• Les participants au concours ( 2 )

    Samedi 17 octobre 2009                     bonne fête les Beauduoin
    190e jour de l'année
     42eme semaine

    <<  Si octobre est chaud
                    Février sera froid  >>



      Chalut .. chalut  .. mes chatmis
    pour participer à mon concours
    venez ch'est  <  ICI  > che vous
    dis tout ... allez venez , plus on
    est de félinous et plus on ri ...

    pour l'instant , maman va vous mettre
    une autre série de participants
     
    Bisounez mes copinettes et copinous et chamitiés à vos zumains .
     zou.... ch'est parti                               

                                             <<  Catégorie Chats  >>

                                                  <<   N°9  SOON   >>

    <<  éteint la lumière , ça me fait mal aux yeux ... >>

                                  << N° 10 >>  TORTILLAS >>
    << c'est décidé , aujourd'hui je  l'appelle dès qu'elle passe >>

                                     <<  N° 11 KOKEEN  >>
    <<  la discrétion vous  étouffe  pas vous les zumains  >>

                         <<  N° 12  TOPAZE  >>
    <<  vas y saute ... saute je te dis  ... je te rattrape ...>>

                                 << N° 13 MITZUKI  >>
    <<  vous pouvez vous retournez s'il vous plait  ?  >>
                  
                                     <<  N° 14  BERGAMOTTE  >>

    << non c'est pas moi qui suis petite , c'est la gamelle du chien qui est haute >>

                                   <<  CATEGORIE   CHIENS   >>

                                         <<  N° 1  KERMIT  >>  

    <<  c'est le  seul moyen pour en avoir des neufs ... >>


                     <<  N° 2 KINDER  >>

     <<  ben oui .... y avait plus de   kinder surprise .... >>

                                    <<  N° 3 PRZYSKA  >>
    << j'avais une soif de ch' val  ...euh .....de chien  . >>

                                                   << N° 4 WENDY >>
    << on se lève tous pour danette , danette ... >>

                                             <<  N° 5 BENSON  >>
    << la casquette ...ça m'va comme un gant .. pas vrai ? >>

                                          <<  N° 6  SAM  >>
    <<  je ne fais rien ...je me repose ...je suis très heureux ainsi .. >>

    Je vous  rappele que vous avez jusqu'au 30 octobre pour envoyer les
    photos de vos petits compagnons , Pour la règle complète du concours
    allez voir Domino en haut de l'article et suivez la .... merci
    Je vous  souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                                            DOMINO

    « Les premiers participants au concours de DominoBon Dimanche mes chatmis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Val
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    Val
    ils sont tous plus mignons les uns que les autres...ca va etre difficile de choisir!!!
    bonne journée & gros bisous.
    ps:ce n'est pas Bergamotte qui boit dans le gamelle de Sam mais Carambar...
    25
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    pascale
    tous aussi jolis et mignons les uns que les autres mais je prefere kokeen enfin  bonne chance a tous  bisous a toi et bonne journée
    24
    Mardi 20 Octobre 2009 à 02:05
    Domino
    bon anniversaire à ta petite Cléo , un peu en retard !!!
    merci pour ta gentillesse
    bisous
    23
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:48

    Plus ça va et plus c'est difficile !! ils sont vraiment marrants et mignons. Un concours populaire Domino :) Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Cléo, 13 ans déjà... bisous

    22
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:47
    CricriCat
    Ils sont tous supers !!!!!! Bon lundi Domino. Bisous. Cricri
    21
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:58
    Domino
    oui les photos sont toutes très belles alors les choix seront difficiles
    bisous
    20
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:46
    le choix est bien compliqué!!!! trop génial....bizouilles
    19
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 08:29
    LAURE
    Super contente de voir ma wendy noute sur ce concours ...
    1 an chat va bien se feter !
    merci domino !
    oui avec plusiers photo t'aurait été embourbé LOL !
    bon dimanche je vais voter en catégorie chat ...
    18
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 02:11
    Armide
    Bonne idée : on y va !
    17
    Samedi 17 Octobre 2009 à 22:39
    nadia-vraie
    Bonjour Domino,c,est beau de regarder ces photos et s'il y a des votes je vais venir voter.
    Bonne fin de semaine Domino.Tu n'as jamais vu les Baux de provence?C'est spécial.
    amicalement
    16
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:47
    gene
    de supers photos , un vrai régal ! bisous
    15
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:15
    Domino
    bonsoir Marishka
    super ton petit Bambou
    les photos que j'ai réçu en plus , je les mettrai en catégorie hors concours , car j'en ai de belles aussi
    je vosi qu'il allait lui aussi sur les WC !!
    je trouve ça extraordianaire !
    bonne soirée bisous
    14
    Samedi 17 Octobre 2009 à 18:53
    Nettoue
    Je le régale de ces photos, chiens ou chats sont tellement naturels, gais et joueurs lorsqu'on les aime et les traite bien.
    Je ne me fais pas de soucis pour ceux que je viens de voir. Bonne soirée Domi.
    Je t'embrasse plus un clic lien
    Nettoue
    13
    Samedi 17 Octobre 2009 à 18:00
    PIPOLIN
    Mais non Domino tu ne te fais pas vieille
    après l'été indien voici l'automne sibérien
    ce matin au bord de la méditérannée je me suis levé avec 14° dans l'appartement, du jamais vu en octobre.
    Mais sur qu'Ulysse viendra te réchauffer en ronronnant

    amitiés du sud
    Philippe Pipolin
    12
    Samedi 17 Octobre 2009 à 17:53
    maria
    héhéhé... de mieux en mieux... et quel succès ton concours dis donc.... je comptais faire un peu de pub via mon blog... est-ce vraiment utile ??
    y'en a certains que j'ai reconnu par contre... lol... sont célèbres sur la toile mais chhuutttt....
    je te souhaite une belle soirée. gros bisous
    11
    Samedi 17 Octobre 2009 à 17:39
    Marc de Metz






    Bonsoir Domino.

    Toutes ces compagnes et tous ces compagnons de vie sont magnifiques.

    Je viens de trouver enfin le temps de participer aussi à ce très beaux concours.

    Tout cela doit être déjà arrivé sur ta messagerie.

    J’espère que tu prends bien soin de toi.

    Je t’embrasse très fort.

    Bonne soirée à toi dans les Vosges qui semblent attendre la neige.

    @mitié de Metz, Marc.

    10
    Samedi 17 Octobre 2009 à 16:46
    Marishka
    Bonjour domino
    J'espère que ta santé s'améliore petit à petit. Ils sont tous mignons ces zanimaux ! moi je n'ai plus de bêtes à la maison, mais j'ai eu !
    La preuve (hors concours)

                 
                                            BAMBOU LE CHAT :

    Num--riser0003-copie-2.jpg  Num--riser0004-copie-1.jpg

     Num--riser0009-copie-2.jpg


    Bonne soirée et gros bisous Marishka
    9
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:16
    kimcat
    Craquantes ces photos !
    8
    Samedi 17 Octobre 2009 à 13:45
    bernard
    il faudrait que je prenne le temps de participer ...
    Bien à toi !
    7
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:10
    LADY MARIANNE
    kikou DOMINO
    encore de superbes photos
    je vais encore être larguée avec mon vieux ROX
    ce soir je tenvoie une de ses photos !!  oups *

    bisous   bon samedi    Lady Marianne
    6
    Samedi 17 Octobre 2009 à 10:03
    toutes superbes
    tiens tiens on dirait que je reconnais une miss???????
    bizzzzzzzzzzz et excellent week end
    5
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:48
    linou
    de vrais artistes ces chatss et des sportifs confirmés pour certains !
    de quoi faire un bel album !
    bisous
    line
    4
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:06
    biker06


    BISOUS

    @ + PAT
    3
    Samedi 17 Octobre 2009 à 08:21
    gypsy
    bonjour Domino
    ils sont trop mimi!je te souhaite une bonne journée!
    bisous
    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:26
    Domino
    c'est vrai , je pense qu'elle sera favorite ..
    bon samedi
    bisous
    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 01:06
    Renard
    Adorables tous, mais Kokeen sur les toilettes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :