• Participants au concours de domino ( 6 )

    vendredi 23 octobre 2009           bonne fête les Jean
    296e jour de l'année
     43eme semaine

    <<  A la saint Séverin
                  Chauffe tes reins >>

                          chalut à vous mes chatmis
      vous chalez bien  ? oh moi chat va ..
      et maman va mieux elle aussi .. elle
      a plus de pansements et elle a moins
      mal , elle m' a dit .!!. De nouveaux
      copinous ont envoyé leurs photos , et
      vous chatvez quoi ? ils sont 30 poilus
    comme moi et 12 poilus chiens ... alors votre choix va être
    difficile .... même moi che saurais pas qui choisir  ! ! Bon on est
    pas encore là , mais ch'est vrai qu'il vous reste 8 jours pour
    participer ... alors ...comme y disent les zumains ?? ah oui
    "" bonne chance à tous ""

                                 << N° 29  APACHE  >>

    <<  oui je boude ... fallait pas m'embêter ... grrr....... >>


                                     << N° 30  GRISETTE  >>

    << mais non je ne vous tire pas la langue .... pourquoi ? >>

    A tout à l'heure mes chatmis
    bisounez et chamitiés à vos deux pattes 
                                                          
    « La folie " javel "Les contes de Fraimbois : la guérite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:28
    Domino
    bonsoir Lady Marianne
    oui , je ne pensais pas avoir autant de participants , c'est formidable  ...
    je n'ai plus de pansements , mais depuis hier soir , qu'est ce que j'ai mal à nouveau , je crois que j'ai  trop forcé depuis hier  ! !
    Bonne soirée
    bisous
    13
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:43
    LADY MARIANNE
    coucou DOMINO
    42 participations !! super
    ça roule
    bonne continuation
    contente que tu n'aie plus tes pansements

    bises  lady M
    12
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:05
    gene
    contente que tu ailles mieux ! bonne nuit
    11
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:53
    Renard
    C'est souvent qu'on les voit près des éviers ou des lavabos tes chatmis je trouve... heureusement que c'est de l'eau qui en sort et pas du vin..
    Bises du soir à toi 
    10
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:50
    moune17
    coucou Domino
    je pense que le choix va être difficile vu toutes les photos sympas de tous ces zouzous
    bonne soirée
    bises
    Danièle
    9
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:42
    Domino
    merci gypsy
    bonne fin d'après midi
    bisous
    8
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:35
    Domino
    super coup de langne ! !
    bisous
    7
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:33
    Domino
    oh oui très dur de choisir
    bonne journée
    bisous
    6
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:12
    mignons ces deux félins aussi
    le choix va être rude +++++++
    super DOMINO si ta maitresse va mieux
    gros calins à toi et bisous à ton humaine
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:08
    Domino
    merci à toi
    bonne journée
    bisous
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 13:49
    CricriCat
    Comme tu dis, le choix va être dur !!!!!! Bon après-midi Domino. Bisous
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 12:14
    Bastet et son humain
    Cha en fait du monde, cha va être dur de choisir !
    2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:48
    domino

    le deuxièm me fait trop rire ! doux vendredi, bizzz

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:39
    gypsy
    bonjour Domino
    sont trop mimi ! je te souhaite une belle journée! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :