• JOURNEE MITIGEE

    Samedi 2mai 2009                  bonne fête les Boris
     122e jour de l'année
     18eme semaine

    <<  Mai sans roses 
                 Rend l'âme morose >>

        Bonjour , bienvenue chez moi ,
     j'espère que vous avez passé un
     bon 1er mai . Hier matin , j'ai fais
    avec ma fille et son mari , quelques
     vide-grenier , c'est un vrai plaisir ,
     le temps était beau , soleil , ciel
     bleu , c'était dans des petits
     villages ,mais la foule s' y pressait
     et j'ai eu un p'tit coup de coeur 
     pour 1 cendrier , oui c'est vrai je
     ne fume pas , mais il fait beau
     sur ma table du salon !



     

     << le voilà , il est fait et peint
     à la main >> 

     





       <<  c'est comme le porsalut ,
     c'est écrit dessus , enfin non ,
     dedans le "dessous " >>


      " 1 euro " pas cher !! et ce n'est
     pas un " tout petit " , il a une
    belle taille !


    <<  ça tombait bien qu'il était
     bleu , car mon  canapé est bleu
     et j'ai déjà pas mal d'accessoire
     de cette couleur qui est un de mes
     préféré !  >>


    L'après midi , j'ai commencé à détapisser mon " coin coddy "
    ( ça fera l'objet de mon prochain billet ) , le mur est fini , demain
    peinture et aprés tapisserie. Ensuite je veux refaire le salon et la
    salle à manger . La journée aurai pu être parfaite si , je n'avais pas
    perdu Domino . Depuis le début de l'aprés midi ,  elle n'arrêtait pas
    de vouloir aller par la fenêtre de la cuisine , le salon , salle à manger
    et chambres étant ouvertes , je n'avais pas ouvert celle-ci ! a force
    qu'elle réclame en faisant ses miaulement tout doux en me regardant ,
    je lui ai ouvert , puis je suis retournée arracher le papier . Au bout
    d'à peut près 1/4 d'heure ne la voyant pas je suis allée l'appeler ,
    comme elle ne rentrait pas aussitôt comme elle fait habituellement, j'ai
    pensé qu'elle était rentrée sans que je le vois passer , j'appelle dans
    tout l'appart , je regarde partout : pas de Domino !! Ulyssse devait
    comprendre car il me suivait partout avec des miaulements un peu
    bizarres . Donc soit elle a sauté , soit elle est tombée !! C'était juste
    avant 17h30 . Je suis allée dehors, j'ai cherché partout , le parking
    la forêt et je ne l'ai pas retrouvé , pendant presque 2 heures , mais
    il y a des pavillons un peu plus loin ,et elle a pu se sauver dans les
    jardins .J'ai laissé tous mes volets ouvert et j'ai regardé sans arrêt
    la dernière fois ou je suis allée dans la forêt il était 21h30 et il
    faisait déjà sombre . demain ( plutôt tout à l'heure car il est 02h45 )
    dès le lever du jour je vais refaire le tour de la forêt et j'espère que
    je vais la retrouver .; ça me rend malade de la savoir dehors , toute
    seule , elle doit être si effrayée ! Voilà la triste nouvelle pour ce soir !
    Je vais aller voir une fois de plus à la fenêtre et j'irai quand même
    me coucher , mais je  ne pense pas que je vais pouvoir dormir !!!
    Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit , et je vous fais de
    gros bisous tout doux 
                                                                   DOMINO

      
    « C'EST POUR VOUS ......LE RETOUR DE DOMINO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 7 Mai 2009 à 15:48
    Domino
    c'est un coup de coeur comme j'en ai parfois dans les vide greniers , c'est bien car ce n'est pas cher et se faire plaisir pour 1 euro ? c'est bien
    bisous
    16
    Jeudi 7 Mai 2009 à 01:58
    Un très joli cendrier tu as trouvé Domino, et en effet il est assez gros un beau bibelot. Moi aussi comme toi j'aime beaucoup le bleu :) j'espère qu'au moment où je te lis ici que tu as trouvé Domino... je lis les articles à l'envers peut-être que j'aurai ma réponse plus loin.
    15
    Dimanche 3 Mai 2009 à 21:54
    Domino
    oui, fort heuresement , quel soucis j'ai eu !!
    bonne nuit   bisous
    14
    Dimanche 3 Mai 2009 à 18:23
    Armide+et+Pistol
    Tout est bien qui finit bien et j'en suis fort heureuse !
    Bravo pour tes acquisitions
    13
    Samedi 2 Mai 2009 à 22:34
    Domino
    oui c'est une affaire ! c'est plus beau , moins cher , et ça ne détruit pas la santé comme les cigarettes ! bisous ! si  je comprends bien tu est fumeuse ?
    12
    Samedi 2 Mai 2009 à 21:54
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    une non fumeuse qui achète un cendrier  LOL
    mais il est beau et pas cher -
    moi j'en casse souvent à cause de mes mains !!!
    bises Lady M
    11
    Samedi 2 Mai 2009 à 15:02
    ne t inquiete pas il vas revenir bonne journée bisous,Colette
    10
    Samedi 2 Mai 2009 à 14:01
    chantal
    j'éspère que vous avez retrouvé Domino, je partage votre inquietude, et la comprend
    allez courage, nous attendons , la famille de bonne nouvelle de votre part
    chantal
    9
    Samedi 2 Mai 2009 à 11:54
    Martine27
    Alors l'as-tu retrouvée ???? J'ai un ami qui s'est fait une frayeur comme ça, sa petite chatte s'était échappée une nuit, il l'a récupérée le matin cachée sous sa voiture.
    8
    Samedi 2 Mai 2009 à 11:42
    cerisette
    ne te fais pas trop de soucis , je sais c'est facile à dire mais il rentrera
    bisous
    cerisette
    7
    Samedi 2 Mai 2009 à 10:49
    coucou, alors tu l'as retrouvée... ??? c'est vraiment dur comme nouvelle...
    j'espère que tu nous en apprendra plus dans ton prochain article...
    je te souhaite quand même un beau week end ensoleillé.. en espèrant que tu la retrouves vite. bisous.
    6
    Samedi 2 Mai 2009 à 09:32
    Aie. Ca fait bobo au coeur. On se fait toujours beaucoup de soucis pour nos animaux. Je croise les doigts pour que tu retrouves notre Domino adoré.
    Amicalement, Maous d'Autriche
    5
    Samedi 2 Mai 2009 à 08:48
    Violette+Dama+mauve+

    J'espère que Domino est de retour....
    De tout coeur avec toi
    Bisous
    Violette

    4
    Samedi 2 Mai 2009 à 07:38
    ne t'inquiètes elle va revenir...Kiba est parti une semaine et Lilou trois jours...il faut les appeler tout doucement, tu vas avec le sac de croquettes ou la boite de pâté...peut être qu'elle est rentré dans un pavillon et que les gens sont parti en we...mais elle va revenir, il faut continuer de l'appeler ...mais bon j'espère que ça va aller pour toi je comprends que tu sois mal...plein de bisous et tiezns nous au courant.
    3
    Samedi 2 Mai 2009 à 07:24
    linou

    j'espère qu"elle est vrevenue cette fugueuse

    bisous

    line

    2
    Samedi 2 Mai 2009 à 04:52
    nadia-vraie
    Bonjour Domino,ne t'inquiète pas,je suis certaine qu'elle sera à la porte demain matin.
    Je viens te dire un beau bonjour avant mon départ car je viens de lire tes beaux commentaires qui me font chaud au coeur.Je n'ai pas eu une minute pour le blog aujourd'hui.je pars demain am et je prends l'avion à 17:15.
    Tuaimes les expressions québecoises,j,en ai encore,je vais recommencer à mon retour.
    Tu as raison,les enfants regardent peu autour d'eux,c'est triste.
    Amicalement Domino.merci de tes belles visite.
    1
    Samedi 2 Mai 2009 à 03:09
    Dany58
    Je pense très fort à toi, j'espère que tu vas la retrouver.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :