• Le Vosgpat fête ses 1 an

    Jeudi 28 janvier 2010

    Bonsoir2

    Aujourd'hui 28 janvier , le Vogspat Breton fête les 1 an de son blog.
    Beaucoup d'entre vous le connaisssent . Ce breton d'origine , qui
    pendant quelques 30 années est venu respirer l'air de nos montagnes
    Vosgienne , y a rencontrer " sa bergère " , et s'en est reparti ,
    emmenant avec lui sa petite vosgienne ...
    Bon anniversaire à ton blog le vosgpat ... longue vie à lui et continue
    à nous enchanter avec tes récits .

    Sans titre 2
    Allez lui rendre visite   vous le trouverez  :
      clic ici

    gx0w4ptd

    chatbonnenuit Gros bisous tout dous

    D
    « Vous en prendrez bien un p'tit bout ?Coucou mes copinautes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:02
    pascale
    je vois que tu n'a rien oublie  le bateau  le phare ..... qu"il doit etre content   de savoir que l'on pense a lui  ainsi qu"a sa bergere  comme il l"appelle   je te souhaite  une tres bonne soirée  bisous
    41
    Lundi 1er Février 2010 à 14:06
    la gallo-romaine
    Re bonjour.... je vois que l'image ne tient pas en entier dans la fenêtre du commentaire, donc je remets ici le lien pour aller la voir en entier sur le site d'origine , c'est à dire ICI Bonne journée !
    40
    Lundi 1er Février 2010 à 14:04
    la gallo-romaine
    Bonjour Domino, merci d'être passée sur mon blog. Je vois que tu es très active sur le tien, bravo !
    Comme tu aimes les chats, je t'envoie le chat le plus humoristique que je connaisse, celui de Gelück, clin d'oeil !
    39
    Lundi 1er Février 2010 à 11:14
    Chatonne
    Coucou,
    J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog (c'est sans obligation).
    Bonne journée
    Gros bisous
    Chatonne
    38
    Lundi 1er Février 2010 à 06:57
    madame x
    Allo!!! tout va bien...? plus de news...
    37
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:55
    bernard
    bon courage pour lasemaine qui vient
    Bien à toi !
    36
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:37
    Soledad
    Montagne et mer drôle de mélange mais la mer à gagné...LOL
    Voilà ce dimanche qui se termine et avec lui, le mois de janvier, un janvier bien neigeux chez nous, et qui après une journée de calme, remet ça doucement...
    Bisous et bonne semaine
    35
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:36
    Joëlle

    Bonjour Domino,

    J'espère que le we fut bon ?... et bien je vais cliquer sur le lien :-)

    34
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 16:49
    Eliane
    bon dimanche €
    33
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:51
    Bonjour bonjour
    J'espère que tu passes un bon week end

    CHamitiées
    Ficelle
    32
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:53
    Violette dame mauve
    Après une soirée entre amis je suis un peu dans le gaz mais en pleine forme. J'ai eu les résultats de mes analyses et mon diabète diminue progressivement. 1.52 à la place de 4.18 il y 18 mois! La normale supérieure est 1.10, je m'en rapproche... Du coup j'ai le moral.
    Bon dimanche et c+
    31
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:02
    Chatonne
    Coucou Domino,
    Je te souhaite un bon week-end au coin du feu car je crois que la météo n'est pas très clémente.
    Gros bisous
    Chatonne
    30
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:33
    Coucou Domino,
    J'espère que tu vas bien ?
    Passes un
    Image hébergée par servimg.com
    Bisous
    Chris 
    29
    Samedi 30 Janvier 2010 à 16:27
    nettoue
    Bon week-end Domino les Vosges sont sous la neige et en plaine aussi... Bisous pour toi et les félinous
    Nettoue et §§§
    28
    Samedi 30 Janvier 2010 à 14:56
    Bon anniversaire à ton blogounet que je trouve très sympa
    pas mal du tout ta bannière et ton fond de blog
    Bon week-end
    a bientot
    27
    Samedi 30 Janvier 2010 à 14:43
    Marishka
    Bonjour Domino
    Ho là là là  une page rouge ? qu'est-ce que c'est ? mais comme je ne t'ai plus lue... le rouge a dû à nouveau envahir ton écran....
    Saleté d'ordi !
    J'espère te revoir très vite.
    bonne journée et gros bisous Marishka


    26
    Samedi 30 Janvier 2010 à 10:21
    MEME YOYO(Yolande)
    Ok - j'y ferai une petite visite
    bon week ende
    Bisous
    Yolande
    25
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 23:54
    24
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 23:50
    Je le connais : il est très sympa ! j'irai lui souhaiter un bon anniversaire ! Bisous à toi
    23
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:07
    Mamy Ariane
    Bon week end à toi et caresses à Domino.
    Bisous Mamy Ariane.
    22
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:40
    Ramu
    J'y vais.Bonne journée et bisous à tes minous.
    21
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:24
    nettoue
    PS Et clic bien sur
    Nettoue
    20
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 15:23
    nettoue
    Une histoire d'amour qui démarre bien ! Bonne santé à elle ma Domino
    Bisous à toi
    Nettoue
    19
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 13:03
    Domino
    faut croire que chez nous les filles sont jolies et gentilles !!! lol
    bisous
    18
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:45
    Domino
    mais de rien vosgpat
    j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour ton épouse !
    je ne peux malheureusement pas t'aider pour les url , j'y connais rien du tout !!!
    moi c'est mon ordi qui fait encore des siennes ... ras le bol ...
    bonne journée
    nous ici c'est la neige ...
    bisous
    17
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:42
    Domino
    coucou MadameX, encore des problèmes avec l'ordi !!! plus d'anti virus de matin en le mettant en marche ...une page rouge ! !!! j'ai rien compris ...là c'est revenu !!! mystère ...
    je vais profiter pour faire le tour des blogs avant que ça recommence !!!! sniff ...
    bonne journée
    bisous
    16
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:42
    Domino
    merci Cricri
    bonne journée , moi sous la neige !!!
    bisous
    15
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:27
    madame x
    tout va bien...?
    14
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:21
    CricriCat
    J'y vais........ Bonne journée Domino. Bisous. Cricri
    13
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:05
    le vosgpat breton
    Merci Dom pour cette délicate attention.
    Si je ne réponds pas toujours sur les blogs , c'est pour 2 rasions en ce moments:
    - ma bergère à du mal à reprendre le dessus suit à l'opération, cela ne se stabilise pas.
    - de liens de news letters, des url pour mettre des coms disparaissent et je suis obligé à chaque fois de ressaisir les données ??? je ne sais s'où cela vient ?
    mais je vous guette tous du coin de l'oeil, sur vos blogs respectifs....

    en attendant Bisoussss du phare ouest....
    12
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 09:40
    Aude Terrienne
    quoi, il vient vous piquer une vosgienne et il s'en va avec son butin? c'est inadmissible, tuez le!
    Non, je plaisanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
    11
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 08:52
    biker06
    Apres gerard de  mer il y a pat des vosges maintenant !! hi hi hi
    bisous
    pat
    10
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:40
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    un mail j'ai dû te répondre mais avec tes changements d'ordi ??
    oui je collectionne  les fèves depuis plusieurs années -
    j'adore -
    gros bisous   Lady Marianne
    9
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:00
    Domino
    coucou Lady Marianne
    je t'avais demandé si tu les collectionnais ? je t'avais envoyé 1 mail il y a dejà un moment
    bisous
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:43
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    j'ai loupé un truc - les fèves -- tu me disais quoi ?
    excuses moi mais je ne sais pas
    à te lire   mes excuses
    bisous   Lady Marianne
    7
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:37
    Domino
    bonsoir Lady Marianne
    je le suis depuis ses tous débuts !! oui j'ai vu seulement après qu'il avait mis 2008 à la place de 2009 c'est en réfléchissant qu'il avait commencé après moi que j'ai réalisé son erreur ...et puis j'ai vu que tu lui avais signalé .
    bonne soirée
    bisou
    dis j'y pense tu ne m'as pas répondu pour les fèves ?
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:25
    bernard
    bon annif alors ..
    j'y vais de ce pas !
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:09
    linou
    j'y vais de ce pas !
    bises
    line
    4
    mom
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:13
    mom
    merci pour ton com bonne soirée
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:55
    madame x
    je suis passée tout à l'heure et pas possible de mettre un com, là je reviens c'est plus le même article..lol...j'adore ta famille chats ils sont trop beaux.
    pour moi aussi il est trop jeune, mais c'est pour le plaisir des yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...j'ai 59 ans ma puce... bonne nuit.
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:54
    clementine
    bonsoir
    Je vais lui rendre visite. Merci
    bonne soirée
    clem 
    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:35
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    mais je croyais qu'il avait plus d'années - on le voyait chez les lorrains non ?
    je me suis abonnée à sa news --- mais passe même pas une fois chez moi
    ça n'a pas l'air de coller avec moi

    bisous  Lady Marianne
    je lui ai souhaité ce matin sur son article
    il s'était trompé -- 1 an le 28 janvier 2010
    je lui ai dit - il a corrigé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :