• 500 EUROS ET 500 SECONDES .........

    dimanche 15 février 2009

    Je suis passée chez  " MORGANE  " qui à particité à une chaîne qu'elle ma
    demandé de poursuivre , ce que je fais avec grand plaisir !

    Avant toute chose , la régle du jeu est à annoncé impérativement :
    1) avoir un blog
    2) écrire un article relatant ce que vous feriez avec 500euros et 500secondes à vivre ! Vous avez carte blanche , que ce soit en 3 mots ou 500 lignes ! laissez libre
    cours à votre imagination .
    3) relancez la chaine en invitant 5 de vos amis(e) à répondre à leur tout
    4) faire référence à l'article qui à généré cette chaine
     << http://www.tu-ferais-quoi-avec-500-euros-et-500-secondes/ >> et à ces
    minis-règles , afin que l'on puisse tracer tous les participants
    5) intituler votre article : 500 euros et 500 secondes par : votre nom !
    Alors ... moi avec 500euros et 500 secondes voilà ce que je ferais

    1) J'inviterais mes enfants et leur partage les 500 euros
    2) Je donne 1 chat à chacune de mes 2 filles ( mes pauvres doudous , je ne veux
    pas qu'ils soient malheureux )
    3) Je dis adieu à mes enfants
    4) Et je me fais une " orgie  "de fraises à la crème !  ( non je n'ai même pas honte !
    déjà j'adore les fraises à la crème ! et puis je vais mourir alors autant en profiter )
    et comme 500 secondes ça fait à peine 10 minutes !!! alors j'ai pas le temps de faire
    grand chose pas vrais ??
    Ben voilà j'ai fini donc je demande aux personnes suivantes de bien vouloir
    continuer cette chaine , s'ils vous plais , je vous remercie d'avance

    <<<<<<   CECILE   >>>>>>>
    <<<<<< 
    VIOLETTE  >>>>>
    <<<<<<< 
    LINOU 88 >>>>>
    <<<<<<< 
    PHANY  >>>>>>>
    <<<<<<< 
    CERISETTE  >>>>>
    Voilà mesdames , merci de faire suivre cette chaine
    je vous fais de gros bisous tout doux  
                         


                                          DOMINO

    « JOUR DE NEIGELES DEMONS , LA FEE ET LE SAINT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 17 Février 2009 à 15:14
    Domino
    oui je pense que tu peux faire comme ça , merci cerisette             bisous
    19
    Mardi 17 Février 2009 à 13:11
    cerisette
    quest ce que je fais je l'envoie et je supprime le lien qui arrive sur rien ?, j'attend ta réponse bisous cerisette
    18
    Lundi 16 Février 2009 à 19:47
    Domino
    mourir en mangeant des fraises , c'est peut être pas si mal que ça !!!
    bisous
    17
    Lundi 16 Février 2009 à 19:27
    Domino
    normalement moi aussi mais comme c'etait une chaine et pas 1 tag j'ai désigné des personnes , mais il y en à tellement en ce moment !!
    gros bisous     
    16
    Lundi 16 Février 2009 à 19:20
    Domino
    moi non plus j'y pense pas mais pour mes chats des fois ça me travaille !!!
    bisous
    15
    Lundi 16 Février 2009 à 19:13
    Domino
    oui moi aussi j'ai vu que ça ne corespond à rien alors j'ai rien envoyé , morgane ne m'a rien dit
    bonne soirée     bisous
    14
    Lundi 16 Février 2009 à 17:03
    j'étais prete à envoyer l'article mais il ne correspond à aucun site , qu'est ceque je fait bisous cerisette
    13
    Lundi 16 Février 2009 à 16:10
    olivier
    wahou....ben dis donc, je préfère ne jamais avoir à vivre de tels moments...
    12
    Lundi 16 Février 2009 à 12:08
    Cécile
    Je l ai fait mais je laisse libre court pour sa continuation. je ne désigne plus de gens car souvent ils ne sont pas fait. poutouxxx
    11
    Lundi 16 Février 2009 à 10:11
    Justyne
    Moi j'ai pas envie d'y penser mais je ferais comme toi pour mes bêtes, faire attention a ceux qu'elles sioent bien entourées... Sinon, avec 500€, je les pose sur le compte de mon fils.... Bisous
    10
    Lundi 16 Février 2009 à 07:25
    Domino
    en tout cas c'est formidable                        bisous
    9
    Lundi 16 Février 2009 à 07:22
    Domino
    t'inquiète c'est pas grave           gros bisous
    8
    Dimanche 15 Février 2009 à 23:29
    je ferais un article ces jours ci car aujourd'hui celaa été speed ,je suis passée chez tout le monde , pour certains de mesfonds je pars de fleurs que je photographie et d'autre cela dépend de mon inspiration bisous cerisette
    7
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:47
    Seconde Chance
    oulaaaa pardon mes doigts ont fourché !! 500 secondes...il es temps que je quitte l'écran des yeux moa !! bisous et bonne nuit
    6
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:42
    Domino
    merci à toi morgane .bonne nuit              bisous
    5
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:40
    Domino
    500 secondes ! pas minutes , je vais de ce pas voir ce que tu m'as rexervé  bisous
    4
    Dimanche 15 Février 2009 à 20:07
    Seconde Chance
    ha ha pas facile 500 minutes pour dire au revoir....je t'ai taguée, ben viii encore c'estla saison il fait froid dehors !! bisouille
    3
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:46
    Morgane
    Merci Domino Tu es géniale, J'ai beaucoup aimé l'orgie de fraises à la créme lol bonne soirée gros bisous
    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:57
    Domino
    merci à toi phany je savais bien que je pouvais compter sur toi
    bonne soirée   gros bisous
    1
    Dimanche 15 Février 2009 à 18:10
    PHANY
    et bien, ma petite Domino, aussitôt demandé, aussitôt me voilà à la rescousse! mais si je m attendais à celà! bon, ben ça va pas être facile, ça! vais tenter dpas trop réfléchir et y répondre le plus spontanément possible! ta générosité n est plus à prouver et elle n étonnera personne avec ce tag! je t embrasse mille pensées affectueusement Douce soirée et merci pr ce tag. Phany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :