• La folie " javel "

    Jeudi 22 octobre 2009              bonne fête les Elodie
    295e jour de l'année
      43eme semaine

    <<  A la saint Vallier
                Fait qu'il y ait du bois au bûcher >>


        <<  Salut tous les copinaute
    qui passez chez nous ..encore
    une fois il faut que je fasse la
    loi , à cause de tous ces jeunots
    qui n'en font qu'à leur tête ...
    Tous les jours , maman nettoie
    nos caisses wc , en enlevant les
    boules que font nos besoins dans
    la litière spéciale . Une fois par
    semaine , elle vide complétement le bac et le lave à l'eau 
    de javel !  c'est vrai que j'aime beaucoup ce parfum et la gamine
    aussi, même qu'elle en raffole et à chaque fois c'est une  serie
    de bêtises qu'elle nous fait ! mais de la à imaginer que chatman
    Nougat en ferait autant ! ! !                                    
                             

                                 
        <<  rhooooooooooo ...que chat
    s'en bon .... chadore quand maman
    met ce parfum frais  ... 
    allez ..ch'en profite  .. youpi .. >>





      

     <<  non ... ne me regardez
    pas ... che sais plus che que
    j'fais , che parfum me rend
    folle >>






     << che côté est encore plus
     parfumé ... hum ... ch'en peux
     plus .. che veux garder le wc
     pour moi toute seule  ... che vais
     mettre un sens interdit dessus . >>





     << ben .. ben .. qu'ch'est qui
     t'arrive chatman ? t'as mal
     quelque part ? pourquoi
     tu de roule partout  ? hein ..
     répond moi  ...  >>
     oh qu'est de qu'elle a ma
     chatman ? ! !


      <<  chatman , réponds  moi  ...
     tu te sent pas bien ?
     ben chat alors ..  che  comprends
     plus rien du tout  !  >>

    << ne t'inquiète pas ma fille , je
    me sent vraiment bien , j'adore
     ce parfum , ça me rend euphorique >>






     << non mais ..regardez moi ces
    deux folles .... ma soeur , passe
    encore .. mais ma chatman ! ! !
    faire des pitreries pareilles à
    son âge ! ! ah j'en crois pas
    mes yeux ! ! et si j'allais voir
    ce qui les met dans cet état ?
    allez sauvez vous , j'arrive >>






    << qu'est c'que ça veut dire ... ou est passé le wc  ? j'peux pas faire
    parterre  ... et répondez  ... 
    c'est quoi cette  plaisanterie ?>>






     << sors de la  Rouky , tu vois
    bien que maman a nettoyé
    nos wc , et qu'elle a pas remis
    le bac , que t'es bête vraiment ...
    viens on va jouer à chat perché !>>







    << ch'est moi qu' y ai gagné  , che
     suis plus haute que toi .. bon ...
     tu joue encore ?  >>





    < Chalut mes chatmis , à bientôt
     pour de nouvelles chaventures >
    Bisounez et chamitiés à vos
                                       Zumains


    « Participants au concours de Domino (5)Participants au concours de domino ( 6 ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:38
    Domino
    oui et je voudrais bien savoir ce qui les attire autant , quel composé leur fait autant d'effets
    mais ...mystère pour l'instant
    43
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:41

    quelle aventure avec l'eau de javel ! c'est vrai que ça rend fou les minets..il y en a dans le produit qui me sert à nettoyer les éviers et après...il y a toujours plein de poils de chat dedans ! ils adorent s'y rouler..

    42
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:33
    Domino
    ah oui bien sur ...
    bonne nuit Pat
    bisous
    41
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:28
    Domino
    chez toi c'est quand même une execption , c'est la première fois de tout ma vie que je voyais celà . et en plus elle n'y va pas après quelqu'un d'autre que vous ? alors là !!
    question propreté , se sont les chats les plus propres des animaux ... dans tous les domaines ..quand au fait qu'ils adorent à ce point les odeurs d'eau de javel , là , j'ignore toujours pourquoi !
    bonne nuit
    bisous
    40
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:24
    Domino
    c'est vrai que je n'ai jamais eu aucun problème au sujet de la propreté de mes chats ..
    bone nuit
    bisous
    39
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:57
    Domino
    oh non Nettoue t'inquiète , il ne reste aucune once de produit , maman rince beaucoup , il y a seulement l'odeur et ça me rend fofolle  miaou
    maman te fais tes bisous
    38
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:57
    Domino
    meric à toi cricri
    oui ils adorent et je n'ai encore pas trouvé d'explication à ça !!
    bonne nuit
    bisous
    37
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:49
    Domino
    merci à toi Flo
    et bien depuis cet après midi , c'est reparti pour les douleurs , je crois que j'ai forcé un peu trop , comme j'avais moins mal !! sniff..
    bisous 
    36
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:45
    Domino
    coucou Chris
    oui elles sont vraiment marrantes à se dérouler ainsi !
    je trouce  judicieux les moules à chaussons , car moi sans , les bords se décollent souvent
    bonne nuit
    bisous
    35
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:56
    Domino
    cha va un peu mieux merci , contente que tu participe
    bisounez
    chamitiés
    34
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:55
    Domino
    bonsoir Clem
    je suis contente que ça te plaise , moi je prend toujours plaisir à les faire " parler "
    bonne soirée à toi
    bisous
    33
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:47
    Domino
    merci à toi
    bonne soirée
    bisous
    32
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:46
    Domino
    bonsoir Sophie
    je viens d'aller voir ta jolie boule de poils , il est superbe ! pour ses selles trop molles , essaie de ne pas lui donner d'aliments " mouillés " juste des croquettes pendant quelques jours , sinon , il vaut mieux prendre conseils auprés d'un véto .
    bonne soirée
    chamitiés
    31
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:34
    Domino
    quand on a la chance de pouvoir les laisser sortir , c'est bien pour eux , moi ici j'en peux pas !! bonne soirée
    bisous
    30
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:32
    Domino
    allez caramel viens ..
    bisous
    29
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:00
    Domino
    bonjour Lady marianne
    non ce n'est pas dangereux , de plus , si je lave le bac à l'eau de javel il est rincé et encore rincé , et essuyer avant que je ne remette la litière dedans , alors les odeurs bien que perceptibles pour eux , ne sont pas vraiment fortes !par contre je me demande pourquoi ils aiment autant cette odeur ! je n'ai pas encore trouvé la réponse !!et moi je dois avoir des origines " chats " car j'aime aussi cette odeur et j'en utilise beaucoup dans la maison !
    bonne fin d'après midi
    bisous
    28
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:45
    Domino
    bonjour Marishka
    moi non plus je ne comprends pas leur attirance pour l'eau de javel , quoi que .. moi j'aime beaucoup l'eau de javel que j'utilise grandement dans la maison , alors ...
    merci à toi
    bonne soirée
    bisous
    27
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:40
    Domino
    moi l'aspirateur , et hop tout le monde est " planqué "  on ne voit plus la queue d'un .... lol
    à bientôt
    bisous
    26
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:34
    Domino
    alors je crois que j'ai des origines " chats " car j'aime beaucoup l'odeur de l'eau de javel , j'en utilise beaucoup dans la maison !!
    bisous
    25
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:58
    Domino
    coucou olivier
    oui chez moi aussi , les olives fonctionnent , et aussi , voire plus , l'escalope de dinde ou de poulet ....ah les kiwis je ne savais pas , il faudra que j'essaie
    bonne soirée
    chamitiés
    24
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:58
    olivier
    c'est vrai que c'est une vraie folie !
    chez nous ça marche aussi avec les olives et les kiwis.....
    23
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:23
    gene
    ils sont trop mignons tous ensemble , et le parfun du javel , une merveille pour chat!!! bonne journée
    22
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:06
    secondechance
    a ce point ?? Moi l'eau de javel fait fuir le chien (bon moins que l'aspirateur m'enfin) quels drôles de loustics tu as là !!! bisous à bientôt
    21
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:51
    Marishka
    Bonsoir Domino
    J'adore comme tu nous racontes les "chateries" ! C'est cureiux comme les chats aiment l'odeur de la Javel !!!! je n'ai jamais rien compris !
    bonne continuation avec les félinous. Bisous Marishka
    20
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 22:13
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    des chats drogués à la javel !!  c'est du beau !!
    c'est pas dangereux le goùt pour leur odorat ?
    enfin tu connais le sujet !!

    bisous bon courage avec ta tribu !!
    Lady Marianne
    19
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:48
    caramel
    Y'a de l'ambiance chez vous !!!Je viendrais bien .
    bisous
    18
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:00
    Ramu
    Trop beaux tes matous!Mon chat va dehors,je n'ai plus ce ménage à faire.Et il se fait entendre quand il veut sortir!Bisous,bonne soirée.
    17
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:55
    Sophie
    C'est vrai qu'ils aiment l'odeur de javel..le petit Eaton que je viens d'adopter aime aussi mais je ne sais pas pourquoi il ne fait pas de belles selles moulées et qu'il salit son beau pelage..j'espère que ça va s'arranger.
    Je l'ai mis en photos sur mon blog, si tu veux le voir..
    à bientôt ma belle Domino
    Sophie
    16
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:46
    les aventures de tes chats m'ont fait sourire ! Bonne soirée à toi !
    15
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:35
    clementine
    bonsoir,
    Les histoires de chat toujours aussi passionnnantes.. Ils ne s'ennuient pas et ils nous permettent de passer un bon moment en leur compagnie.
    bonne soirée
    clem
    14
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:54
    Mary
    cha..lut bien contente de participer cha va bien ? grosses patounes ! Mary
    13
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:35
    kimcat
    Il fallait lire chaventures...
    J'en profite pour te dire que je me souviens moins bien de mes rêves et ça m'ennuie un peu...
    12
    mom
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:35
    mom
    merci pour ton com bonne soirée
    11
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:31
    Martine27
    C'est en effet la folie douce les minettes, la mienne n'est pas accro à l'eau de javel mais aux sacs plastiques, on a l'addiction qu'on peut
    10
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 18:30
    kimcat
    Coucou Domino
    J'aime bien ces caventures au parfum de Javel
    Bisou doux du jeudi
    Béa kimcat
    9
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 16:51
    Chalut les chatmis
    Coucou Domino,
    ils sont vraiment mignons.
    C'est vrai que j'avais entendu dire à plusieurs reprises déjà que les chats sont très propres.
    Pour ce qui est des moules à chaussons, je les avais trouvé  LIDL, à un prix plus que raisonnable
    Côté santé, ça va
    Bonne fin de journée
    Bises 
    8
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 15:40
    Bastet et son humain
    Je me suis bien marrée, les photos et les commenntaires en plus c' est trop drôle !
    Vivement la suite des aventures !!
    Les jambes elles vont mieux ?
    7
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 15:11
    Nettoue
    Bisous les chatons ! Voilà la gamine qui fait encore des bêtises... Mais tu crois qu'il ne va pas rester du produit dans vos poils ?
    Je vous embrasse les coquinous !
    Et gros bisous à votre maman
    Nettoue
    6
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 14:43
    CricriCat
    C'est génial Domino, j'adore tes mises en scène C'est vrai que la javel, ils aiment ça nos minous !!!!!!!! Bon après-midi Domino. Bisous. Cricri
    5
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 13:45
    Renard
    Les chats sont vraiment des animaux très très propres, et ils nous le montrent..;
    Bonne journée à toi Domino et bisous du jeudi 
    4
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 13:36
    c'est génial cette histoire et si vrai :les chats aiment, voire adoooooooooooorent la propreté et .......l'eau de javel
    Kokeen NE VA PAS SUR LES WC si quelqu'un d'autres que nous c'est assis dessus , il faut nettoyer d'abord le couvercle hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    bizzzzzzzzzzzz de Kokeen
    3
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:41
    biker06
    Non ! la navette est beaucoup plus petite. C'est sans doute le bateau d'un milliardaire saoudien....
    bisous
    pat
    2
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 10:46
    moune17
    j'adore tes commentaires Domino et de parler chat comme "chat" c'est quand on les connais bien
    bonne journée
    bises

    danièle
    1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 09:58
    gypsy
    bonjour Domino
    mes chats en font autant ! ils adorent çà! je te souhaite une bonne journée!
    *
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :