• JOUER A CHATS PERCHES


    Dimanche 25 janvier 2009    bonne fête aux PAUL

     25e jour de l'année
      4eme semaine
    << Soleil de saint Priest
             Abondance de millet >>





    Bienvenue dans l'univers  d' Ulysse
    et Domino

    En avant pour de nouvelles aventures !!!




     < eh Ulysse ?
    < oui ... quoi ?
    < tu viens on va jouer à chat perché !
    < oui si tu veux !

     

     

     

     

      



     


    < na na na nère ! je suis tout  en haut , c'est moi qui ai gagné  !
    youpi ! Toi t'es pas cap d'en
    faire autant ! 



                                                       


        < mais c'est qu'elle se fou
     d'moi la gamine , attends que
    j'te montre c'que j'sais faire
     regarde j'y vais





    < alors ! p'tit monstre , ça t'en
    bouche un coin hein ?c'est pas parce

    que je vais sur mes 4 ans que j'suis

    plus bon à rien !!!
                        




     < et ça , aller  en dessous du buffet
    toi tu peux pas ,t'es trop gros
    hi hi hi hi ,





       < j'te rappelle quand même
        qu'on joue à chat perché ,
           pas à chat couché !!!!
           la j'ai gagné , on est 1 à 1
           allais sors de là !





      
                                              
                                                         
                                                         me v'la ! je crois bien que j'ai pris un peu de ventre , je m'suis fais 
    un peu mal en voulant sortir trop
    vite !! 

    j'ai une petite faim ! j'ai vu maman
    qui a fait cuire 1 cuisse de dinde et elle a posé l'os sur la table , je 
    vais aller voir s'il est encore là
                                                                                                                                                         


       

     

     < si vous saviez c'que  c'est
    bon ! comme je me régale !!!!

    et après ça une bonne petite
    sieste s'impose , je pense
    qu'Ulysse va venir avec moi !




     < repose toi ma douce , j'te
    reveillerai à midi quand maman
    nous aura préparé nos assiettes
    allait chalut  à tous nos amis
    félinous qui sont venus nous voir
    on vous fait de grosses caresses !

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bon dimanche
    gros bisous tout doux !
     


        DOMINO

    « JE VOUS AI TOUTES ET TOUS TAGUE ..venez le chercherBESOIN D ' AIDE S.V.P. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 26 Janvier 2009 à 22:49
    Domino
    oh super le berrichon c'est domage que je n'ai pas le son  !! mdr !!
    bisous
    22
    Lundi 26 Janvier 2009 à 22:44
    Domino
    et ce n'est pas le meilleur !!! j'en ai beaucoup d'autres en réserve ! merci à mes enfants de m'avoir offert 1 appareil numérique car sans ça !! point de belles photos !!
    gros bisous
    21
    Lundi 26 Janvier 2009 à 22:41
    Domino
    merci et bonne soirée   bisous
    20
    Lundi 26 Janvier 2009 à 22:04
    minouche18240
    chalut ta vous ....grrrrr moi aussi j'voulons fé un ch'ti son d'midi...ah je t'avais promis du berrichon ....lol....bizzzz
    19
    Lundi 26 Janvier 2009 à 18:01
    c'est pas possible , tu les as élevé dans un cirque bisous cerisette
    18
    Lundi 26 Janvier 2009 à 18:01
    c'est pas possible , tu les as élevé dans un cirque bisous cerisette
    17
    Lundi 26 Janvier 2009 à 17:46
    béa kimcat
    oui je confirme domino c'est super d'avoir 2 chats !!! bises et chamitiés du lundi béa Kimcat
    16
    Lundi 26 Janvier 2009 à 15:29
    Domino
    ah si on pouvait en faire autant  !!!!!!!! lol !
    bonne journée            bisous
    15
    Lundi 26 Janvier 2009 à 15:22
    Domino
    merci à toi de ta gentillesse
    bonne journée          bisous
    14
    Lundi 26 Janvier 2009 à 15:21
    Domino
    merci à toi , ça fait plusieurs fois que l'on me suggère de faire 1 bd !! chat alors !!!
    c'est une bonne idée ! mais je crois que il y a des gens bien plus doués que moi pour faire ça ! mais pourquoi pas essayer ?? qui vivra verra !
    bonne journée      bisous
    13
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 22:31
    les chats m'épateront toujours par leur agilité à se faufiler partout ! Bonne soirée. Bisous (aux minous aussi !)
    12
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 20:56
    Bonjour Domino,ne t'inquiète pas pour le tag,c'est libre.je voulais souligner ton blog. Tu aimerais faie une ballade en charette? Il y a de beaux paysages. Bonne journée et meri de tes beaux commentaires que j'apprécie.
    11
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 20:47
    Domino
    je crois que c'est spécifique aux chats de grimper partout , mais faut dire que domino elle bat les records ! et du coup ulysse qui était sage comme tout , se prend à faire les même
    bêtises qu'elle ! mais c'est trop marrant 2 chats en même temps ! c'est la première fois que j'en ai 2 d'un coup ! c'est génial même si ça fait 2 fois plus de bêtises           bisous
    10
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 20:40
    Délicieux moment à lire et à regardes ces belles images :) tu devrais en faire une BD Domino tellement c'est bien fait et cocasse !! Pas pour rien que je t'ai nominé avec tes chats !! bisous
    9
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:40
    béa kimcat
    domino chadore tes petites histoires félines ! ma délice en ce moment grimpe sur des hauteurs (elle joue à chat perché) heureusement qu'elle est agile ! si c'était lisa, il y aurait de la casse ! et délice est "une bénie bouffe tout " ! il ne faut rien laisser traîner ! c'est un estomac sur pattes ! bises et chamitiés béa kimcat ps : ma fille va aussi avoir 23 ans... le 16 février... elle est donc verseau et mon texte lui correspond bien !
    8
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:09
    Domino
    merci de passer me voir  bonne soirée               bisous
    7
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:01
    Domino
    tiens tiens , j'avais pas pensé à ça ! 1 bande dessinée chats !!!
    merci de passer chez moi             bonne soirée                   bisous
    6
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:34
    Domino
    c'est une vraie passion les chats pour moi , j'ai toujours l'appareil photos à portée de mains
    bonne soirée                  bisous
    5
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:32
    Domino
    c'est un peu le truc des chats de grimper partout ,
    bonne soirée        bisous
    4
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 16:41
    Marie
    j'ai vraiment l'impression de les voir bouger !
    3
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 16:19
    Marishka
    Bonjour Domino Ho là là là quelle vie de pachas ces chats !!!! Au moins ils sont heureux ceux-là !!!! J'adore les dialogues ! continues à les faire vivre ainsi c'est trop amusant ! tu pourrais presque faire éditer une "BD chats" ! allez chalut ! Bisous. Marishka
    2
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 11:24
    PHANY
    Coucou! c est tjrs un plaisir que de venir voir ces petites frimousses qui jouent! merci encore pr ce partage d images pr les amoureux des chats. Merci beaucoup pr ton tag , ça me touche beaucoup, j y répondrais demain, patience jusqu ici.Très bon dimanche ensoleillé. Phany
    1
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 10:57
    martine27
    Le coup du séchoir Mamzelle Thalis me l'a fait aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :