• Des invités surprise

    Vendredi 2 octobre 2009              bonne fête les Leger
    275e jour de l'année
    40eme semaine

    <<  Ne sème point au jour de saint Leger
         Si tu ne veux blé trop léger
         Sème au jour de saint François
         Il te rendra grains de bon poids
         Mais n'attends pas la saint Bruno
         Ton blé serait tout noiraud  >>


                       <  bonjour , bienvenue chez moi >

       Depuis hier en fin de journée , la maison à de nouveaux
       félinous , qui sont venus passer quelques jours avec leur
       maman Caro  .
       Pas trop facile pour que tout ce petit monde s'entende
       ça souffle , ça mouche , ça crie , ça s'avance en rempant
       ça repart , ça se regarde droit dans les yeux .... bon
       après quelques jours d'adaptation , je pense que ça va aller.
    voiçi les nouveaux arrivant que vous connaissez déjà pour les avoir vu souvent





     <<   Chatman  Nougat 
     La mère de Domino, Rouky et
     Diabolo  >>










      <<  Rouky  >>







    Je vous retrouve un peu plus
    Gros bisous tout doux
                                                                                         DOMINO
    « Je suis REVOLTEE ...Ch'est dur la vie en communauté ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:00
    Domino
    oui l'adaptation est difficile , même aujourd'hui , ou les soufflements se sont rarifiés
    l'entente n'est pas encore totale , surtout les deux femelles Domino et Nougat
    bon fin de lundi
    bisous
    27
    Lundi 12 Octobre 2009 à 14:22
    bricabrocamoi
    Toujours très stressant les rencontres de gentils "matous" !!!... Lol...
    26
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:25
    ils sont vraiment très beaux ces minous♥♥♥la maman de DOMINO SUBLIME♥
    25
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:23

    j'imagine l'ambiance féline d'ici , je vois bien le tableau
    avec notre miss c'est idem !
    bizzzzzzzzz

    24
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:18
    Domino
    bonjour Mimi
    un peu tendu , entre tout les félinous ...
    ça va venir il faut être pateint
    bon dimanche
    bisous
    23
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:17
    Domino
    Bonjour philippe
    merci pour " ta promo " ulysse et moi on est  très content
    la quiche ulysse n'aime pas mais moi oui , c'est si bon ! !
    bon dimanche
    amitiés       bisous
    22
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:13
    Domino
    oui et ce n'est pas évident ...
    mais j'espère que  ça va venir!
    bisous
    21
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:12
    Domino
    la jambe c'est pas ça linou ! !
    bon dimanche
    bisous
    20
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:12
    Domino
    mais un peu dur de faire concilier tout ce petit monde !!
    bon dimanche
    bisous
    19
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:11
    Domino
    oui rouky est mon frère , de même que diabolo que je met souvent sur le blog
    et notre chatman est très jolie c'est vrai
    bisounez caramel
    18
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:10
    Domino
    pour l'instant ce n'est pas vraiment de l'amusement , l'adaptation se fait doucement , mais domino à beaucoup plus de mal que les autres ! !
    bon dimanche
    17
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:08
    Domino
    oh non c'est pratiquement sur , la mère à Nougat était une chatte tigrée à poils courts quand au père on ne sait pas , c'était un chat de la campagne ...
    mais c'est vrai qu'elle est vraiment très belle
    16
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 07:03
    Domino
    merci
    bon dimanche
    15
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 06:58
    Domino
    chatman est vraiment très belle c'est vrai !
    la patience j'en ai , mais la forme en ce moment me manque ! je suis fatiguée ! !
    bon dimanche
    bisous
    14
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 06:56
    Domino
    oh Lady Marianne ! !  du nu ? ?
    tien pourquoi pas !!  MDR  ! !
    c'est pas très facile à gerer ces 4 félinous !! ! pour eux comme pour moi ! !
    mais je pense que ça ne peut aller qu'en s'améliorant !!
    bisous       bon dimanche
    13
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 06:54
    Domino

    bonjour Bastet
    un pau stressant pour tout le monde quand même ! ! même pour les " zumains "
    bisous

    12
    Samedi 3 Octobre 2009 à 15:39
    Coucou chère Domino, de la belle visite  chez toi ! on voit qu'ils ont déjà pris leur aise :)) Elle est très belle la maman de Domino. J'imagine que ça doit se regarder et s'observer tout ce beau p'tit monde à quatre pattes !! bon WE
    11
    Samedi 3 Octobre 2009 à 10:02
    PIPOLIN
    Bonjour la Lorraine !!!!
    J'espère qu'Ulysse prend bien soin de toi.
    De toutes façons, j'ai fait la promo de ton blog sur mon article du jour, Ulysse va adorer..........
    ou se mettre à la quiche lorraine
    amitiés du sud-central
    Philippe Pipolin
    10
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 23:34
    gene
    ça fait du monde , faut que tout le monde trouve sa place! comment vas. bisous
    9
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 23:10
    linou
    j'espère que tu vas mieux et que tu souffres moins de ta jambe
    bisous
    line
    8
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 23:08
    linou
    une belle grande famille de chats et chattes .....
    bisous
    line
    7
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:39
    caramel
    Chatman est très jolie .Si je comprends bien Rouky est ton frère !!!
    gros câlinous Domino
    6
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:30
    clem
    tu vas t'amuser avec tout ce petit monde. 
    clem 
    5
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:21
    Francine Chauvet
    Dis-moi, la maman de Domino, couleur écaille, n'aurait-elle pas du sang norvégien par hasard ? Elle a un magnifique plastron.

    Bisous.
    4
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 17:26
    bienvenue aux magnifiques félins♥
    bonne soirée
    3
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 16:45
    Renard
    Je trouve Chatman Nougat magnifique et je te souhaite beaucoup de patience avec tout ce petit monde
    Bises à toi Domino 
    2
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 15:50
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    pas d'inquiétude - les fidèles resteront-
    par contre les commentaires  ?? bof peu se lachent -
    va falloir que je fasse du " NU " pour avoir des visites    LOL

    bisous    bon courage avec ta petite ménagerie !!!
    Lady marianne
    1
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 12:45
    Bastet et son humain
    J' imagine bien les feulements, coup de patte, et colère, hihi !Sont trop marrant ces chats,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :