sa remise en liberté (genre prévenir le maire de la commune où il habite), c'est par pour demain!
    Bises de Paloma
    18
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:47
    Domino
    oui c'est vrai vaste et délicat débat , mais ceux qui violent,  tuent et torturent ne mérite pas de vivre ! !
    bisous
    17
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:32
    Martine27
    Pas de problème pour fournir le sécateur et donner un coup de main ! Et franchement 7 ans de réclusion contre la vie gâchée d'une jeune fille de 13 ans, ça donne envie de rentrer dans le lard de la justice
    16
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:32
    Domino
    bonsoir Gypsy
    on ne peut qu'être révolté
    bisous
    15
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:32
    LADY MARIANNE
    coucou DOMINO
    j'ai aussi publié cet article -
    la pauvre s'est crue sauvée puis rattrapée par ce cinglé non soigné

    CARTON ROUGE à la justice !

    bises  lady Marianne
    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:20
    Ydhista Lévisoïtin
    Bonjour Domino,
    Comment ne pas être révoltée par l'acte de cet homme, c'est une évidence.
    Quant au rôle de la justice, les réductions de peine c'est un peu plus compliqué que cela, le mécanisme est légal et la justice, en l'occurence, les JAP, appliquent le code de procédure pénale.
    Tout n'est pas si simple.
    YL
    13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:18
    Violette Dame Mauve
    Domino je comprend ton coup de gueule, j'ai eu la même réaction. Chacun peut tuer qui il veut, condamné à 20 ans ou beaucoup moins d'ailleurs, il sort après cinq ans et voilà... il recommence.... Et dire que des psychiatres l'ont jugé normal! C'est vraiment à se demander si le psychiatre était normal!
    12
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:09
    Domino
    coucou Mimi
    triste réalité c'est vrai !!
    j'ai trouvé ce poème superbe moi aussi , dommage qu'il n'y ai pas de nom d'auteur
    bisous
    11
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 16:58
    Domino
    coucou Cerisette
    oh oui tu as raison on n'est jamais trop prudente , ces cinglés ne craignent pas grand chose alors !!!
    bonne fin de journée
    bisous
    10
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 16:38
    Domino
    bonjour Clem
    tu as raison , 11 ans pour viol et meurtre , c'es t vraiment pas cher payé !! et il recommence en plus ! ! comme presque tous les violeurs !
    enfermé à vie  c'est tout ce que méritent ces salops !
    bispous
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 16:36
    Domino
    moi non plus je ne sors pas seule les soirs , et j'évite les endroits désert .
    et oui le pire c'est la crainte pour les enfants ! !
    c'esr pour cette raison que ces criminels ne méritent pas de remise de peine , c'est inadmissible de la justice de les liberer
    bon après midi
    bisous
    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 16:32
    Domino
    bonjour Marishka
    pour ce ui est de la peine de mort , ça se discute ! !
    mais un violeur ne devrait pas pouvoir bénéficier de remise de peine ! surtout que dans
    la majorité des cas , il recommence , et la je dis que c'est aussi en aprtie à cause de la justice qui ne fait pas bien son travail !
    mais tout ça c'et un vaste débat , s'il y avait plus de femmes à la justice , elle serait mieux rendue dans des cas comme celà !
    bon après midi
    bisous
    7
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 16:10
    Marishka
    Bonjour Domino
    Je suis comme toi révoltée.... mais contre la peine de mort car celui qui exécute le coupable  devient lui aussi un tueur et en plus il est payé... vaste débat.... mais je suis d'accord pour l'émasculer ou le castrer chimiquement par obligation !! Aujourd'hui la loi dit qu'il faut que le violeur soit d'accord ! on n'a pas à lui demander son accord ! lui quand il viole il ne demande pas l'autorisation !
    Allez ça m'écœure....
    bonne journée et gros bisous Marishka
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:29
    Bastet et son humain
    Comme je te comprends, moi aussi ca m' énerve !!! pour donner une chance de soi-disant réinsertion !!! Mais quand comprendras t' on que ces cInglés ne sont pas réinsérables !!! et en plus certains plaignent ces "pauvres petits" pare que leur condition en prison ne sont pas humaines, patati patata, et eux ce qu' ils font c' est humain peut être, grrrr!
    Mine de rien à cause de ces gens, je n' ose pas sortir seule, je ne suis jamais rassuré, et le jour où j' aurais des enfants je ne serais jamais tranquille !
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:19
    clem
    Je partage ta révolte d'autant que l'auteur présumé est récidiviste et qu'il a purgé une peine qui n'est pas à la hauteur de ses actes criminels.. 
    bonne journée
    clem 
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:06
    cerisette
    et toujours ce sont des récidivistes , ne jamais faire de joggind ou de randonnées seules car on peut etre la proie de n'importe quel désaxé
    bisous
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:00
    Des nouvelles comme cela en commençant la journée ça réveille très mal... et pour la justice qui est nul en France, c'est la même chose ici au Québec. Peu de temps en prison après des actes aussi cruels pour se faire dire qu'il manque de place dans les prisons !! C'est fou ben raide. Et souvent on se demande la justice est faite pour qui finalement?? La majorité récidive à leur sortie. Des nouvelles que l'on entend trop souvent encore de nos jours... inquiétant.

    Ce petit poème est une douceur sur ton article. Bisous Domino
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:49
    gypsy
    bonjour Domino
    je suis comme toi , j'ai entendu la nouvelle aux infos hier soir !
    je te souhaite une douce journée!
    bisous
    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:02
    biker06
    vaste debat et sujet delicat sur la peine de mort ......Mais les tueurs d'enfants et les recidivistes , je ne ferais pas de quartier. La vermine doit etre heradiquer ....
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :