• Le concours : récapitulatif chiens

    Samedi 24 octobre 2009

       

       <<  coucou , ch'est encore moi et le récapitulatif
     des toutous .... 
     envoyez s'il vous plait ...
     allez maman envoie les tableaux ...

                                           <<  CATEGORIE CHIENS  >>
      Bon .. faut que j'vous dise  .... chercher pas le numéro 7 , maman la loupé  , ben 
    pourquoi ? allez savoir ! ! !  pourtant elle sait compter , si si che vous assure 
    elle ch'ait bien compter .... des fois les zumains y oublient des choses .. comme 
    chat ...on sait pas pourquoi !!!  ch'et pas grave que j'uis ai dis .... voilà vous savez 
    tout ..
    Bisounez mes chatmis félinous .. oh non pas  vous les chiens ..rhooooooooo
    tout le monde ch'ait qu'on s'entend pas très bien avec les canidés .. et chat 
    vous étonne hein ? quoi ? que je dis les canidés , ben oui maman m'a apprit
    che que ch'est , et che suis fière de m'en rappeler ... 
    Allez chalut 
                                                  




     

     
    « Petit récapitulatif des participants ..Des nouveaux participants au concours ( 7 ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:26
    Domino
    merci à toi Mimi
    chamitiés
    7
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:02
    Domino
    coucou , ben non y a pas de numéro 7 ni de photo , maman a directement sauté du n° 6 au 8  .... un oubli comme vous dites vous les zumains , si elle avais " sauté " le 13 on aurait pu dire qu'elle était supersticieuse ,mais le 7 elle aime bien et c'est un chiffre de la nature ..
    bisous
    6
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 07:53
    Domino
    ah ben j'avais pas pensé à chat .....
    bisous
    5
    Samedi 24 Octobre 2009 à 23:55
    gene
    c'est les chats qui ont piqué le n7 ,!! bisous
    4
    Samedi 24 Octobre 2009 à 22:47
    Renard
    Mes chiens adorent les chats, alors tu vois que tout le monde n'est pas pareil
    Dis c'est pas toi qui aurait joué avec la photo du 7 des fois???
    Bises du soir à toi et ton humaine 
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:55
    J'aime bien le mot de Domino ici très amusant à lire :)) joli aussi ce récapitulatif des chiens. Très cocasse ! à plus pour le GRAND VOTE.
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:19
    Domino
    bonsoir Marishka
    non pas de numéro 7 mangé par les chats !! lol
    mais un oubli de ma part  hi hi hi
    tant pis vous voterez pas pour le 7
    bonne soirée
    bisous
    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:57
    Marishka
    Bonjour Domino
    Je vois que tu sais aussi bien compter que moi !!!!  Rires !
    Alors il existre ce numéro 7 ? Qu'est-ce que tu en as fait ? il n'a pas été mangé par tes félinous ? Mystère.... 
    Passe u  bon week end et gros bisous Marishka
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :