• JOUR DE NEIGE

      Dimanche 14 février 2009                 bonne fête les Claude
       46e jour de l'année
        7eme semaine

    << à la saint Claude regarde ton seau
                               tu ne verras pas plus haut >>

     
    Bonjour et bienvenue dans les Vosges où la neige est bien 
     tombée depuis deux jours !
      
    j'ai pris quelques photos que je vais vous montrer 


    <<    là c'est ce matin mais il ne faisait pas vraiment jour >> 
     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                       




       << c'est la montagne " la côte
      de Répy " je vous en ai parlé dans
     une légende >>
     << côté fenêtre de ma chambre >>




     << c'est quand même beau la
     neige ! j'aimerais bien aller
     faire un p'tit tour pour voir
     comment qu'c'est quand on
     marche dedans , bon mais ça
     doit être froid , car déjà sur la fenêtre y fait pas chaud >>

     

     

     

     

      <<  chat ... comme c'est beau !!!
     mais maman elle veut pas que

     je sors et ulysso non plus !

     et même , j'aurais peur y a pleins

     de félinous dehors et moi je les connais pas , et peut être qui me me feraient du mal , Ulysse il est tombé
    l'autre jour et maman elle a été le chercher , mais quand elle est
    remontée elle à dit à Phane que un chat tout  blanc l'avait soufflé et attaqué
    pourtant ulysse il est grand ! alors vous imaginez moi qui suis toute
    petite ! >>



     << la forêt du côté salon , là
     où ulysse et domino regardent
     et peut-être ont-ils envie
    d'aller faire une petite escapade ? >>






     << photo derrière chez Supernounou ,
     dans sa cour , mais là , souris a dû
     bien s'amuser  , car elle peut sortir >>




         << et maman ? apporte moi une serviette
     le chien est tout plein de neige >>

    << allait étend toi , je vais t'essuyer , si
     tu reste avec de la neige sur ton dos
     tu vas attraper le rhume ! mon pauvre
     droopy !! après t'iras te coucher devant 
     la cheminée , t'auras bien chaud >>  ah la la ! y faut que j'fasse
    tout moi ici !!!




     << une denière photo prise cet
     après midi alors qu'il y a eu un
     beau moment de plein soleil ce
     qui la la neige encore plus belle >>



     Je vous saouhaite un bon dimanche , profitez en pour vous reposer
     ou pour faire une partie de boules de neige si vous en avez aussi !
     je vous fais : 


         de gros bisous tout doux 
                

                                    DOMINO

    « PARLER T'CHEZ NOUS500 EUROS ET 500 SECONDES ......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Crystal
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:24
    superbes tes photo, nous aussi en Savoie on a eu beaucoup de neige cette année.
    merci pour tes commentaires sur mon blog, j'aime bien le tien aussi et caresse bien ta fifille de ma part.
    bisous
    35
    Jeudi 18 Juin 2009 à 06:29
    Domino
    je te mettrai par mail         bonne journée      bisous
    34
    Dom
    Mercredi 17 Juin 2009 à 14:11
    Dom
    Salut

    Cet article est assez ancien, mais je regardais la vue de la côte de Reppy, et tu dois habiter pas très loin de chez mes parents....

    c'est quelle rue ?

    A+
    33
    Lundi 2 Mars 2009 à 23:16
    Domino

    merci          bonne nuit                  bisous

    32
    Lundi 16 Février 2009 à 19:18
    Domino
    oui il est trop marrant  bisous
    31
    Lundi 16 Février 2009 à 09:44
    Justyne
    Hey génial la naige!!! J'adore la photo du chien tout blanc!!! lol BISous a tes chats! BIzzzz
    30
    Lundi 16 Février 2009 à 07:23
    Domino
    bonjour nadia               bon début de semaine                   bisous
    29
    Lundi 16 Février 2009 à 07:21
    Domino
    c'est super           merci                 bisous
    28
    Dimanche 15 Février 2009 à 23:14
    Bonjour Domino,je suis en retard mais je ne t'ai pas oubliée.Tu aurais dû aller faire un tour dans la neige,bien habillée,tu aurais aimé.L'ai devait être bon. Bon dimanche et À bientôt.
    27
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:47
    linou88
    t'en fait pas je les regrouperai tous et les ferai tous ensemble !!! il suffit que je m'y mette bises line
    26
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:44
    Domino
    je suis désolée linou , si tu ne peux pas c'est pas grave ,
    bonne nuit       bisous
    25
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:30
    linou88
    cela ne fera que le 14 tag ou chaine en attente d'avoir le temps de faire .....quand j'aurai le temps merci et bises line
    24
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:59
    Domino
    bonne soirée                gros bisous
    23
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:56
    Domino

    ulysse ne sort déjà pas beaucoup sur la fenêtre quand il fait froid , comme s'il était devenu " frileux " de ne pas sortir
    bisous

    22
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:46
    Merci pour le rappel, zou je file souhaiter la bonne fête à mon ami Claude :-)))
    21
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:09
    Marishka
    Bonsoir Domino Ils ne sont pas fous les chats ! ils ne risquent pas une papatte dans la neige ! Ils préfèrent être à leur poste d'observation derrière la fenêtre ! Ils sont futés ! Bonne soirée et gros bisous. Marishka
    20
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:57
    Domino
    non l'hiver revient en force in dirait
    c'et pire qu'à noel              bisous
    19
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:55
    Domino
    ok alors je vais chez toi de ce pas         
    bisous
    18
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:53
    Domino
    oui j'ai aussi remarqué , et je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ai ouvert mon blog , oer-blog n'a pas dit au'il y avait déjà un autre nom comme moi ,  j'aurais pris un autre pseudo
    afin de ne pas géner l'autre personne ! mais bon ! je n'en ai rien su
    bonne fin de journée                       bisous
    17
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:46
    Domino
    merci à toi , je suis passée chez toi , et c'est formidable ce que tu as fais
    gros bisous
    16
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:45
    Domino
    très sincèrement merci , j'irai moi aussi te rendre visite ! bonne fin d'après midi
    bisous
    15
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:44
    Domino
    a cette  heure ci je ne sais pas combien il fait dehors , ce matin il y avait - 6 et j'ai pas
    mis le nez dehors !! mdr !!
    gros bisous
    14
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:42
    Domino
    merci à toi aussi cerisette        bonne fin de journée                 bisous
    13
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:41
    Domino
    merci à toi , je te le ferai savoir  bonne fin de journée    bisous
    12
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:40
    Domino

    ce matin ici - 6 ° - j'ai pas mis le nez dehors !!  mdr
    bonne fin de journée          bisous

    11
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:38
    Domino
    merci marie , oui il y a pas mal de neige , les stations sont toutes ouvertes et c'est bien  pour les vacanciers           bisous
    10
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:33
    Maous Artiste Défian
    Brrrr. Fait pas chaud chez vous non plus. Amicalement, MA
    9
    Dimanche 15 Février 2009 à 15:21
    Morgane
    Bonjour Domino Bon dimanche!! j'ai besoin de toi pour continuer une chaîne super sympa merci d'avance bisous
    8
    Dimanche 15 Février 2009 à 12:30
    nat-color
    comme tu le dis y'en a de la neige mais moi j'ai quand même hâte que ça s'arrète dis y'a une autre domino qui vient sur mon blog alors je ne sais jamais le quel des deux c'est alors si je réponds mal à un com excuse moi car vous n'ètes pas dans le même style elle c'est plutot deco de tables etc et toi c'est plus humoristique celà dit j'aime bien les deux blogs mais juste pour te prévenir que si je réponds une fois sans venir voir quel domino c'est dabord je risque de taper à coté (rires) lol bisous
    7
    Dimanche 15 Février 2009 à 12:03
    Seconde Chance
    c'est sympa les jours de neige chez toi !! sont extraordinaire ces chats quand même !! si tu as le temps passe ici : http://rester2bout.over-blog.com/article-27950278.html j'y parle de toi...bisous
    6
    Dimanche 15 Février 2009 à 11:10
    J'ai découvert ton blog grace à Au blog de cerisette et l'art ... je suis pas deçu.. un vrai regal.... je reviendrais... bon week end.... profite en pour te tailler un bon repos..... lorent et ses 2850 tailleS-crayon...
    5
    Dimanche 15 Février 2009 à 11:03
    papillon
    BON DIMANCHE BISOUS colette chez nous il fait moin cinq
    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 10:29
    cerisette
    bon dimanche et chalut bisous cerisette
    3
    Dimanche 15 Février 2009 à 10:29
    coucou domino si il y a une image qui te plait tu me fais un email dans l'email de contact et je te l'envoie en retour ... bisous et bon dimanche ... *Urga
    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 10:01
    linou88
    samedi en allant prendre le train à 5h30 pour paris c'était tout bllanc et ça tombait, heureusement que jcl a regardé en se levant dehors et on a fait vite pour aller à la gare car on avait peur pour la route, c'est pas loin mais vu la neige.... ce matin au lever du jour il faisait mois 11 grrrrr le paysage est superbe dans nos montagnes un temps à ne pas mettre un chat ( chien) dehors ..... bises et à la royure ou royote aussi.. bises
    1
    Dimanche 15 Février 2009 à 09:58
    Marie
    Tes photos sont superbes ! Dis donc, vous en avez cette année dans les Vosges !!!! Les skieurs doivent être contents !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :