• Les premiers participants au concours de Domino

    Vendredi 16 octobre 2009              bonne fête les Edwige
    289e jour de l'année
    42eme semaine

    <<  Coupe ton coupe à la saint Gall
                    En hiver c'est un vrai régal  >>



             Chalut mes chatmis ,
     Pour participer à mon concours  ch'est
               <<     ICI     >>
    Venez che vous explique tout
    à bientôt

    bisounez mes copinous
    chamitiés à vos deux pattes

    Allez ch'est parti , maman vous montre les premiers copinous participants

    Pour des raisons d'équité ,j'ai masqué sur certaines photos , le nom du blog
    qui était inscrit ... merci pour votre compréhention , par contre vous pouvez
    diffuser vos photos sur vos blogs et faire votre promotion , on peut aussi
    participer au concours sans avoir de blog , j'ai déjà quelques inscrits ...
    Bonne chance à tous                                                                            
                                    
                     --        CATEGORIE  CHATS       --

                                 << N° 1   TITOUN  >>
                      <<  zen ... je suis zen ... la musique me berce    >>

                                    << N° 2  NEPHTY >>
            << touche pas à ma gamelle ......sinon gare à toi  ! >>

                                   << N° 3  MOUNE  >>
    <<  impossible de lire mes mails aujoud'hui .... il se met en pause !!  >>


                                <<  N° 4  CANIE  >> 

            <<  qu'est ce qu'il a dit le dentiste  ?  >>

                              <<  N° 5  KIKI >> 
     << c'est comme ça ... je ne dors que dans des petits lits  >>

                                      >> N° 6 DIABOLO >> 
          <<   encore de corvée de patates ! !  >>

                                 << N° 7  CLEO >>
                   <<  mon pull pour l'hiver sera bientôt fini ... >>

                                <<  N° 8  PEPITO >>
               << c'est à moi ... je te défends de me le prendre ! >>

     Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de          
    Gros Bisous Tout Doux
                                                                                    DOMINO                              

                            

    « La Pricipauté de Salm Salm ... SenonesLes participants au concours ( 2 ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:08
    pascale
    bonjour domino plus d'animaux a la maison il ne me reste plus que mes  petits poissons  mais je suis de passage pour te lire et voir tous tes petits compagnons  bisous
    39
    Mardi 20 Octobre 2009 à 02:05
    Domino
    oui difficile de choisir car toutes très belles ,
    bonne journée
    bisous
    38
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:43
    WOW une belle série de photos tu as là Domino ! ces chats sont superbes ça va être difficile en effet :))
    37
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:44
    coucou....vraiment trop rigolotes toutes ces photos...bizouilles et bon dimanche
    36
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:43
    coucou...vraiment trop rigolte toutes ces photos !!! bizouilles et bon dimanche
    35
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 08:33
    LAURE
    Je sais pas a qui est diabolo mais on a le même évier !!!!
    lol
    tu me diras a quel endroit on peut voter merci domino !
    ça va bien t'occuper ce concours !!!
    34
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 00:02
    clem
    superbes les photos.. j'adore.. 
    bonne soirée
    clem 
    33
    Samedi 17 Octobre 2009 à 23:15
    Bonne idée ton concours : tu as déjà de superbes participations ! Bisous
    32
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:03
    Coucou Domino,
    Je passe te souhaiter un bon week end
    Bises
    31
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:50
    Ramu
    Ils sont trop mignons!Bon week end.Bizz
    30
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:13
    kimcat
    D'accord Domino...
    Bisou du samedi
    béa kimcat
    29
    Samedi 17 Octobre 2009 à 08:29
    Domino
    merci à toi linou
    bonne journée
    bisous
    28
    Samedi 17 Octobre 2009 à 08:28
    Domino
    bonjour Gypsy
    le choix va être difficile
    bisous
    27
    Samedi 17 Octobre 2009 à 08:27
    Domino
    bonjour pascale
    merci pour ta fidélité , que j'apprécie beaucoup
    bonne journée
    bisous
    26
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:54
    Domino

    bonjour Cricri
    toutes de petites merveilles !!
    bonne journée
    bisos

    25
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:53
    Domino
    bonjour Martine
    tu as raison , et comme le dit le proverbe " le choix va être Cornélien "
    bisous
    24
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:53
    Domino
    oui , et j'en suis ravie
    chamitiés
    23
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:50
    Domino
    bonjour Maria
    oui le chois sera dur , car il y a beaucoup de " petites merveilles "
    meric pour ta getillesse
    bon sameci
    bisous
    22
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:49
    Domino
    bonjour Marishka
    oui j'ai reçu ton mail et je t'en remercie, suis désolée de ne pas y avoir répondu aussitôt,
    c'est la première fois que j'organise un concours et ça prend du temps , et je ne suis pas encore trop devant l'ordi , à cause de cette foutue jambe !!
    bonne journée
    bisous
    21
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:39
    Domino
    bonjour Natus
    oui elle est très belle , le choix sera difficile car tous ces animaux sont extra .
    bonne journée
    bisous
    20
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:38
    Domino
    bonjour Phany
    t'inquiète pas , je vais essayer d'enlever ton nom , je l'ai fais sur d'autres photos déjà
    et puis si il y un soucis je te le dirai
    j'ai demandé juste le nom de l'animal par soucis d'équité , mais sinon tu peut faire la promotion sur ton blog
    les votes commenceront le 1er novembre , je ferai un article à ce moment là
    une légère amélioration pour ma jambe , grâce à la copine à me fille , qui revient ce matin vérifier à nouveau l'évolution des cicatrices
    merci pour ta gentillesse
    bisous
    19
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:34
    Domino
    bonjour Lady Marianne
    je serai contente que tu fasse aprticiper " rox "
    merci pour ta gentillesse
    bisous
    18
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:31
    Domino
    merci
    une légère amélioration du côté jambe , grâce à la copine à ma fille , qui ve encore passer tout à l'heure pour voir l'évolution
    bon samedi
    bisous
    17
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:29
    Domino
    ben tu sais Béa , ça me ferait plaisir que tu participe même si ta photo n'est pas insolite vraiment , toutes ne le sont pas
    j'attends ton envois
    bisous
    16
    Samedi 17 Octobre 2009 à 07:28
    Domino
    merci Gene , ce sera en ligne dans le journée
    bisous
    15
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 22:07
    gene
    c'est fait , viens de l'envoyer. bisous
    14
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:40
    kimcat
    Chalut Domino
    Je voudrais bien y participer mais pas moyen dé dégoter une photo insolite !
    Chadore la 8 (même si les autres sont chouettes aussi)
    Bises de béa kimcat
    13
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:25
    Renard
    Ils sont tous magnifiques... il est trop drôle le Pépito..  
    Bonne soirée à toi Domino, j'espère que tes jambes vont mieux
    Bisous et bon WE 
    12
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:41
    LADY MARIANNE
    bonsoir ma DOMINO
    superbes ces photos d'animaux -
    je repase chaque jour ton jeu sur mon blog -
    je te souhaite beaucoup de monde

    gros bisous Lady Marianne qui va participer !!
    11
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 18:21
    phany
    hello! tout dabord j espère que tu vas bien mieux!?
    trop sympas ces clichés des matous! a quelle date peut on commencer à voter?
    Je viens de t envoyer la photo du concours le soucy c est qu il y a mon nom!
    alors dis moi si ça va quand même toute façon suis peu connue! hi hi!
    mais jpeux pas rechanger un autre nom par dessus et si je mets son prénom on la reconnaitra peut être! que faire? j ai pas d autres photos ou peut etre une seule mais bof! bon si celle envoyée te convient pas, je t enverrai la seconde tant pis m en fiche c juste histoire de participer et montrer sa frimousse toute façon!
    GROS BISOUS
    10
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:55
    Domino
    ne t'inquiète pas kokeen , la suite va venir , tu en feras partie
    bisous
    9
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:53
    Natus Bidulus
    J'adore la photo de Pepito, elle est magnifique!!!
    8
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:21
    Marishka
    Bonjour Domino
    superbes ces photos !!! ça promet !
    As-tu reçu mon email ?
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi.
    Marishka
    7
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 17:19
    maria
    rhhoo, ils sont extra... va être difficile le choix je pense... mais bon, on n'en est pas encore là... je te fais de gros bisous et te souhaite un très très joli week end... j'espère un max de succès pour ton concours super original...
    6
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:59
    Martine27
    Ca ne va pas être facile pour faire un choix !
    5
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:52
    martine
    C'est super bien parti !!!!
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:17
    CricriCat
    Elles sont toutes super ces photos Bon week-end Domino. Bisous. Cricri
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:26
    elles sont superbes ces photos♥

    je pense avoir envoyé la mienne trop tard
    ce n'est pas grave
    gros bisous
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10:31
    gypsy
    bonjour Domino
    ho ils sont adorables!!! je te souhaite une bonne journée! gros bisous
    1
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10:25
    linou
    génial !
    j'en ai parlé aujourd'hui sur mon blog (du concours) !
    bisous
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :