• Le grand retour de Domino

    Dimanche 11 octobre 2009                      bonne fête les Firmin
    284e jour de l'année
    41eme semaine


    <<  A la saint Firmin
                     L'hiver est en chemin  >>

       << chalut
     mes chatmis ....
     me revoilà , et j'espère que ch'est
     pour de bon ...
     vous ch'allez bien ?  moi ? j'ai des
     trucs sur les côtés de mon ventre
     maman m'a dit que ch'est des
     pansements , ben oui chat ressemble
     aux siens ch'est vrai , j'ai encore un
     peu mal quand je saute , mais che
     fais doucement , et puis maman est
     là , et elle me porte ... rhooooooooooo
    si vous ch'aviez comme j'étais contente quand elle est revenue à la maison ...
    ch'est marrant hein .... on a été toutes les deux opérées le même jour , on est
    partie toutes les deux à la clinique , elle des zumains et moi des chats , le même
    jour aussi , mais moi che suis rentrée à la maison avant elle .y parait que j'ai
    dormi beaucoup en rentrant ... vous ch'avez quoi ? che m'en souviens pas ! !
    vous croyez que ch'est grave ? et y avait ma copine Souris aussi , sa maman
    Supernounou à fait des photos de nous deux , et Caro aussi , alors ma maman
    à moi va vous les montrer .Comment elle va  ? oh .... elle a beaucoup mal sa
    jambe ! ! et puis hier ch'ai vu qui y'a une infirmière qui est venue et qui a
    demonté ses pansements et les a refait , et elle disait que ch'était pas  très bien
    dans le pli du genou et de l'aine , j'ai écouté derrière la porte , ben oui che sais
    ch'est pas beau , mais ch'est normal que je veuille savoir comment elle va ,
    j'ai pas rentré , parce que je connais pas l' infirmière et comme elle dit maman
    che suis sauvage .... Ulysse lui... il est monté sur le lit pour voir ....

    << y parait que Souris marchait tout de travers et moi aussi , ch'ai entendu
    Supernounou qui le disait à maman , mais chat non plus che m'en souviens pas ...
    ch'ai dormi avec mon petit maître la nuit où che suis rentrée de la clinique
    des chats ...
    Bon mes chatmis , che vous laisse maintenant , che vais aller faire une sieste
    maman va venir vous voir tout à l'heure ...
    Bisounez mes copinous et chamitiès à vos deux pattes ...
                                                                                       DOMINO
    « Au Revoir mes Chatmis ...Dur le retour ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    misca54
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    misca54
    Coucou

    Je te souhaite un très bon retablissement ainsi  qu'aux petits  titis
    bon courage
    Bisous
    Dom
    37
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:36
    Domino
    oui Domino ch'est moi la félinette , maman s'appelle comme moi !!!!pour le blog ....
    oui  un peu
    bisous
    36
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:27
    LAURE
    donc Domino c'est le chat !!!
    comment doit on appeler la maitresse ...
    lol
    contente que tu ailles un peu mieux ...
    35
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:23
    Domino
    domino à été stérilisée , ainsi elle n'aura pas besoin de la pilule , qui est dangereuse à long terme . elle va très bien
    ça commence à aller mieux pour moi , merci à toi
    bonne journée
    bisous
    34
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:18
    LAURE
    Oh ben qu'est ce qu'il aeu lui aussi !
    en tout cas il va mieux c'est le principal !
    toi tu vas repartir là bientôt pour le deuxième et finale !
    j'espère que  tu vois une amélioration quand même ...biz
    33
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 08:03
    Domino
    oui domino va bien , RDV lundi pour enlever les fils et visiste de contrôle , mais tout à l'aire d'aller , elle mange bien ,joue bien , et plus câline que jamais !!
    bonne jorunée
    bisous
    32
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:10
    Mignonne Domino avec son coucou dans la plante :)) eh bien elle semble se porter bien et ne pas trop tirer sur ses pansements... C'est super. reste un peu de temps et le tout ne sera qu'un souvenir ! Contente de vous relire les chers amichats à bientôt.
    31
    Mardi 13 Octobre 2009 à 15:55
    phany

    coucou!
    ravie de te retrouver! me suis absentée jusqu'à hier soir mais j ai pensé à toi là bas, tu auras la preuve prochainement!
     BON GROS BISOUS
    BON RETABLISSEMENT AINSI QU A LA MINETTE!
    AMITIES
    PENSEES
    Phany

    30
    Mardi 13 Octobre 2009 à 14:56
    kimcat
    Bon tout s'est bien passé pour Domino
    Caresse
    29
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:10
    Domino
    merci beaucoup misca
    bonne fin de journée
    bisous
    28
    Lundi 12 Octobre 2009 à 17:04
    Domino
    et nous , on est contentes de revenir parmis vous toutes et tous
    chamitiés
    27
    Lundi 12 Octobre 2009 à 11:56
    je suis super ravie d"avoir de vos nouvelles

    gros bisous de réconfort à vous deux
    26
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:33
    Domino
    coucou Pat
    bon lundi à toi et bon début de semaine
    merci pour tes passages
    bisous
    25
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:27
    Domino
    chalut renard
    merci à toi
    on se repose toutes les deux
    chamitiés
    24
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:26
    Domino
    bonjour Lady Marianne
    merci à toi pour ta gentillesse
    oui j'ai des anti-douleurs , et ce matin il y a une petite amélioration ..
    c'est comme le chanson << je n'fais rien , je m'repose  >> mais pas la suite !! lol
    bisous
    23
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:24
    Domino
    coucou Gypsy
    merci
    bonne journée      bisous
    22
    Lundi 12 Octobre 2009 à 10:10
    Domino
    merci
    bisous
    21
    Lundi 12 Octobre 2009 à 09:00
    Domino
    oui on se repose merci
    bisous
    20
    Lundi 12 Octobre 2009 à 08:52
    Domino
    chalut
    oui chat ve moi ! je vais chez le véto le 19 octobre pour enlever mes fils !
    bisounez bastet   chamitiés à ta zumaine
    19
    Lundi 12 Octobre 2009 à 00:10
    Bastet et son huamin

    Domino, j' espère que cha va mieux !! J' ai aussi eu droit à cha ! Mais plus sous le bidon, peut être parce que j' étais plus petite quand je me suis fait opéréé, Gros miaous !!!

    18
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:32
    gene
    reposez-vous bien toutes les 2! bisous
    17
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:35
    Domino
    bonsoir Violette
    non pas trop la forme , mais ça viendra !
    bonne soirée
    bisous
    16
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:34
    Domino
    merci mon rouky
    bisounez et bonne soirée à tes zumains
    bisous
    15
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:33
    Domino
    bonsoir
    merci , le retour se fait petit à petit
    bonne soirée
    bisous
    14
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:32
    Domino
    bonsoir chantal
    merci à toi pour ta gentillesse et tes passages chez moi pendant mon absence
    gros bisou à vous trois
     
    13
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:31
    Domino
    merci beaucoup Martine
    et merci pour tes passages
    bonne soirée
    bisous
    12
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:30
    Domino
    coucou linou
    contentes d'être revenues toutes les deux aussi !! un peu dur , pour domino aussi je suppose , bien qu'elle saute quand même ,  mais peu et au " ralenti "
    bonne soirée
    bisous
    11
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:10
    Justyne
    Remets toi be ma tite Domino!!! Bsious
    10
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:54
    gypsy
    coucou Domino
    bon après midi et merci pour les nouvelles!!
    bisous
    9
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:43
    LADY MARIANNE
    bonjour ma chère DOMINO
    tes chatounets vont bien - déjà ça
    mais toi surveille tes plaies -    infection attention !!
    tu dois avoir mal - ils te donnent des anti douleurs ?

    bon repos ---  patience -   on est tous là pour te soutenir dans l'épreuve !!
    gros bisous  Lady Marianne
    8
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:10
    Renard
    Bon dimanche Domino ainsi qu'à ton humaine, reposez vous bien tous les deux
    Bisous 
    7
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:03
    biker06


    BISOUS

    PAT
    6
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:24
    Violette Dame Mauve

    Te voilà donc de retour et j'espère en bonne forme.
    Tout s'est-il bien passé ?
    Bon dimanche
    Gros bisous
    Violette

    5
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:28
    rouky
    Ben,ma Belle , qu'est-ce qui t'est arrivé ?
    C'est couic-couic ?

    Meilleure santé à ta Maman et bon rétablissement à toutes les deux !
    Bisous nez ! Rouky
    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:25
    clementine
    bonjour
    Un retour attendu.
    L'aventure avec les chats continue à notre grand plaisir.
    bonne journée
    clem
    3
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:23
    chantal
    bonjour Domino, tu es enfin de retour chez toi, nous te souhaitons beaucoup de courage pour la suite , et surtout que la douleur à la jambe va partir, il ne faut pas souffrir comme cela , il faut en parler au médecin ou à l'infirmière... je t'embrasse bien fort et te souhaite bien fort que tout se passe bien et surtout vite pour toi
    chantal, jean et bidou 
    2
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 09:32
    Martine27
    Bon rétablissement à toutes les trois
    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 09:17
    linou

    contente de vous lire les 2 et que tout s'est bien passé ! vous êtes de retour et c'est bon d'être à la maison ! bon rétablissement gros calins et bisous à vous 2
    line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :