• Les " insolites " de la nature

    Vendredi 23 octobre 2009



                          En me promenant sur les blogs , j'ai vu
                chez Martine27 , un billet qui parlait des 
                arbres et autres plantes de la forêt qui poussent 
                de façon étrange , tous " tordus " ou représentant 
     des formes bizarres , allez voir chez  << Martine27 >> 
           vous verrez c'est étonnant , et je lui ai laissé un comm , lui disant que je
    lui montrerais un tronc d'arbre que j'ai photographié l'an passé , et que je vais
    poster ici 


     << Je trouve ça marrant ,  on croirait 
       un  petit fauteuil  >> 







              


     <<  coucou .... vous chatvez vu ? 
     che suis assise sur le tronc ! ! ! 

     chalut mes chatmis ... à bientôt ...



          
    Bonne fin d'après midi 
    Gros bisous tout doux
                                                                   
    « Les contes de Fraimbois : la guéritePetit récapitulatif des participants .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    carambaole
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:07
    carambaole
    Bête,non certainement pas et de plus cela me permet de découvrir ton blog
    Mon idée est a l'essai,je me fais un staff de +- 10 personnes journalières
    mais je réponds à tous les commentaires reçus et rends ce clic avec grand plaisir
    CLIC
    26
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:37
    Domino
    Ulysse est souvent tout en haut de l'arbre et lorsque domino essaie de lui prendre la place ça fait vilain à la maison , sont plutôt égoïste mes matous !! lol

    chamitiés
    25
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:44
    oui..c'est un joli fauteuil..pour chat !! mon Cannelle a adopté un tabouret en bois, et gare à celui qui ose monter dessus !!
    24
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 07:49
    Domino
    bonjour Nadia
    oui ça y est j'ai compris , grâce à toi , donc lorsque je vais chez toi , je clic sur un lien sponsorisé  ok
    bonne journée  à plus tard
    bisous
    23
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 03:40
    nadia-vraie
    domino,tu as vu des liens sponsorisés sur ton blog comme celui en bas de ton article soit Des Poils  chats video  on clique une fois dessus.
    Et pour voir combien tu as gagné dans ta journée tu vas dans ton administration et tu vois en haut article design ect ect et sur revenus je pense,tu cliques et tu verras .
    Bonne chance à bientôt.
    le soir ce n,est pas entré,c,est surtout le matin.
    22
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 02:05
    Domino
    coucou Nadia ,
    je ne comprends pas on clic ou et sur quels liens ? suis désolée , je crois que les deux anesthésies coup sur coup on du me ramollir le cerveau ! !! et dans mon administration je n'ai rien vu !
    bonne soirée
    bisous et merci à toi
    21
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 01:59
    Domino
    coucou Lady Marianne
    et oui  on fait avec ce qu'on a , surtout quand on est  tellement " crevée " pour faire plus de recherche ... ras le bol d'être sans ressort   MDR ..
    bisous
    20
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 01:56
    Domino
    coucou Mimi
    c'es tvrai que c'es ttrès beau au milieu de la forêt !et pratique aussi pour reposer les jambes après une longue marche
    bisous
    19
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:36
    Bonjour Domino ! cool ce petit tronc d'arbre et pratique lors d'une grande promenade pour s'y asseoir quelques instants.
    18
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:51
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    oui un petit fauteuil avec dossier !!
    original !!
    et op un article   LOL

    BISES  Lady Marianne
    17
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:48
    nadia-vraie
    Tu fais partie du partenariat Domino et si quelqu'un clique sur les liens,tu recevras plus d,argent.On a le droit d'un clic par jour.Donc moi à tous ceux qui ont des liens je clique pour aider.Comprends-tu.Si tu vas dans ton administration,tu verras combien de clic tu as eu et le montant que tu auras.ça paie peu mais si on en avait beaucoup,cela paraîtrait...
    byebye et à bientôt.
    16
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:41
    Domino
    je crois bien que oui pour que Domino puisse aller s'y assoir ! ! ou est ce l'effet d'une bonne fée ?
    bonne soirée
    bisous
    15
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:31
    Domino
    oh oui un fauteuil pour surveiller les zanimaux sauvages !!!
    chalut
    14
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:26
    Domino
    bonsjour Nadia
    merci à toi , mais pour l'instant je ne sais pas ce que c'est que les " clis " à faire  je n'ai rien compris , suis trop bête  lol
    faut que je lise  l'explication chez un copinaute
    à bientôt
    bisous
    13
    Samedi 24 Octobre 2009 à 16:57
    nadia-vraie
    J'ai ri en voyant le chat sur le tronc,tu lui fais faire ce que tu veux à celui^là?
    bonne fin de semaine Domino.(j'ai cliqué)
    12
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:00
    Ben oui, j'ai vu que tu étais confortablement installée, ihih !!
    Un fauteuil dans la nature, c'est y pas beau ?
    Bon week end
    Bises
    11
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:30
    Martine27
    Encore une belle surprise de la nature. Peut-être est-ce le fauteuil de Merlin l'enchanteur ?
    10
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:23
    gene

    un petit fauteuil fait sur mesure pour domino , la nature fait de belles choses. bisous

    9
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:41
    Armide
    On jurerait qu'il a été conçu exprès pour Lui
    8
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:02
    C'est vrai, on croirait un fauteuil... Bonne soirée à toi, Domino !
    7
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:30
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Je pense qu'il a été taillé à bon escient pour servir de siège. C'est une bonne idée quand on a une souche chez soi...
    Je vais aller voir les curiosités chez martine. Gros bisous à toi Marishka
    6
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:03
    evasion735
    sympa
    bonne fin de journée
    chatlu
    biz
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:54
    le vosgpat breton
    Coucou ! c'est ce qui s'appelle une patte d'arbre ?......bon je sais !
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:20
    biker06
    Bien doux en effet ! un bon 21° pour un 23 octobre.
    Bisous et bon week end
    pat
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:18
    linou
    les bizarreries de la nature !
     bisous
    line
    2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:14
    c'est le nouveau trône pour DOMINO afin de superviser le paysage et les prédateurs
    bon week end
    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:06
    Renard
    C'est à se demander s'il n'a pas été taillé comme ça exprès...
    Bises du vendredi à toi 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :