• Vous en prendrez bien un p'tit bout ?

    Jeudi 28 janvier 2010

    Sans titre 1 d chalut les chatmis .... vous chalez bien  ? ben moi chat  va ...
    je suis dans la porte entre la cuisine et le salon , alors ch'est
    pratique pour moi ... d'un côté , che surveille la fenêtre et si
    un ti zoiseau se pose .... che me lance et  .... ben zut ... y a toujours
    ce foutu carreau qui me laisse pas passer ....j'ai demandé à maman
    de l'ouvrir cette fenêtre ...mais elle est pas  d'accord , ben non
    qu'elle dit , si tu vas trop vite tu vas louper le bord et te retrouver
    en bas dans l'herbe ....et côté cuisine ... maman fait une galette ....
    che vais me régaler .....tien regardez ...
    Photo 37339

      

      << là elle est prête pour aller
     au four .... >>




    Photo 37342



    << ch'est moi qu'aie surveillé
     la cuisson ....si ..si ... che l'ai vu
     gonfler  ...>>



    Photo 37346


        <<  hum.... chat sentait bon ...
     et là ...quand ça été presque froid
     che me suis régaler , mais vous
     me verrez pas ... che l'ai fais ...
     quand maman m'a pas vu   !!!!
     rhooooooo che peux pas resister ...
     ch'est trop bon ! ! ! >>

    << Ah regardez le temps qu'il fait chez nous ... et oui ch'est encore
     l'hiver ...

    Photo 37358Photo 37359










    Allez che retourne à ma surveillance des ti zoiseaux ...
    a bientôt pour de nouvelles chatventures , bisounez les poilus
    et chamitiés à vos deux pattes

    Photo 37225                                          



    D
    « L'opération croquettes un succés ...grâce à VousLe Vosgpat fête ses 1 an »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:15
    coucou Domino
    Qu'elle est appétissante ta galette...
    Hier, ici c'était soirée crêpes... délice pourtant gourmande a dédaigné le petit bout que je lui avais donné (sans doute à cause de la fleur d'oranger)
    bizzz
    Béa kimcat
    42
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 15:46
    Arlette
    Ah ces gourmands que nous avons et qui résistent si difficilement à la tentation!
    J'aime bien cette galette que je n'ai jamais fait pas la bonne recette . Une prochaine fois .
    bonne journée les chamis et bisous Arlette
    41
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:03
    Boubou
    Toujours aussi craquant!

    Bisous bon weekend ;)
    40
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:02
    succulente ta galette
    Kokeen serait d'accord pour en prendre un bout aussi !
    bizzzzz et bon week end
    39
    Samedi 30 Janvier 2010 à 10:29
    MEME YOYO(Yolande)
    Hummmmmm la galette est bien dorée !!!! elle donne envie !!
    bon week end
    bisous
    Yolande
    38
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 23:52
    Ta galette avait l'air délicieuse ! Bisous et bonne nuit !
    37
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 22:28
    bernard
    j'adore le regard du minou sur la première photo
    Bien à toi !
    36
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 19:17
    Gotrekounette
    Hummmm elle m'a l'air bien bonne cette galette !
    35
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:57
    caramel
    Hmmmm,l'est bien belle cette galette !!!Il en reste ???
    ronrons
    34
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:23
    Mamy Ariane
    Très appétissantes la galette. Aui c'est qui a eu la fève. ?
    bisous Mamy Ariane.
    33
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:59
    Domino
    chez moi neige , neige et neige , ça n'arrête pas ... c'est beau ! ! !
    bonne journée
    bisous
    32
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:58
    gene
    ici pour l'instant pluie et froid ! caramel et chouchou eux dorment près du poêle . bisous
    31
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 07:29
    quelle barbe cette neige, chez nous il y en a eu très peu hier, ils l 'annoncent pour aujourd'hui, ça devient désolant.....cet hiver sans soleil...passe une belle journée
    30
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:10
    PATSY
    Chalut, c'est Rune.
    Patsy me laisse toujours une fenêtre entrebaillée, même la nuit, mais nous sommes au rez-de-chaussée alors pas de risque de chutes.J'peux pas chasser en ce moment à cause de la neige, vivement le printemps !!
    La galette à l'air drôlement bonne, même si tu n'as pas eu la fève, tu es royalement belle.
    Chamitiés
    29
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:58
    Domino
    bonsoir Gypsy
    merci et bonne soirée , bonne nuit à toi
    gros bisous
    28
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:57
    Domino
    merci Cricri
    oui il fait bon chez soi par ce temps ..
    bonne soirée et bonne nuit
    chamitiés
    27
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:56
    Domino
    merci Flo
    bonne soirée et bonne nuit à toi
    bisous
    26
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:55
    Domino
    merci
    bonne nuit à toi
    bisous
    25
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:55
    Domino
    la vie de pa-chat  ...
    une vie comme j'en voudrais une
    bonne nuit
    bisous
    24
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:51
    Domino
    et moi je te souhaite une  bonne soirée et une bonne nuit
    bisous
    23
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:50
    Domino
    on s'est régalé avec mon fils , ma fille , mon gendre ...quand à domino elle avait pris les devants en grignotant le bord !!
    bonne nuit                bisous
    22
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:46
    Domino
    oui elle est adorable et chipie ...
    chamitiés
    21
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:45
    Domino
    nom d'un chat ...c'est vrai j'ai tout bien surveillé ...quelle soit bien gonflée et dorée !!
    et puis la récomense après , j'ai pu en croquer ! ! !  je me régale !!!
    chalut  bisounez et chamitiés à ta zumaine
    20
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:42
    Domino
    coucou Lady Marianne
    oui il neige encore .. c'e tbie n blanc et la météo nous en prévoit encore pour demain et dimanche avec du froid , donc ça va tenir , mais j'aime bien la niege ...
    bonne soirée
    bisous
    19
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:40
    Chalut !
    J'adore l'idée de faire parler ton chat ainsi, et c'est tellement bien fait : BRAVO !
    Quant a ta galette, elle aussi elle semble bien faite !
    Clic sur tes pubs
    Au fait, par rapport aux clics sur les pubs : J'ai regardé en détail mes résultats et le nombre de visiteurs ( et de personnes qui disent cliquer sur mes pubs) ne correspond vraiment pas avec le nombre de clics retenus. Je crois que beaucoup de gens n'attendent pas une minute. Peut-être parce qu'ils ne savent pas qu'il faut laisser ouvert la pub une minute pour que ça soit compté.
    ... Alors je fais passer le message.
    Bises
    Delphine
    18
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:40
    Domino
    merci à toi
    non la neige ne me dérange pas , j'aime bien , et elle tombe depuis cette nuit ! pas continuellement , mais c'est bien blanc !
    tu  aurais pu v'nir en manger , elle était assez grosse !
    chamitiés
    17
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:28
    Domino
    ulysse est plus timide et dort beaucoup , d'où son absence bien souvent . domino est en vadrouille dans l'appartement presque toute la journée , la nuit elle dort comme un bébé , par contre ulysse à tendance à être un peu pénible ... il gratte les portes , arrache la tapisserie de ma chambre , miaule , pour que je me lève quelque soit l'heure .. et dès que je suis debout , il part se coucher !! il y a eu une période ou me lever à 5h était chose courante!! normalement c'est 6h !
    il faut que je parle de son comportement au véto , car il devient bizzare depuis quelque temps et méchant aussi  ! mais pourquoi ? ?
    bonne soirée
    bisous
    16
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:17
    Domino
    merci Denise
    oui c'est de la frangipane , je n'en avais encore pas fais cette année ! il était temps que je m'y mette
    chamitiés
    15
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:24
    Domino
    chalut Betty
    che suis belle ...je suis une fifille et j'adore les papouilles !!!
    chalut

    bisous de maman
    14
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:07
    MDR   j'adore tes histoires Domino !!

    et puis je te l'avais jamais dit , tu es très beau et j'ai envie de fourer ma main ds ton pelage car ça doit etre doux et chaud !!

    caresses et calins  à toi !

    bizou à ta z'humaine

     
    13
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:52
    denise
    Dis donc qu'est-ce qu'elle est belle cette galette !
    Il y a de la frangipane , dedans ?

    Chamitiés
    12
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:36
    nettoue
    Où est l'autre. Je suis ravie mais je n'ai pas eu mon compte. Mes félinous ils me les faut ensemble !
    Bisous à toi et à eux
    Nettoue §§§
    11
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:30
    le vosgpat breton
    Vingt bois ! ça c'est de la galette !
    L'avais d'la chance ton gars que j'chui pô v'nu ce jour là
    d'in côté d'Raon,
    j'aurais tout galaffé.

    Allez bisoussss en espérant que la neige ne te dérangera pas de trop....
    10
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:29
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    encore de la neige la pauvre !!
    ici grand vent - pas chaud non plus
    la bonne galette de mamie dominette !!!   LOL

    Bonne fin d'aprem
    et ne laisse pas bruler - en restant sur ton blog -
    comme moi !!

    bisous  Lady marianne
    9
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:21
    Chatonne
    Coucou Domino
    Hum ! De la galette tu as raison c'est vraiment bon et puis celle-là elle est bien réussie vu que tu as bien surveillé la cuisson.
    Bisous et belles léchouilles
    Chatonne
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:04
    RIBOULDINGUE
    Quelle coquine, c' te gamine ! hi hi ! mais tellement craquante !
    7
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:51
    moune17
    hummmmm elle m'a l'air bien sympa cette galette ,bonne dégustation

    et les chatounes continuez votre observation des oiseaux

    bonne journée

    bisous et câlins à toute la troupe
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:44
    Eliane
    je te souhaite une tres belle apres midi ! €
    5
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:52
    cerisette
    bon jeudi
    bisous $
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:18
    linou
    la belle vie quoi ! entre la surveillance du four et des oiseaux tu ne t'ennuie pas !
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:02
    Flo & Bastet
    Hum la bonne galette, ca fait envie !!
    Bon après midi et bonne chasse aux zozios.
    Bizz et ronrons
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:57
    CricriCat
    Vu le temps qu'il fait, il faut mieux rester au chaud à déguster une bonne galette faite par maman Bonne journée Domino. Bisous. Cricri
    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:43
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite une douce journée!
    papouilles à toute l'équipe de minous et gros bisous à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :