• Petit récapitulatif des participants ..

    Samedi 24 octobre 2009

                  Chalut à vous zamis de tous
     poils ... bof qu'est ce qui m'arrive de dire
     chat .... mes chatmis  ! ! !
     Merchi pour toutes les photos que vous
     avez envoyé , il vous reste ...ben juste
     une semaine .. pour cheux qui veulent
     encore participer , en attendant che vous
    ai fais un ... oh che mot là ch'ai toujours du mal à le dire :
    récapitulatif ... youpi , ch'ai arrivé du premier coup ...miaou


    A tout à l'heure mes chatmis pour les " toutous "
    Bisounez mes copinous et chamitiés à vos zumains 
                                               
    « Les " insolites " de la natureLe concours : récapitulatif chiens »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:17
    maria
    j'avoue, j'ai une nette préférence pour les chats, mais ça tu le sais déjà... sont si beaux tous autant l'un que l'autre... les votes vont être difficiles....
    26
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:03
    Domino
    merci à toi Béa
    bon dimanche
    25
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 07:55
    Domino
    c'est une vraie galerie de beautés féline !
    chamitiés
    24
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 07:52
    Domino
    coucou jules
    merci pour la photo , j'ai bien reçu la tienne ,pas celle de rouquinou , mais comme c'est prévu une seule photo dans chaque carégorie , donc c'es tbon
    je la met en ligne ce matin
    bon dimanche
    bisous
    23
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 01:53
    Domino
    coucou Mimi
    en ce moment je n'arrive plus à suivre nulle part !! je ne sais pas ce qui m'arrive  , et toujours cette fatigue qui ne me lache pas !!
    enfin , cette nuit on dort 1 heure de plus !!
    bonne soirée à toi
    bisous
    22
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 00:31
    Jules
    Bonjour Domino. Je suis absent de la toile en ce moment, mais j'espère que dans peu de temps tout rentrera dans l'ordre. J'ai envoyé une photo de Rouquinou et une de moi. Pendant que j'écris, le Rouquinou est sur les genoux du Bonhomme. Félicitations pour ton concours de photos. Grosses bises à vous tous.
    21
    Samedi 24 Octobre 2009 à 23:44
    gene

    qu'ils sont beaux tous ensemble! bisous

    20
    Samedi 24 Octobre 2009 à 22:20
    kimcat
    Coucou Domino
    Un beau récapitulatif...
    Les portes pour nos chats, il faudrait les inventer si elles n'existaient pas !!!
    Bises et chamitiés
    Béa kimcat
    19
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:48
    Bonjour Domino, un très beau travail que tu as fait ici ! Très agréable et très aidant aussi ce récapitulatif pour nous. J'ai l'impression que tu en as beaucoup à faire en ce moment Domino !!! bisous du WE.
    18
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:45
    Domino
    bonsoir linou
    il est apparu  quelques heures cet après midi aussi chez moi , et après la pluie est tombée un peu
    bonne soirée
    bisous
    17
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:44
    Domino
    merci
    ça permet de pouvoir plus facilement faire son choix , enfin je pense
    bisous
    16
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:42
    Domino
    ils sont tous magnifiques , ils le méritent 
    bonne soirée
    bisous
    15
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:40
    Domino
    bonsoir Gypsy
    merci à toi , désolée mais aujourd'hui je n'ai pas pu passer sur les blogs !!
    bonne soirée à toi
    bsious
    14
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:39
    Domino
    coucou Clem
    oui c'est la fête des chats , toutes les photos sont superbes , les votes seront difficiles
    mais on est toutes et tous des amoureux des chats ...
    bonne soriée
    bisous
    13
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:36
    Domino
    coucou Lady Marianne
    et moi donc ! quel retard , je ne suis pas encore passée sur les blogs !!! je crois que pour aujourd'hui c'est foutu ... j ene sais pas ce qui m'arrive , j'ai l'impression de ne rien faire !!
    bisous Lady Marianne
    12
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:36
    Domino
    merci beaucoup Renard
    bonne soirée à toi
    bisous
    11
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:26
    Domino
    merci pour ta gentillesse Nadia
    bisous
    10
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:23
    Domino

    ben tu sais au moins c'est original , tu ne fais pas comme tout le monde .. allez même de dos tu es beau ...boude pas ...et t'as vu ? y a toi
    Apache et un autre chat  Cheyenne , le indiens débarquent   hi hi hi
    chalut

    9
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:02
    apache
    Pfffffffff Elle aurait pu choisir une autre photo !
    Je ne suis pas du tout à mon avantage sur cette photo, peut-être me trouve qu'Elle pense que je suis trop beau...
    8
    Samedi 24 Octobre 2009 à 16:55
    nadia-vraie
    C'est beau de tous les voir en miniature.Tu as fait un beau tableau.Tu es bonne .
    Àa bientôt.
    7
    Samedi 24 Octobre 2009 à 13:52
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO !!
    en retard dans mes mails - j'ai encore ceux d'hier !!
    rooo   chat va être dur !
    bisous  Lady Marianne
    bonne journée 
    6
    Samedi 24 Octobre 2009 à 13:40
    Renard
    Tous magnifiques...
    Bon WE et bisous à toi 
    5
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:23
    clementine
    bonjour
    bien reçu les chamitiés.. un plaisir.. Un autre plaisir les photos.. les cartes.. superbes.. les chats sont à l'afiche. Ils le méritent bien.
    bonne journée
    clem
    4
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:49
    gypsy
    coucou Domino
    miaou! trop jolis! je te souhait eune douce journée! bisous
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:30
    moune17
    quel bel album photos de nos petits chéris
    bon week-end
    Danièle
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 09:44
    Martine27
    Bien pratique ce petit récapitulatif en images
    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 09:28
    linou
    bon week end ! voilà le soleil, je vais la capturer pour qu'il reste présent toute la journée
    bisous
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :